07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 07:25:13
Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 405813 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10575 le: 24 Mai 2014 à 21:09:47 »

Jai lu vite fait.
Didine bein sur la photo. Je trouve qu on voit presque rien pr son oeil  Bisou
Elles sont belles et se ressemblent de plus en plus.
Les miennes un peu moins ces derniers temps lol. Une plus fine et papa craché.

Hannah quel soleil Sourire

Merci pour vos compliments.

Flo pas encore regardé la vidéo  Bisou

Je suis rentrée.  Il y a peu de temps. Mon homme soirée foot
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10576 le: 24 Mai 2014 à 21:16:17 »

Saffy, si chez toi l'une est le portrait craché du per, la seconde aussi, je t'assure  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici aussi repas englouti  c'était très bon (.mais pas pour le régime)...
M'enfin c'est le week end alors fait se faire plaisir  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10577 le: 24 Mai 2014 à 21:24:56 »

Cest marrant. Je trouve pas qu elles se ressemblent autant mais tt le monde me le dit. Sûrement pq je les vois ts les jours.

Oui tu as raison faut se faire plaisir de temps a autre.

Ca fait un bien fou de sortir. Travaux travaux ...
Et mes patents m ont aidé.  Tt le monde a mangé la bas.ma mère a changé les filles. Op plus qu a coucher tt le monde
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10578 le: 24 Mai 2014 à 21:34:07 »

Super les photos Hannah.
oui Lucie quand tu sera dans le jura je suis a une 100aine de km d ou tu va 
C mac crado mais fait maison..  Clin d'oeil
Et fooot 
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10579 le: 24 Mai 2014 à 21:37:41 »

bonsoir les filles Bisou
je passe vite fait ce soir Clin d'oeil
je suis en mode méga dégoûtée de chez dégoûtée.....je pense que je vais réellement devenir asocial Roulement des yeux ma soi-disant copine m'a posé un lapin aujourd'hui :'(on devait se voir avec les enfants, je l'ai appelée, pas de réponse, lui ai laissé un message sur son répondeur, pas de réponse, et rien de chez rien Pleurs Pleurs je comprends pas , bref j'espère qu'elle a une bonne raison, parce que je l'ai grave mauvaise et surtout suis super déçue et triste Pleurs Pleurs ai l'impression de porter la poisse Pleurs enfin voilà......je me suis rattrapée sur la bouffe j'ai fait une méga tarte au fraise à la crème d'amande.....à tomber par terre Souriant Souriant c'était la première fois que j'en faisais et franchement je me suis épatée et mon mari pareil Souriant en plus les menus que j'avais fait aujourd'hui étaient top aussi: un super bon poulet avec des frites , et ce soir melon avec jambon cru Souriant Souriant trop trop bon, je me serais crue au resto Souriant et tout ça arrosé d'un bon petit vin demain c'est communion de la cousine, enfin de ma nièce Souriant super , pas faire à manger!! et puis je vais pouvoir parler aussi  
j'ai vu de super photos et vidéos Souriant
Hannah j'adore tes poissons ventouses ici aussi elle me le fait, pourtant c'est une fille  Clin d'oeil ce matin en le faisant, elle s'est tapée la tête contre le carrelage Roulement des yeux résultat elle a pleuré Roulement des yeux ben oui c'est pas du sable Roulement des yeux pauvre choupette ils sont trop mignons avec leurs grimaces, j'ai bien rigolé super la plage dans tes lunettes Souriant bon je ne t'envie pas...moi aussi la plage est toute proche Clin d'oeil Tire la langue bon je t'avoue, le climat est pas le même quand même Clin d'oeil
Flo trop mignon ton loulou qui rit ici aussi ma grosse poupoue se tape des fous rires, c'est trop drôle, il faudrait que j'arrive à filmer et surtout mettre sur youtube, c'est pas gagné tout ça Roulement des yeux
Saffy trop belles tes poupettes, elles ont bien grandi Souriant et ton grand est un tombeur, c'est clair Souriant il est très blond par rapport à ses soeurs Clin d'oeil bravo pour la 700e Bisou Bisou tu m'as trop fait rire avec tous tes posts
Amandine je trouve toujours tes louloutes magnifiques Souriant et elles ont l'air de bien aimer le gâteau Souriant
Lucie je n'ai pas envié du tout ta journée Roulement des yeux au moins tu dois être contente après tout ce rangement, puis surtout c'est pour la bonne cause Clin d'oeil repos bien mérité dans quelques jours Souriant
Steph moi aussi j'ai demandé un p'ti déj au lit mais bon entre les désirs et la réalité, y a un pas Roulement des yeux Roulement des yeux j'espère en tout cas que ton grand te l'apportera pour se faire 'pardonner'....enfin au moins un peu Clin d'oeil pas cool ce renvoi j'espère tu vas pouvoir retrouver une école, bon courage pour tes démarches Bisou Bisou
pour le reste....euhhhhh je ne sais plus Roulement des yeux
Julia, Lorlyne et toutes celles que j'oublie, gros  Bisou
Yoka gros  Bisou, viens nous voir  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10580 le: 24 Mai 2014 à 21:49:08 »

Mince Gabi, je sais combien tu tenais à cette journée entre amies  J'espère en effet qu'elle a une bonne raison.

Ce soir c'est foot ici aussi. Avec soupe poulet vermicelle maison. C'était bon. J'avoue que j'aurais préféré une pizza mais bon  Tire la langue

Je suis fracassée ce soir, je ne sais pas ce que j'ai. Sûrement parce qu'on a beaucoup marché.
On a eu beaucoup de mal à coucher J@mes ce soir. Il a hurlé comme jamais  J'ai même du le remettre au sein 

Saffy : les miens non plus je ne trouve pas qu'ils se ressemblent et pourtant tout le monde dit que oui  Clin d'oeil
Les tiennes je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10581 le: 24 Mai 2014 à 21:52:37 »

Bonsoir les filles!
Je vous ai lu, je file sous la douche et je reviens vous parler! Bisous
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10582 le: 24 Mai 2014 à 21:53:49 »

Tu veux être à la hauteur de ton magnifique emoticone Laurelyne c'est ça?! 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10583 le: 24 Mai 2014 à 21:55:16 »

Pfff, mais c'est quoi ces gens  Roulement des yeux Huh?
Laissons le bénéfice du doute a cette soit disant amie, mais bon, y a quand même peu de choses qui t'empêchent de faire un petit SMS pour prévenir  Roulement des yeux
Même moi j'ai eu le temps de laisser un message sur le fofo avant de partir a la maternité 

Vous me faites rire les mamans  de MZ a croire que vos enfants sont très différents  Roulement des yeux

T'as envie de faire un petit tour dans le jura Lolo ? Je sens que mon mari va me tuer avec mes rencontres fofo 
Y'a pas un truc a visiter a mi chemin ? Tu habites ou exactement ?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10584 le: 24 Mai 2014 à 21:57:01 »

Ah au fait, je suis jalouse de ton mug Hannah 
Et moi je bois du thé et du café tous les jours 

Lorlyne, t'as intérêt a me faire un petit mug quand on se rencontre (j'adore les mugs  )
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #10585 le: 24 Mai 2014 à 21:58:42 »

c'est rigolo ce soir  chez les octobrettes c'est soirée poulet!  

pas sympa gabi ta nouvelle copine...meme en cas d'empechement on peut prevenir...sauf si c'est super grave... bref a suivre....

dites donc peut etre que à coup de 50 kms chacune vous pourriez vous rencontrer lolo et lucie Huh?  ça serait cool  Clin d'oeil

hummm gabi ta tarte aux fraises me fait saliver pourtant j'ai trop mangé ce soir...comme tous les weekend mes efforts de la semaine foutent le camp  Triste  bon j'ai la methode pour ne as grossir au moins mais là faut vraiment que je fonde serieusement! c'est affreux! bref

ici on est pas fouteux mais on est devant le match..

dis donc saffy ton mari passe beaucoup de temps au foot non??  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10586 le: 24 Mai 2014 à 21:59:07 »

Julia j'ai lu pour ta cousine c'est super triste Pleurs j'espère qu'elle va aller mieux, plein de courage à toute la famille  Bisou Bisou Bisou
Lorlyne ton grand m'a fait sourire avec le cadeau de fête des mères Souriant ce sont des petits moments magiques  Souriant
Hannah ben mince, peut-être il était 'énervé ' de sa journée, juste un besoin de décharger toutes les émotions qu'il a vécues Clin d'oeil j'espère qu'il est parti pour un bon gros dodo Bisou
d'ailleurs AVIS à TOUS LES BEBES DES OCTOBRETTES: LAISSEZ VOS MAMANS FAIRE LA GRASSE MAT DEMAIN, CE SERAIT JUSTE UNE TOP FETE DES MERES  Clin d'oeil
Lucie je ne te le fais pas dire Roulement des yeux qu'est-ce que c'est un sms Roulement des yeux j'ai l'impression d'être un extraterrestre parfois quand je vois les réactions des gens Roulement des yeux pour moi cela va de soi  Clin d'oeil j'essaie de toujours appliquer l'adage: ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.......mais voilà j'espère juste très fort ne pas me tromper sur elle, car j'avais vraiment une très bonne impression sur nos premiers échanges....
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #10587 le: 24 Mai 2014 à 22:02:10 »

ho oui c'est rigolo que vous ne voyez pas que vos loulous sont diffficile a differencier pour nous!!
j'imagine qu'en les connaissant en vrai on y arriverait mais quand meme c'est flagrant mais pas pour les parents c'est marrant!
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10588 le: 24 Mai 2014 à 22:04:08 »

Je veux bien croire qu'en tant que parents, on les différencie facilement, mais de la a ne pas voir qu'ils se ressemblent , ou trouver que l'un ressemble a maman et l'autre a papa, ça me fait trop rire  Roulement des yeux
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #10589 le: 24 Mai 2014 à 22:05:33 »

m'en fou gabi moi je me leve pas demain  Tire la langue  ils peuvent meme se lever a 7 h exceptionnellement  

et oui pour certaines ici ça va etre votre premiere fete des meres!!!  Souriant Souriant

comme je disais hier et flo est d'accord maintenant le smaitresses leurs font faire des cadeaux sympas  Clin d'oeil  et le collier de nouille devient une legende urbaine  ouf!!

mon pere continue de faire chaque année des cadeaux a ma maman je trouve ça mignon entre conjoint aussi de le  souhaiter a  la mere de ses enfants....
Journalisée

Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: