13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 00:40:11
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 415568 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9945 le: 20 Mai 2014 à 22:38:13 »

Super curlie  Souriant Souriant

bon ma grande s est calmée...c est le grand qui n a pas apprécié que cheri lui demande l ordi  
il a regardé trop mauvais cheri était furax  
Je lui parlerai demain ....zen mais ça me gave grave!! Sont mignons deux avez trois jours et rebelotte..

quand c est avec moi c est gerable mais avec chéri ça l est moins il veut se faire respecter un minimum et en ce moment le grand fait un peu trop son caïd alors qu il devrait se faire petit vu le collège...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9946 le: 20 Mai 2014 à 22:40:10 »

Bonne nuit lucie
je vais y aller aussi enfin je ne voudrais pas que mes deux mâles se croisent ce soir
pfff ça me fatigue tiens!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9947 le: 20 Mai 2014 à 22:41:51 »

Bonsoir les filles!
Super curlie!
Bon mensuversaire aux zen!
Mayon: t'as du être dégoûtée ma pauvre!
Lucie: tu sais on s'y fait très bien aux lunettes finalement!
Yoka: je t'envoie des que j'ai tout ce qu'il faut mais dis moi si pyj coton ou velours et body MLouMC. Veux tu des shorts? Et hors de question que tu me rembourses. Avez vous fait les démarches pour Paul?
Gabie: ma pauvre tu as l'air d'en baver quand même avec tes grands!
Ici c'est douche pour tout le monde ( pas de baignoire) j'ai un petit génie si doux nom de nounette qui se déshabille, ouvre le robinet, se savonne, ferme le robinet, se seche et s'habille seule.... Il ne fait que lui mettre le savon sur le gant et nettoyer un peu derrière elle.
Pour nanou, c'est un garçon, mais il commence a s'autonomiser donc je ne me plains pas. Donc douche tous leśjlurs pour eux, surtout qu'en ce moment ils jouent beaucoup dehors! Les filles parfois douche avec les grands ( je savonne sur plan a langer et quand il y en a un dans la douche, j'assoie la petite sur le tapis antidérapant et le grand la rince: autant vous dire que l'eau sur le visage, elles connaissent!) parfois le bains. Mais elles ne sont pas lave tous les jours, parfois c'est 2 fois par semaine pas plus. C'est selon mes envies!
Saffy: tu m'as bien fait rire!

Lolo: pleins de groooooooooos bisous! Tu es un modèle de force et de courage, bravo et no stress tant que tu n'en sais pas plus.

Bon je tombe de sommeil!
Gros bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9948 le: 20 Mai 2014 à 22:48:22 »

Plus grandes ça m'est un peu égal les lunettes... Disons après 5-6 ans... Mais bébé je trouve ça dur quand même....
Après comme l'a dit Didi, je pense qu'il y a un temps d'adaptation puis ça devient naturel et on ne les imagine plus sans, et parfois ça leur donne même un charme supplémentaire, mais je pense quand même qu'il y a un cap psychologique a passer et que je ne me sentais pas du tout prête pour ça....
Mais bon  pour l'instant on est bons  Souriant

Ou je sais je devrais déjà dormir  Roulement des yeux
D'ailleurs j'y vais 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9949 le: 20 Mai 2014 à 22:52:54 »

Hannah fait une sieste intéressante

Euh, non, je tricotais... Tout de suite moins intéressant  Roulement des yeux

Je file me coucher, bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9950 le: 20 Mai 2014 à 23:27:40 »

Lucie au fait super pour tes filles sans lunettes!

Gabi Bisou

Lorlyne, Saffy et les autres aussi Bisou

J'ai besoin de tout, body mc et ml (j'en ai 2-3 de chaque... en comptant le 24mois... Pas le choix...)
Pyj cotton je pense pour l'été mais velour bon à prendre quand même, j'en ai 1 cotton, 3-4 velours.
J'ai 1 veste légère et 1 manteau type hiver. 2 pantalons légers, 2 shorts, 4-5 pantalons épais, 3 T shirt, 3-4 hauts plus chauds type polo.

Voilà... C'´est mon stock actuel. En turbu c'est bon. Été comme hivers et Mayon devait peut être en faire.

Il parait que je vais récupérer quelques affaires mais je ne sais pas du tout quoi... Je te dirais en fonction...
J'ai une 10aine de paires de chaussettes aussi (promo à c@rrouff j'avais pris les plus grandes tailles bb pour être tranquille).

Pour paul mon homme va aller voir la gentille dame de la sécu pour avoir le détail exact de ses arrets car avec le "tri" de la tisf... On a mis des jours à retrouver certains papiers... Ça fait partit des trucs qu'il FAUT que je fasse... Tout retrier et classer...

Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi je suis toujours à pleurer dès que j'ai 5min... Pas d'amélio, pas de changement de traitement...
On verra avec la prise en charge de mon homme cette semaine...
Désolée d'être si mal et de m'isoler...

J'aurais tant à vous raconter sur les petits mais pas de force...
Ici aussi "caprices" et "fermeté" et ça fonctionne bien, beaucoup de dialogue et ils comprennent très bien.
Ruhme pour les 2 donc torture par maman avant chaque repas. L pleure maintenant quand je le pose sur la table à langer...

Mon homme va mal... En fait de moins en moins... Donc je l'épargne...

Encore gros bisous à toutes et bonne nuit... Bisou Bisou Bisou
Encore désolée de passer mon temps à me plaindre... Pleurs
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9951 le: 21 Mai 2014 à 08:50:37 »

Yoka Bisou Bisou raconte nous les progrés de tes enfants  Souriant

Lolo une pensée speciale pour toi  Bisou j espere que tout ira bien, tu as une date pour opération ? Courzge ma belle  Bisou

Steph pff les gosses

Lucie cool ce rdv sur mon fil pour l oeil de S on m 1 conseillé l ophtalmo donc je vais tenter...

sSaffy tu as vu juste hier j étais là mais j ai essayé de poster 2 message qui se sont perdu
..problème de wifi dans ma chambre : j étais ko  Clin d'oeil

bon c est mercredi et il fait pas beau....ça promet Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9952 le: 21 Mai 2014 à 08:55:41 »

C'est bien Yoka, tu prends les choses en main : tu verras tes efforts vont payer rapidement  Clin d'oeil Bisou

Amandine, j'ai lu ton fil, je pense que tu prends un rdv pour les 2 du coup ?

Ici c'est couvert aussi  il devrait faire chaud quand même, mais du coup je pense que même la pataugeoire est compromise... Pour une première fois, j'aurai voulu un vrai beau temps.... Pas envie de les rendre malades non plus  Roulement des yeux
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9953 le: 21 Mai 2014 à 09:00:27 »

Moi cest mercredi et mon père vient encore travaux donc ma mère est la  
Je vais aller faire des courses.

Pas de reveil nocturne. Entre 11h et 00h Jai eu le droit à I et N qui a piqué encore une de ses crises pr descendre. Jai gueulé.  Je suis descendue désespérée.
 Jai dit à mon homme j en peux plus et j y arrive pas. Il est monté à gueuler et plus rien  Roulement des yeux
Pourquoi ca marche pas avec moi...
5h30 l heure du réveil à mon homme il y a eu L. Je l ai remonté à 6h30.

Jai dormi donc rien envie de faire cest dingue ca.
En même temps. Jai fais le ménage et cuisine hier donc cest bn. Me reste à ranger le linge des petits
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9954 le: 21 Mai 2014 à 09:04:27 »

N me hurle ds mes oreilles pour avoir mon port alors qu il a mickey.
Grrr
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9955 le: 21 Mai 2014 à 09:14:02 »

Yoka mince pour les rhumes de tes petits je compatis les miennes aussi  Triste et je crois que c'est grace ou plutôt à cause de la HG  Triste du coup leurs nuits ne sont pas terribles elles se réveillent dans la nuit car elles ont le nez bouchés 

Saffy N a l'air d'être un sacré coquin

Lucie je pense que le temps va se lever vers chez toi chez moi il annonce de la pluie  Triste ma fille n'arrête pas de me répéter on a pas de chance il pleut   Roulement des yeux bah oui je peux pas faire de vélo  Sourire mon mari commence à 12h du coup je vais aller faire des courses avec nor@

amandine je compatis pour ton mercredi pourri 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9956 le: 21 Mai 2014 à 09:35:21 »

bonjour!
temps pourris ici toujours autant de vent (vent d'autan d'ailleurs....)
rendez vous pediatre cet aprem! l'hopital est super exposé au vent c'est affreux la bas ça promet....

pas bien dormi cette nuit  Triste  en plus je crois avoir bu trop de café hier  Roulement des yeux

me suis levée une fois pour nathan et sa sucette....
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9957 le: 21 Mai 2014 à 09:36:08 »

Lina ne sait pas quelle technique peut la faire avancer du coup elle essaie un peu tout Roulement des yeux voila ça dernière trouvaille  

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9958 le: 21 Mai 2014 à 09:37:49 »

Lina ne sait pas quelle technique peut la faire avancer du coup elle essaie un peu tout Roulement des yeux voila ça dernière trouvaille  

Extra !!!

Chez moi on en est juste au stade retournement=exploit alors...... Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9959 le: 21 Mai 2014 à 09:38:15 »

Bon, je viens de ranger les trucs qui faisaient trop hiver et en 6 mois et j'ai mis les trucs manches courtes et plein été 12-18 mois....
Quelle galère de réorganiser l'armoire des filles a chaque fois. C'est toujours le même cirque : Sumie braille du début a la fin  Roulement des yeux
Tant que je suis dans la pièce, elle se retourne se promène dans le lit et pleure de fatigue. Me voilà sortie depuis a peine 5 minutes et on n'entends plus rien Roulement des yeux
Ça existe l'anti crise des 9 mois ? Celle ou les bébés pleurent quand on est avec eux  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: