16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 06:45:29
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 422488 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9105 le: 14 Mai 2014 à 20:41:01 »

Ah oui Anna, les médocs n'agissent que si on les prend  Clin d'oeil
Boris je connais  Souriant
J'ai toujours entendu qu'il était plus simple de dire papa, et que souvent les gosses appelaient maman papa dans un premier temps.... Mais tant mieux si c'est une légende  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9106 le: 14 Mai 2014 à 20:44:17 »

Pas une legende Sourire
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9107 le: 14 Mai 2014 à 20:46:45 »

et ce sont les memes qui tiennent assis avancent et ont plein de cheveux  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9108 le: 14 Mai 2014 à 20:48:50 »

Perso jai vraiment hâte qu elles tiennent assises. Ce n est pas simple cette transition à deux....
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9109 le: 14 Mai 2014 à 20:49:00 »

Coucou...

Les plombiers sont passés à 3, envoyés direct par le proprio.
Ils n'ont pas trouvé d'où ça venait donc apres presque 1h30 de boulot ils y sont allés à l'acide spécial direct dans la canalisation.
Pour l'instant cela refonctionne mais cela peut revenir... On verra bien...
On ne sait pas encore pour qui sera la facture...

Je devrais être hyper soulagée mais je suis plustot pleine de rancoeur et en colère apres mon mari (et moi) pour avoir fait trainer si longtemps...
Mon mari en a d'ailleur parlé à son psy ce midi et ça nous a permis d´en parler calmement.
Notre prochain gros soucis immédiat c'est le chat... Et pour cela mon mari veut demander de l'argent à mon père... Alors que j'essaie de tout faire pour ne pas l'inquiéter et lui montrer qu'on peut se débrouiller... Bref on est à l'opposé l'un de l'autre là dessus...

Et mon père a confirmé qu'il venait vendredi... J'angoisse déjà... Surtout avec la grande bouche de mon mari...
Et ça va aussi impliquer ménage à fond demain et vendredi...
Aujourd'hui j'ai profité qu'il y ai HG pour laver et finir de réaménager un peu plus leur espace jeu. Mais j'ai encore pas mal de boulot pour rendre leur chambre vivable...
Mais avec les aménagements dans la chambre des petits et la SdB en chantier jusqu'à aujourd'hui... Notre chambre et la cuisine sont invivable...

Je suis toujours aussi épuisée, vidée et sombre... Rien que de ne pas arriver à voir le positif ou les choses accomplies me déprime au possible...
Pourquoi je suis incapable de voir le verre à moitié plein plustot que la partie vide...?

Sinon demain RV pédiatre 8mois. On en profitera pour savoir leur état de santé, surtout Lo...
Et leurs mesures... J'ai enlevé tout le 12mois et passée au 18 pour les 2... Et je dois avoir 6 pyj- 6 body (dons)...
Je suis mal... Et pas le temps, ni le courage, ni les sous pour faire les ventes de puer ou broc...
Ça m'obsède car plein de stock à vendre et à faire... Mais pas le temps, ni l'énergie...

Voilà, c'était les petites nouvelles du jour.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9110 le: 14 Mai 2014 à 20:52:17 »

voila une bonne chose de faite yoka!!!  Bisou
pour des vrais de veto ? il y a quelque chose a faire pour ton chat?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9111 le: 14 Mai 2014 à 20:57:35 »

Ah cest chouette les premiers maman Sourire

Julia qu est ce que tu voulais dire par la ? Sourire
Vilaine.

Tu parles de quoi saffy  Huh? de fb  Roulement des yeux

Yoka c'est ta maladie qui te fais vois le verre à moitié vide  Triste  Bisou Bisou
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9112 le: 14 Mai 2014 à 21:00:49 »

Yoka, je veux bien t'envoyer un peu de 18 mois, mais je coirs que j'ai plutôt du hiver, en été j'ai pas grand chose (j'ai déjà regardé pour mon neveu).
Je vais fouiller un peu plus demain ou après demain. Ca ne te suffira pas mais si ça peut te dépanner un peu..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9113 le: 14 Mai 2014 à 21:01:31 »

bon je vais regarder grey's ça tombe bien mon mari veut l'ordi  Bisou Bisou

Hannah je veux une photo de ton balcon quand tu l'auras fini  Souriant j'adore les fleurs meme si je suis nulle pour leur nom  Roulement des yeux

Anna tu nous as dit qu'on te verrai plus grace à ton AT mais j'ai l'impression que c'est le contraire  Clin d'oeil profite de ta blessure pour rester allonger sur le canap et fofoter avec nous  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9114 le: 14 Mai 2014 à 21:03:27 »

Perso jai vraiment hâte qu elles tiennent assises. Ce n est pas simple cette transition à deux....

Moi aussi j'ai super hâte.... Je trouve ça bien pratique quand ils tiennent aussi quand même... Pour l'instant marcher et parler je m'en fous un peu (et vaut mieux parce que c'est pas demain la veille  Roulement des yeux)

Yoka, c'est super que ça refonctionne. Comme tu dis, il faut absolument que tu arrives a positiver. Voilà une bonne chose de faite  Souriant
Et en plus t'as fait du rangement dans la chambre des petits : une autre bonne chose de faire  Souriant
T'avais pas acheté des fringues dans une bourse de puer la dernière fois ?

Moi j'ai un de ces stocks pour cet été, c'est du grand n'importe quoi  Roulement des yeux ma copine m'a encore refilé un carton (elle avait un de ces stocks quand même), plus le s2 lots que j'avais acheté en brocante, plus les cadeaux, plus quelques achats en solde.... Pour moins de 100€ de ma pomme j'ai l'armoire pleine  Roulement des yeux
A la fin de l'été je vais retourner faire les brocantes pour acheter la suite  Clin d'oeil pour le peu que ça dure, c'est un système qui me va bien....
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9115 le: 14 Mai 2014 à 21:05:33 »

Honnêtement je ne sais pas ce qu'il compte faire...
Essayer de le soigner? C'est sans fin, il souffrira toute sa vie d'infections urinaires à répétitions, dans le meilleur des cas...
L'euthanasier?... J'essaie de lui faire compredre que ce serait la seule solution raisonnable, si ça se trouve il n'y a plus que ça à faire si on l'amene chez le veto...
Mais dans tout les cas, quelque soit le prix, on ne peut pas le payer... Pour être honnête et vous partager une de nos angoisse majeure, c'est qu'à partir du mois prochain on a que les alloc, c'est tout...
Et mr n'a toujours pas lancé les démarches PE donc le chomage (qui met au moins 2 mois à tomber), c'est pas pour toutde suite...

Et lui a complètement mi en pause tout projet vu mon état...
Bref on survit au jour le jour depuis...je ne plus...

Enfin..  C'est encore un détail parmi tant d'autre...
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9116 le: 14 Mai 2014 à 21:08:10 »

Yoka, tu sais que si tu as besoin financièrement, tu peux compter sur moi.
Mes fringues garçon j'ai tout donne a ma BS. Alors a part des robes avec des papillons et des froufrous! Je peux pas trop t'aider. Sinon je cherche sur coincoin, j'envoie un chèque au vendeur et tu n'as qu'à récupérer!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9117 le: 14 Mai 2014 à 21:08:59 »

Il ne s'est pas inscrit au chômage Yoka  Huh?
Non mais la ça va pas... Fous lui un coup de pied au cul et inscrit le. Ça se fait par internet dans un premier temps il me semble...
Quoi qu'il en soit c'est une priorité absolue. Quel que soir votre état, il faut le faire DE SUITE.
Vous allez vous embourber tout seuls sinon 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9118 le: 14 Mai 2014 à 21:09:10 »

Nous aussi on a reçu pas mal de trucs de ma mère surtout qui les a acheté en Angleterre (c'est moins cher là bas!). On est au 9 mois ici et on commence à mettre certains pyj en 12 mois (je les mets surtout parce que bientôt c'est fini et qu'après l'été je pense qu'ils seront trop petits)

Pour le mamamamamamama, c'était plus un chouinement entrecoupé d'ouverture de bouche  Roulement des yeux
L'Amoureux dit que c'était mama, moi je dis que je ne crois pas  Clin d'oeil

Yoka : bonne nouvelle! Reste focalisée sur le fait que ça marche aujourd'hui, c'est ça l'important. Ne ressasse pas hier et n'anticipe pas demain. Ça ne sert à rien. Et ton rangement est aussi une bonne nouvelle!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9119 le: 14 Mai 2014 à 21:14:08 »

Merci Anna pour ta proposition, j'avoue je prends tout ce que je peux...
Ils ont même une paire de turbulette de filles, ça fesait unisexe mais ils vraiment l'air en robe dedans.  Roulement des yeux
J'essairai de prenset à vous faire une photo de Nounours demain.

Lucie, c'était en janvier, j'avais acheté du 12mois à l'époque.
Et à la derniere broc et vente de vetements je n'ai quasiment rien trouvé... 1 manteau, 2-3 pyj, 2 shorts et 2-3 pantalons et hauts...
Il faut vraiment que j'arrive à m'inscrire à une vente...
Journalisée

Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: