yoka j'espère que ta journée BBQ s'est bien passée et que tu as pu recharger les batteries avec ce beau soleil! chaque pensée positive, chaque instant de joie doit être savouré et gardé en mémoire quand les vagues à l'ame frappent. je veux que tu t'accroches aux instants doux et chaleureux, et à rien d'autre.
je dois avouer qu'en ce moment, j'ai peur pour toi, j'ai peur pour les garçons

je te sens fragile et j'ai l'impression que tu t'enfermes dans ton mal-etre. je veux que tu te battes, si tu ne le fais pas pour toi, regarde juste un instant lapinou et nounours, ils en valent la peine et pour eux, tu dois te battre.
encore une fois, j'ai lu que les copines du forum se sont manifestées pour te soutenir! c'est très bien. mais avant de compter sur ce magnifique élan de générosité, il faut que tu relèves la tête et que tu remontes tes manches. tout est devenu montagne pour toi, alors que d'un point de vue extérieur, sincèrement, ceux ne sont que de minimes collines. crois moi, tu peux le faire, rien n'est irréalisable!
si financièrement c'est difficile, tu dois frapper aux bonnes portes. nous avons la chance en france d'avoir beaucoup d'aides contrairement à certains pays. alors vas y, fonces! entre paul, la caf, pmi, les associations (jumeaux et plus par ex, la croix-roug€, les r€sto du coeur, le secours pop..y'a pas de honte à avoir! ces assos sont la pour ça! ) la mairie de ton domicile (demande un entretien avec le maire, explique ta situation, il peut t'aider! ) ...il faut que tu apprennes à t'en sortir. pourquoi ne pas vendre les vêtements trop petits des enfants? ça sera toujours un peu d'argent en plus!
une très bonne amie m'a dit un jour "donner un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprenez lui à pêcher, il mangera toujours" je veux que tu apprennes à pêcher, il le faut! que les copines du fofo veuillent t'aider, c'est formidable ( d'autant plus qu'on sait que chacune a aussi ses propres soucis financiers, il ne faut pas l'oublier, chacune a une famille à nourrir, à entretenir, et que les budgets ne sont pas forcément les même que ceux des stars hollywoodiennes

) mais avant ça, tu dois remuer ciel et terre pour que la situation change! tu vas y arriver, j'ai confiance, tu vas t'en sortir, tu dois t'en donner les moyens, pour toi, pour ton homme, pour tes enfants!
ne vois plus tout en noir, tes journées sont certes émotionnellement chargées mais tu as aussi la chance d'avoir du temps, vous êtes deux à la maison, pour vous occuper des enfants, crois moi, c'est une opportunité! vois le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. encore une fois, d'un point de vue extérieur, tes journées que tu penses chargées doivent faire pâlir d'envie certaines, car s'occuper des enfants seules et faire le ménage, c'est le minimum dans une journée pour certaines

alors dis toi plutôt que tu as la chance de n'avoir que ça à faire plutôt que de te dire que tu as tout ça à faire

juste changer de point de vue te fera du bien, pense à l'énorme chance que tu as: tu as la chance d'avoir deux magnifiques garçons en pleine forme, et ça, crois moi, ça vaut tout l'or du monde. nos enfants sont ce que nous avons de plus cher, raccroche toi à ça, et bat toi, affronte le monde, tu peux le faire, tu es une maman qui déchiiire, une femme qui déchiiire