Ton chéri a t il meilleur moral? A t il déjà transporte ce qui vous encombre à la cave?
Ça va un peu mieux pourlui aussi car rassuré pour les sous côté loyer, dette, etc... C'est pas encore gagné mais on avance et vraiment ça fait du bien.

Pour la cave pas encore, on avait deja stocké des cartons ailleurs et il y en a qu'il faut que je refasse car la tisf fesait n'importe quoi à la fin...
Mais je pense que dès demain un certain nombre de choses vont y descendre

Là on a même pas eu le temps d'aller la voir, mon mari a juste vu la porte rapidement ce matin. Le proprio nous a dit qu'il la viderait si elle était encombré.
Entre les travaux sanitaires sous nos fenêtre toute la matinée, auxquels on a plus ou moins participé en testant l'évacuation, et le rendez vous à l'hosto, pas eu beaucoup le temps de souffler...

Ah et la prochaine fois que le plombier intervient dans l'immeuble, il nous refait une installation pour brancher le lave vaisselle

L'agence ne voulait même pas demander au proprio, c'est vraiment des #%£$^#
Là le lave vaisselle est branché au robinet de la cuisine donc à chaque fois je dois bien calculer mon coup pour le lancer au bon moment... C'est fatiguant...
Saffy merci beaucoup pour tes conseils, mais je dois avoir le cerveau en vacances, je n'ai RIEN compris...