coucou les filles,
je ne suis pas très présent sur le fofo car ma BM est à la maison jusqu'à vendredi et samedi c'est le grand départ pour 15j de vacances

Et j'ai commencé à préparer les bagages, et là

mais où on va mettre tout ça

Yoka, ouf pour tes toilettes

Dans ton cas, le moindre désagrément prend une de ces ampleurs

Sans argent tout est extrèmement compliqué, et il FAUT que vous sortiez de ce pétrin (facile à dire, je sais)
Ne refusez aucune aide, tout est bon à prendre, vous ne pouvez plus vous permettre de vivre toi et ton mari enfermés dans vos problèmes, vous avez la responsabilité de 2 magnifiques loulous, donc il faut vous soignez, demandez de l'aide aux services sociaux, et bien évidemment faire les démarches administratives.
Ton père vient, donc évidemment acceptez son aide.
Pour ton chat, je crois que tu as la réponse

Claquez un pognon fou pour lui alors qu'il n'y a pas d'espoir, qu'il rend votre logement insalubre et que vous êtes dans la mouise financièrement...
N'oublie pas que tu es une maman géniale, qui est malade (et qui n'a pas choisi de l'être).
Vous allez remonter la pente mais il faut que vous vous souteniez l'un et l'autre, et ne pas vous enfoncez l'un et l'autre...
Bref, on est là, ces foutus WC t'ont bien pourri le moral mais demain sera meilleur