15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 17:32:34
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 421213 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9270 le: 15 Mai 2014 à 21:11:30 »

bonsoir les filles! Bisou
vous avez papoté grave depuis kk jours Roulement des yeux bon c'est parce que pas le temps de passer Roulement des yeux pfffff
je vais pas rebondir sur tout mais je vous fais déjà à toutes de gros  Bisou
Yoka les filles t'ont tout dit ma belle  Bisou en tout cas je suis contente que tu aies passé une meilleure journée aujourd'hui et que certaines choses avancent  Souriant et tout le monde y met du sien pour t'aider, c'est génial Souriant vous êtes juste génial les filles! Bisou Bisou de mon côté je voudrais aussi pouvoir t'aider.....je n'ai pas grand temps en ce moment malheureusement avec notre nouveau projet et côté finances faut que je fasse gaffe justement  :-\mais je vais essayer de dégager du temps pour fouiller dans mes cartons pour t'envoyer des vêtements ,c'est 18 mois été c'est ça qui t'intéresse? je vais voir si ça correspond à mon grand , je te dis quoi Clin d'oeil je pense souvent à toi , courage ma belle, les choses vont s'arranger Bisou`super mignons tes loulous sinon Clin d'oeil
kikidi wouah quelle longue route tu vas faire tu l'as sûrement dit mais tu pars combien de temps? tu me fais rigoler en tout cas à chaque fois que tu parles de biquette
Amandine rhoo ma pauvre, galère la serrure et puis le prix, non mais c'est exorbitant ce truc j'aurais été à ta place, j'aurais complètement paniqué moi avec les 2 qui huuurlent de faim Roulement des yeux
Hannah tu m'as fait rire avec ton tour en bus c'est sûr que parfois qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour avoir la paix et le calme Roulement des yeux ah oui pour ta question sur ma grosse poupoue, non elle n'est pas métisse  Clin d'oeil mais c'est vrai que je pense qu'elle tient beaucoup de mon mari qui est assez typé Souriant c'est juste un super compliment car j'adoooore les métisses Souriant
Steph mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces gygy avec le stérilet aux hormones Huh? ils ont sûrement des commissions dessus Roulement des yeux
bravo Ethan Souriant
ça craint pour ton grand pour l'école je comprends pas qu'ils veuillent refaire un conseil Huh? c'est quoi ce délire Roulement des yeux Huh? allez courage ma belle, pas facile tous ces soucis Bisou
Lorlyne je vois que tu passes toujours des nuits de folie Roulement des yeux j'espère que cette nuit ce sera la bonne Bisou ta petite escapade est prévue quand? excuse-moi j'ai lu mais je me souviens plus Roulement des yeux
Julia  Bisou
Lucie comment vont tes monstres anges? la paix est revenue chez toi?
à toutes les autres que j'ai oubliées,  Bisou Bisou mon cerveau est ralenti Roulement des yeux Roulement des yeux
Ici les grands me GAVENT!!!!!! ma grande continue ses caca   Roulement des yeux aujourd'hui elle a même fait pipi ET caca à l'école Roulement des yeux Roulement des yeux en plus ce soir elle a été INFERNALE, elle se moque de moi quand je lui dis de ranger, ne m'écoute pas, dit non non non,etc....et j'en passe Roulement des yeux Huh? même quand je la punis, elle continue Roulement des yeux Roulement des yeux bref j'en ai marre  et je ne vous parle pas des lavage de culotte en plus elle doit sentir quand ça vient car elle met sa main dans sa culotte avant Roulement des yeux
les filles je vous conseille de mettre bien vos têtes dans le sable ou alors il n'y a que moi qui ai des spécimen rares Huh?

sinon l'autre jour à la réunion de la crèche, j'ai fait connaissance avec l'autre représentante des parents qui est super sympa!! Souriant on a prévu de se voir, de se faire des petits moments sympas avec nos enfants et tout!!! je suis trop contente!! Souriant ça fait un siècle que j'attendais ça
voilà les grosses niews  Clin d'oeil ah oui aussi j'ai été inscrire ma grosse poupoue pour la semaine prochaine à la crèche car comme j'ai une réunion mercredi je vais la laisser 2h du coup elle doit faire l'adaptation lundi 1/2h et mardi 1H sans moi.....ça va me faire bizarre Pleurs mais bon c'est bien pour elle je me dis Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9271 le: 15 Mai 2014 à 21:14:35 »

Gabi, je ne me souviens plus Roulement des yeux : tu fais quoi comme boulot?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9272 le: 15 Mai 2014 à 21:16:07 »

Yoka ou cest moi qui me suis mal exprimée pr changer.

La chaise prend très peu place. Cest vraiment pratique.  Coûte pas cher. Et elle se plie en deux pour que les bb soient presque au sol.
Le soucis pas de harnais au niveau des bras. Donc quand ils vont se mettre debout. Attention mais même avec harnais. Ils se debrouillent pr les enlever donc bn. Après quand il font ca le mieux cest de mettre un rehausseur sur une chaise.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9273 le: 15 Mai 2014 à 21:18:06 »

Hannah: en effet tes loulous ne sont pas MZ pour rien à mon avis le demi centimètre, c'est le pédiatre qui s'est trompé
Kikidi en fait on était avec mon mari restaurateurs.....mais là on change de voie...c'est en rapport avec la 2e corde à l'arc de mon mari qui est aussi infographiste Clin d'oeil (avec 3 enfants, ça devenait très très difficile à gérer tout ça   ) je peux pas en dire plus pour le moment car notre projet est en cours, mais va être lancé vraiment très très bientôt Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9274 le: 15 Mai 2014 à 21:20:14 »

Ma grande était dans une chaise en bois sans harnais et après j'ai fait comme saffy rehausseur à table  Souriant

Gabi c'est quoi ta reunion  Huh? t'inquiéte pour ta grande ça va passer  Souriant elle trouvera autre chose après  Roulement des yeux

Hannah t'as fait ton balcon  Huh? c'est pas des gros spécimens vos bébés  Roulement des yeux moi avec ma Kenz@ qui faisait plus de 8kg y a quinze jours j'ai hâte d'avoir le rendez vous des 9 mois  Sourire
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9275 le: 15 Mai 2014 à 21:21:05 »

Super rien à la tv....

Oui rien à regretter steph Sourire

Moi c'est rmc découvertes  Roulement des yeux youpi on s'éclate  Roulement des yeux avec zhom c'est ou ça ou bein sport  Triste

Trop fort j ai le même 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9276 le: 15 Mai 2014 à 21:21:18 »

Un rehausseur sur une chaise comme nous pour être plus précise.  Je prendrais une photo demain si tu veux. Mais comme dit hannah t en a pas mal sur coin coin. Tu as bcp de choix. La mienne vaut 10e et elle est très bien pq elle est impecc au niveau place.Je te ferais photo demain si tu veux autrement jette un oeil sur coin coin de ta region deja.
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9277 le: 15 Mai 2014 à 21:22:46 »

Oui gaby pas top la restauration pour la vie de famille!
je vous souhaite plein de bonnes choses  pour votre projet!
courage avec ta grande!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9278 le: 15 Mai 2014 à 21:25:18 »

Super rien à la tv....

Oui rien à regretter steph Sourire

Moi c'est rmc découvertes  Roulement des yeux youpi on s'éclate  Roulement des yeux avec zhom c'est ou ça ou bein sport  Triste

Trop fort j ai le même 

il faut qu'on se les présente 
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9279 le: 15 Mai 2014 à 21:29:02 »

Steph tu regardes toutes les séries meme les françaises  Roulement des yeux moi j'ai du mal à accrocher avec les françaises sauf une famille formidable  Souriant qui n'est pas vraiment une série  Roulement des yeux
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9280 le: 15 Mai 2014 à 21:29:38 »

Ici est being sport canal pr foot tt le temps aussi
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9281 le: 15 Mai 2014 à 21:33:25 »

Normalement pas fan des séries françaises mais j aimais bien le coup du flic qui reste 20 ans dans le comas...
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9282 le: 15 Mai 2014 à 21:33:41 »

Julia c'est une réunion en rapport avec la crèche, c'est avec la mairie,pour connaître les personnes de la direction de l'enfance , qui s'occupent de tout ce qui touche à la crèche, voilà en bref Clin d'oeil comme c'est en journée et que ça tombe l'aprèm juste après sa sieste, pas trop le choix, Clin d'oeil
Journalisée

www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9283 le: 15 Mai 2014 à 21:37:28 »

Elles est où lucie Huh? Un resto non?
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9284 le: 15 Mai 2014 à 21:44:02 »

Yoka je suis heureuse de te lire aussi enthousiaste  Souriant ça avance et c est le principale Clin d'oeil
Maintenant c est Paul a mettre en route et en attendant je veut te faire un peu de course genre comme pour steph K a l époque Sourire

Julia mais où vis tu  Huh? dans la lune MDR le coup de la PDS j ai bien rigolé
moi aussi j ai souvent l impression de me débattre seule Pleurs
je comprends sa fatigue mais lui pas la mienne visiblement Roulement des yeux

Saffy moi aussi j ai et j utilise les réhausseurs c est top et peu de place
j imagine bien que c est difficile pour ton loulou j ai la meme chose avec Y vivement Septembre l école qu il  voit autre chose que les bébés a la maison Sourire

Gabi rhooo la coquine ça sent la provoque mais aussi la jalousie  due a l arrivée de sa soeur  pas facile en tout cas de la valoriser plus au milieu de ses bétises mais il faut essayer de lui accorder du temps...
bon courage et plein de bonnes choses pour votre projet Clin d'oeil

Lucie t as vu ta maman ??

Steph et son poulpe   ils vont quand meme pas le virer alors qu ils l ont sauver au C de Discipline Huh?
Ton chéri a raison d exiger des excuses le pauvre ça doit pas etre simple

Lolo pas facile de gérer le soir seule c est le moment le plus intense de la journée
Au fait  tu l as déjà arrêté la  pillule ou c est un projet ?

pardon si j en oublie  Bisou Bisou a toutes

ah Hannah trop fort tes loulous même poids même taille

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: