Bonjour!! (enfin je peux me poser pour fofoter

Entre les petits et ma BS et les tâches ménagères, on se demande où part le temps

)
Binomette : HOURRAAAAAAAA, tu as survécu!!!! Et oui, le cirque c'est troooop bien! J'y allais tous les ans quand j'étais petite et j'ai hâte de les y emmener. Ca parmi tous les autres trucs que j'ai hâte de faire avec eux
Pour le caca et ces trucs là, je vais garder fermement ma tête dans le sable

Ma pauvre Gabi, je compatis

Et @udrey aussi

Steph : et maintenant c'est le tel

Mais quand est ce que ça s'arrête

Je t'envoie des bons chakras

Les chaillotes je ne connaissais pas non plus! Félicitations aux mini Lolo

Pour les couches, on est passé aux carrefour discount ici, je les trouve très bien! Et moins chères que les pamprouts
Bravo pour vos régimes!! (je vais m'abstenir de parler de mon poids, je ne veux pas être bannie

)
J'aime aussi beaucoup l'idée du pot avec les autocollants, je mets ça dans un coin de ma tête (en espérant que ça y reste

)
Pour le bain c'est toujours dans le lavabo chez nous, on les savonne dedans! On les douchera aussi après parce que pas de baignoire... Cet été je vais leur acheter une mini pataugeoire pour le balcon!
Bonne nuit ici, je suis contente. Tétée à 3h mais aucun autre réveil ni pour eux, ni pour moi avant 7h30, ça n'était jamais arrivé

Les mini Kikidi sont délicieuses

Et ton grand est très craquant aussi, j'adore! C'est vrai que ça fait un moment les photos...