14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 21:28:19
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 419669 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9480 le: 18 Mai 2014 à 09:18:42 »

Coucoules filles  Souriant

oh si vous saviez combien je pense à vous et ca me rend vraiment triste de ne pas pouvoir venir plus souvent  Pleurs j'arrete pas de me dire allez ca sert à rien de poster si tu postes une fois tous les 15j  Pleurs et puis j'ai pas envie de tout laisser tomber je pense trop à vous, j'aimerai vous rencontrer
mais je vous jure j'arrive pas à me dégager du temps pour venir  Pleurs
désolé vraiment

en ce moment j'ai beaucoup de boulot, mes chirurgiens sont à fond!!!! et je passe un concours pour etre titulaire donc je bosse mes cours en rentrant (bon je ne me fais pas d'illusion car avec les choupis j'arrive pas tropp à bosser et certaiines n'ont pas d'enfant  Roulement des yeux mais je veux quand meme tenter)
et je termine aussi les tableaux que je fais pour mon futur neveu  Souriant donc assez débordée

didi un peu en retard mais je suis vraiment contente que ton cadeau te plaise  Souriant tu le mérites 100000 fois merci encore pour tout  Bisou

sinon ici toujours pas de dent Roulement des yeux mais je crois que ca ne serait tarder  Souriant beaucoup de signes
mes choupis tiennent assis quelques secondes et se déplaacent en roulant  Roulement des yeux ils se marrent beacoup entre eux, il y a de plus en plus d'interaction c'est tout simplement magnifique!!!!!
comme je suis heureuse de faire partie de cette famille magique qu'est la famille des jumeaux  Clin d'oeil

joyeux moianniversaire à sumie et petit coeur  Bisou

merci pur les résumés du week derniers  Bisou car à part ca j'ai rien lu j'arrive pas  Pleurs

ah à la crèche y a une maman qui m'énerve je crois que la prochaine fois je l'ouvre, elle n'arrete pas de dire à sa fille : "regarde c'est les bébés pareil" c'est peut ^etre rien vous allez me dire mais  moi ca me fait beacoup de peine mes fils sont deux personnes distinctes merde!!!!!

j'espère que vous allez toutes bien et pardon encore de ne pas passer souvent et de pas réussir à vous lire
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9481 le: 18 Mai 2014 à 09:22:38 »

Bein cest pas grave petite fée.  Du moment que tu donnes des news parfois.

Et on fait comment pr qu il veule aller dans le grand lit. Lol. Il veut plus le petit mais ca n a pas l air de le boter le grand non plus  mais je crois vraiment qu il en a marre du lit pliant
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9482 le: 18 Mai 2014 à 09:26:30 »

petite fée contente de te voir et t'inquiéte avec tout ce que tu fais je comprend que tu sois débordé  Roulement des yeux

Autrement pour l'autre  c&@^\ de la créche  ça me choque grave  les bébés pareil mais j'hallucine  à ta place c'est sur que je l'ouvrirais n'hésite pas rentre lui dans le lard  je m'en remet pas 

Bah la mienne avait l'air enchanté d'aller dans le grand lit
Je lui ai dit qu'elle avait un lit de grande comme papa et maman qu'elle avait beaucoup de chance etc....
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9483 le: 18 Mai 2014 à 09:29:36 »

Ah merci julia j'ai trouvé ton petit résumé  Souriant ducoup je vois un peu comment vous allez Souriant
alors joyeux anniversaire en retard yoka  Bisou
pourquoi steph une prise de sang  Huh? si c'est trop perso pas de souci  Bisou
j'ai vu de beaux bébés  Souriant le0 petit coeur et sumie  Souriant après j'ai pas pu remonter plus j'ai trop de retard  

j'ai vraiment l'impression de tout rater!

petite question : qui est passé en poussette canne et siege auto autre que les cosy?
ah et ici c'est tétine doodiies et je trouve qu'elles se fendent très vite, des idées? des conseils
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9484 le: 18 Mai 2014 à 09:31:21 »

Chieur 3
Jai essaye de faire une petite coupe mais ce nest pas trop ca mdr. Il faut que jaille chez le coiffeur.
Cest pareil. Il me fout des coups pq il veut pas que je le change. Le lait froid il n apprécie pas du tt mais lingette pareil. Jai de nouveau du mal. Des que je lui dis non a nouveau cest une crise à se taper la tête. ..

Merci julia. Je vais y réfléchir.  Est ce que cest ca ou autre chose. Cest vrai qu il commence à faire grand dans ce lit. Et avec ttes ses peluches. Il n a pas bcp de place mais si je lui enlève rien qu une. Le soir il voit qu il en manque une !
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9485 le: 18 Mai 2014 à 09:34:04 »

Petite fée oui doodies égale M
Je les avais à la naissance des filles...
Jai donc vite changé.
Tu as les tetines MAam ou je  crois que les tetines bébé comfort vont aussi. A verifier pour  celles ci
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9486 le: 18 Mai 2014 à 09:36:10 »

Steph a eu une prise de sang parce que le samedi d'il y a 15 jours elle a bu tranquille chez elle pensant qu'elle ne devrait pas sortir et un de ses ados a fait une betise à l'extérieur et elle a pris sa voiture et elle a eu un petit accrochage avec sa voiture et les flics était là  Triste du coup elle a soufflé dans le ballon et était positive puis au poste elle a fait style qu'elle n'arrivait pas à souffler dans leur truc qui donne le taux exacte et ils l'on emmené à l'hôpital pour faire une pds  Triste

Ici plus de cosys depuis fin mars poussette canne acheter dans le commerce et pour les siéges autos c'était ceux de ma fille groupe 012
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9487 le: 18 Mai 2014 à 09:36:38 »

Moi je suis en poussette canne depuis le début et ca fait un moment qu elles sont en position assises et sieges auto aussi. Faut juste bien regarder à partir de quel poids on peut les mettre dans tes sièges mais normalement aux poids de nos enfants ca devrait être bn
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9488 le: 18 Mai 2014 à 10:41:46 »

Coucou à toutes!

Petite fée : très contente de te voir. J'espère bien que tu continueras à venir nous donner des nouvelles  Souriant
En effet, tu es super occupée 
Tes choupis ont été moins malades?

Désolée Lucie mais le boudin nettoyant de l'Amoureux, je le garde (ça a au moins ça de bon  Roulement des yeux)

Saffy : bon courage avec ton grand  Bisou

JOYEUX MENSUVERSAIRE À SUMIE ET PETIT CŒUR.
9 mois déjà, je n'en reviens pas 

Binomette : contente que la nuit ait été meilleur. Dommage que tu payes le prix de journées pourries pour ça 

Ici ça va, réveil tétée à 2h30, mais vraiment ça ne me réussit pas d'aller me coucher après minuit... Je peux venir dans ton club de marmottes Kikidi?!!
J'espère que tu es bien arrivée Kikidi

Cuisine faite ce matin (la viande pour les petits pour les 2 mois à venir  Souriant)
Et splendide journée ici donc cet après-midi je vais aller travailler quelques heures dans un café au soleil (ce sont mes trois heures hebdomadaires off le dimanche  Cool)

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9489 le: 18 Mai 2014 à 11:39:08 »

Bonjour à toutes, j ai bien dormi réveillé à 7h pour bib puis redodo jussu'à 9h...
Petite fée elle est bête cette femme " les 2 bébés pareils!!" Déjà Mme on dit des jumeaux mais il s appelle S et M. Est ce que tu dis toi à tes fils regardez c est la petite fille dont la maman est un peu limitée??
Lucie désolée oui j ai mélangé tes filles...9 mois déjà ça fait grand 9 mois!
Steph pour le moment mon petitout ne semble pas être malade et Sach@ n à plus de boutons ce matin...
Amandine le livre d
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9490 le: 18 Mai 2014 à 11:45:11 »

Je disais...
Amandine pour le livre dont je parlais à gaby il parle de où ça va  le caca après être parti des WC... J adore les livres de Catherine dolto ils sont très bien expliqués et très bien illustrés moi j en ai acheté pas mal pour ma belle fille notamment sur le divorce ou la perte d un proche et elles à beaucoup aimé...
Saffy nous on à mis la grande de zhom à 2,5 ans dans un grand lit car ça devenait dangereux elle escaladait son petit lit le matin.
On avait mis le grand lit c
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9491 le: 18 Mai 2014 à 11:59:42 »

Je vous assure que j ai pas picolé mais le message part tout seul...
Donc Saffy: on avait mis le grand lit contre le mur un tapis et une couette au sol (oui elle est tombée au début) elle était super contente on lui avait acheté un bureau et un chevet assortis au lit elle avait une chambre de grande trop fière!!!ah oui canon ton grand
Hannah cool pour ton aprèm moi j en ai jamais...
Ah oui moi aussi ils commencent à être à l étroit dans le cosi, sur les sièges auto c est écrit 9mois 9kg mais le pédiatre m a dit en fait c est dès qu ils se tiennent bien assis...moi c est pas encore gagné mais j ai de l espoir!!!
Pour les cannes j en ai acheté 2 car j ai la p€g  pérégo sw comme poussette depuis leur naissance je m en sers quand je suis seule mais pour cet été ou même pour les mettre sur la terrasse quand on mange j ai les cannes. Et quand je part quelque part avec un seul au moins j ai une poussette.
Après les miennes s inclinent donc je les mets en position semi couché tant qu ils ne se tiennent pas encore bien assis!
Journalisée

S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9492 le: 18 Mai 2014 à 12:55:49 »

Ah ma binomette ça fait plaisir de te revoir  Souriant
Mais comment fais tu pour avoir une vie aussi remplie  Huh?
Moi je ne pourrai pas... Mon plus grand plaisir c'est d'avoir du temps pou moi et pouvoir glander tranquillement  Roulement des yeux

Pour les sièges, j'ai toujours les cosys et je compte les garder un petit moment encore  Clin d'oeil
Saffy, je ne peux pas t'aider non plus, mais ton grand est très mignon 

Sumie est en train de hurler car elle ne veut pas dormir  Roulement des yeux
Et moi je prépare le repas  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9493 le: 18 Mai 2014 à 13:31:58 »

Contente d avoir des news petite fée   Bisou Bisou

j ai acheté une tonne de jouets au vide grenier    bon que des électroniques des  vtek..
du je vais peut être y retourner pour des jouets qu on empile des trucs plus traditionnels  Tire la langue

bon dimanche les filles ici on a du taf au jardin mais pas facile à retourner la terre  Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9494 le: 18 Mai 2014 à 14:01:16 »

Petite fée  Bisou Bisou contente de te voir ! ne nous laches pas surtout même si c est qu une fois tous les 15j  Clin d'oeil
Ici poussette canne qui s allonge complètement donc pratique pour les siestes et toujours les cosy dans ka voiture...mais je songe a acheter un 2ème siege Roulement des yeux

Saffy troooop mignon ton loulou  pour les grands lit a 20 mois ici pour Y et trop fier de faire le grand comme ses soeurs au début petit matelas pour les chuttes et mur de l autre côté et maintenant c est bon Cool

Hannah bonne balade dominicale

Steph cool les jouets c est bien les brocantes ça permet de varier sinon en magasin ça coute un bras Roulement des yeux

Carole j en ai aussi des dolto ils sont très pédagogique j adore et bien illustré... moi non plus j ai pas de moment offf pour moi si je prends un moment c est pour passer du temps avec un des grand seuls

Bisou a toutes
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: