Lucie au fait super pour tes filles sans lunettes!
Gabi

Lorlyne, Saffy et les autres aussi
J'ai besoin de tout, body mc et ml (j'en ai 2-3 de chaque... en comptant le 24mois... Pas le choix...)
Pyj cotton je pense pour l'été mais velour bon à prendre quand même, j'en ai 1 cotton, 3-4 velours.
J'ai 1 veste légère et 1 manteau type hiver. 2 pantalons légers, 2 shorts, 4-5 pantalons épais, 3 T shirt, 3-4 hauts plus chauds type polo.
Voilà... C'´est mon stock actuel. En turbu c'est bon. Été comme hivers et Mayon devait peut être en faire.
Il parait que je vais récupérer quelques affaires mais je ne sais pas du tout quoi... Je te dirais en fonction...
J'ai une 10aine de paires de chaussettes aussi (promo à c@rrouff j'avais pris les plus grandes tailles bb pour être tranquille).
Pour paul mon homme va aller voir la gentille dame de la sécu pour avoir le détail exact de ses arrets car avec le "tri" de la tisf... On a mis des jours à retrouver certains papiers... Ça fait partit des trucs qu'il FAUT que je fasse... Tout retrier et classer...
Gros bisous à toutes

Moi je suis toujours à pleurer dès que j'ai 5min... Pas d'amélio, pas de changement de traitement...
On verra avec la prise en charge de mon homme cette semaine...
Désolée d'être si mal et de m'isoler...
J'aurais tant à vous raconter sur les petits mais pas de force...
Ici aussi "caprices" et "fermeté" et ça fonctionne bien, beaucoup de dialogue et ils comprennent très bien.
Ruhme pour les 2 donc torture par maman avant chaque repas. L pleure maintenant quand je le pose sur la table à langer...
Mon homme va mal... En fait de moins en moins... Donc je l'épargne...
Encore gros bisous à toutes et bonne nuit...

Encore désolée de passer mon temps à me plaindre...