Coucoules filles

oh si vous saviez combien je pense à vous et ca me rend vraiment triste de ne pas pouvoir venir plus souvent

j'arrete pas de me dire allez ca sert à rien de poster si tu postes une fois tous les 15j

et puis j'ai pas envie de tout laisser tomber je pense trop à vous, j'aimerai vous rencontrer
mais je vous jure j'arrive pas à me dégager du temps pour venir

désolé vraiment
en ce moment j'ai beaucoup de boulot, mes chirurgiens sont à fond!!!! et je passe un concours pour etre titulaire donc je bosse mes cours en rentrant (bon je ne me fais pas d'illusion car avec les choupis j'arrive pas tropp à bosser et certaiines n'ont pas d'enfant

mais je veux quand meme tenter)
et je termine aussi les tableaux que je fais pour mon futur neveu

donc assez débordée
didi un peu en retard mais je suis vraiment contente que ton cadeau te plaise

tu le mérites 100000 fois merci encore pour tout

sinon ici toujours pas de dent

mais je crois que ca ne serait tarder

beaucoup de signes
mes choupis tiennent assis quelques secondes et se déplaacent en roulant

ils se marrent beacoup entre eux, il y a de plus en plus d'interaction c'est tout simplement magnifique!!!!!
comme je suis heureuse de faire partie de cette famille magique qu'est la famille des jumeaux

joyeux moianniversaire à sumie et petit coeur

merci pur les résumés du week derniers

car à part ca j'ai rien lu j'arrive pas

ah à la crèche y a une maman qui m'énerve je crois que la prochaine fois je l'ouvre, elle n'arrete pas de dire à sa fille : "regarde c'est les bébés pareil" c'est peut ^etre rien vous allez me dire mais moi ca me fait beacoup de peine mes fils sont deux personnes distinctes merde!!!!!
j'espère que vous allez toutes bien et pardon encore de ne pas passer souvent et de pas réussir à vous lire