14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 12:42:06
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 418961 fois)
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8460 le: 09 Mai 2014 à 09:42:09 »

Coucou les filles,

Pour les bains, ici aussi quand je suis seule je mets un transat dans la salle de bain et pour les habiller j'ai installer un matelas à langer sur le plan de travail de la salle de bain, c'est ben pratique ! Je savonne aussi avant de les mettre dans la baignoire, tant qu'ils s'assoient pas c'est difficile de faire autrement.
Me tarde qu'ils s'assoient que je puisse les doucher plutôt que donner des bains tout le temps. Ce sera douche la semaine et bain le weed end avec le frangin ou la frangine...

@udrey, Lucie c'est vachement bien votre perte de poids. Lucie t'inquiète pas pour la stagnation, ton corps s'adapte à ton nouveau rythme tu va reperdre très bientôt.

Gabi.... Ca me rassure de pas être la seule à péter un cable avec ma grande parfois... Et toi t'en as deux des grands !! Cette histoire de caca tu devrais en parler au pédiatre. Et elle fait comment à l'école ??

Anna moi aussi je suis en mode Barbamama !!     // Quel courage toute cette route pour aller bosser ! Ici je regrette qu'on habite si loin à cause de la route mais l'immobilier sur Bordeaux c'est juste de la folie !!
Bonne nouvelle pour ton taf !! Je ne sais pas comment font tout ceux et celles qui n'ont qu'un jour de repos par semaine, cela me dépasse, tu n'as pas le temps de te reposer !

Lorlyne profite bien du calme (bien relatif avec enfants !) revenu à la maison.

Ici tout va bien, journée tranquille, l'Homme bosse et ma grande est à l'école. C'est cool je vais pouvoir mon ménage, mon linge, mes papiers au milieu des repas, couches, siestes et tapis d'éveil. Voilà désormais mon concept d'une journée tranquille !

Bonne journée les filles !
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8461 le: 09 Mai 2014 à 09:45:22 »

Faut vraiment que je me relise mieux que ça, entre les fautes, les smileys qui s'affichent pas et les mots oubliés c'est la honte !!
Journalisée

Flo, maman de :
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8462 le: 09 Mai 2014 à 09:57:29 »

Bonjour les filles!!

saffy, oui j ai tout mis sur le coin coin et sur un groupe de fb!
j ai vendu ma poussette de mon aine ainsi que qu autres choses, la j en suis à 345 €
alors que tout dormait dans le sous sol!

vous me rassurez avec vos grands, je me sens moins seule...
mais hier matin, j ai craqué. en plus, m@rtin a fait un vomito dans le parc + un debordement de caca
et l autre jour, j avais testé pour mon grand les couches d'edouard,et pendant la sieste tout a débordé!il y avait du caca partout!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j ai des vetements  à laver de partout 

anna, comment faisait V à l'ecole?
je me souviens de la chanson du clown  Souriant

lucie, j ai commencé en janvier par un regime de dieteticienne (trop dur) et en fevrier je me suis mise à ww!

flosifer, je suis d accord avec toi concernant les assurances  Clin d'oeil

yoka, comment vas tu?
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8463 le: 09 Mai 2014 à 10:01:49 »

Ah au fait en parlant de couches, j'ai testé les couches de L*dl, la marque Toujour*, et bien elles sont vraiment pas chères et je n'ai eu aucun pb de débordement, même la nuit. Plusieurs personnes m'en avaient déja parlé, du coup j'ai testé et j'ai remplacé les Pamprout par les Toujour*.
C'est autour de 8 euros le paquet de 50 couches tailles 4. Vous les voyez les économies, là ??
Journalisée

Flo, maman de :
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8464 le: 09 Mai 2014 à 10:14:28 »

Bonjour

Lorelyne joie sur toi 
Bravo pour vos kilo les filles
Hannah c vrai que chapeau tu peut dire que ton couple es solide pas sur que nous on aurais survécu...
Ahhh les mots d enfants trop fort tant que sa nous met pas la honte  Roulement des yeux
Gabi courage a toi et ne te met pas lapressio elle a encore un peu de temps..
Yoka comme va tu???
Flosifer j été abonné au toujours pour mes grands et le top jamais eu de souci et la abonnement chez netto 9€13 les 70 couches et même qualité au top pas de fuite...

Week éreintant enfin petit pont  Clin d'oeil mercredi déménagement de BS courses complète avec les trois bain et du monde le soir.. Hier tapisserie chez des amis repas la bas après brocante retour a la maison et encore du monde ..suis épuisé en ce moment

Ah si deux deux pour les chaillotte 

Bon vais allé a la douche faire le repas et des papier
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8465 le: 09 Mai 2014 à 10:31:49 »

Pfff gabi, t'es pas dans la merde  Roulement des yeux
J'aime bien l'idée de la nounou de kikidi avec les autocollants sur le pot  Souriant je garde  Clin d'oeil

Des chaillottes  Huh? Y en a qui parlent bizarre, je ne connaissais pas.... Enfin de toutes façons je ne suis pas concernée  Roulement des yeux

Ici toujours les pamprouts  Roulement des yeux tant que je les trouve a prix correct, ça va... Mais je voulais aussi essayer les ladl, puis j'ai oublié 
Je ne sais pas si on a un nett0 dans le coin... Faudrait que je regarde....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8466 le: 09 Mai 2014 à 10:33:16 »

on m'a parlé des lidole  Clin d'oeil  faut que j'essaie par contre a leadeur le premier prix trop bidon!! fuite assurée et elle font trop "plastique"  ...

ma fille a perdu son tel hier soir.... aoum hahoum....zen ..mes chacras se rebouchent....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8467 le: 09 Mai 2014 à 10:37:15 »

Stef ça n arrete pas...

C est vrai que les netto sont bien.

Pour les pamprout, j en achete un max quand il y a des promo...

Chaillote connai pas non plus.moi toujours 1 a 0 pour ma puce
Mon grand a eu sa 1ere a 10 mois
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8468 le: 09 Mai 2014 à 10:37:28 »

Steph  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Infanticide ça va chercher dans les combien tu crois ?

Pas de nett0 en Alsace 

Parait que les ladl aussi ça fait super plastique, mais ça tient bien...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8469 le: 09 Mai 2014 à 10:39:21 »

Steph, quand elle pète son scoot, perd son tel... elle participe aux frais de remplacement?
Faudrait quand même qu'ils se prennent en charge ces 2 fardeaux ados Roulement des yeux
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8470 le: 09 Mai 2014 à 10:41:29 »

ça y est elles dorment enfin (ça fait 1h30 que j'essaie de les endormir).
Les chayottes peut être Huh?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8471 le: 09 Mai 2014 à 10:49:45 »

quelques photos, ça faisait longtemps Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8472 le: 09 Mai 2014 à 10:57:08 »

Bonjour!! (enfin je peux me poser pour fofoter  Roulement des yeux Entre les petits et ma BS et les tâches ménagères, on se demande où part le temps  Roulement des yeux)

Binomette : HOURRAAAAAAAA, tu as survécu!!!! Et oui, le cirque c'est troooop bien! J'y allais tous les ans quand j'étais petite et j'ai hâte de les y emmener. Ca parmi tous les autres trucs que j'ai hâte de faire avec eux
Pour le caca et ces trucs là, je vais garder fermement ma tête dans le sable  Roulement des yeux Ma pauvre Gabi, je compatis  Bisou Et @udrey aussi  

Steph : et maintenant c'est le tel   Mais quand est ce que ça s'arrête  Huh? Je t'envoie des bons chakras  

Les chaillotes je ne connaissais pas non plus! Félicitations aux mini Lolo  Clin d'oeil

Pour les couches, on est passé aux carrefour discount ici, je les trouve très bien! Et moins chères que les pamprouts

Bravo pour vos régimes!! (je vais m'abstenir de parler de mon poids, je ne veux pas être bannie  Roulement des yeux)

J'aime aussi beaucoup l'idée du pot avec les autocollants, je mets ça dans un coin de ma tête (en espérant que ça y reste  )

Pour le bain c'est toujours dans le lavabo chez nous, on les savonne dedans! On les douchera aussi après parce que pas de baignoire... Cet été je vais leur acheter une mini pataugeoire pour le balcon!

Bonne nuit ici, je suis contente. Tétée à 3h mais aucun autre réveil ni pour eux, ni pour moi avant 7h30, ça n'était jamais arrivé  Souriant Souriant Souriant

Les mini Kikidi sont délicieuses  Souriant Et ton grand est très craquant aussi, j'adore! C'est vrai que ça fait un moment les photos...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8473 le: 09 Mai 2014 à 11:00:20 »

J'ai fait une petite vidéo de mes loulous ce matin

http://youtu.be/Tt8pdeKN-Cs
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8474 le: 09 Mai 2014 à 11:00:56 »

Bravo pour vos régimes!! (je vais m'abstenir de parler de mon poids, je ne veux pas être bannie  Roulement des yeux)

Pourtant tu devrais déposer une nouvelle méthode de régime : "Les rouleaux compresseurs" Tire la langue
C'est bien le terme que tu as employé pour tes 2 loulous Huh? Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: