12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 22:37:56
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 415459 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8040 le: 04 Mai 2014 à 15:06:58 »

Mes trésors vont bien, heureusement. Merci C@role Bisou
Il n'y a que ça qui va en fait... Roulement des yeux
Mais c'est le plus important.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8041 le: 04 Mai 2014 à 15:34:04 »

Ma pauvre Laurelyne, ça m'embête de t'entendre comme ça. Je comprends que tu sois à bout 
Tu ne peux pas leur laisser la marmaille quelques heures pour aller faire quelque chose pour toi? Ça te permettrait d'aller te balader un peu, d'aller jeter des cailloux dans un lac ou un truc du style (ça me détend moi quand je suis super énervée  ) et surtout de ne plus les avoir dans les pattes quelques heures...

Yoka : c'est cool si les petits vont bien. Tu ne nous as pas mis de photo ces derniers temps, tu veux nous en mettre une?

C@role : profite bien du soleil  Cool
Moi aussi je sors dans une demi heure pour mon après-midi tranquille avec une amie de la semaine!
Et là j'ai travaillé 3/4 d'heure sur ma première leçon de ma formation don je suis bien contente!
Ce soir je vais regarder le film dont Maman Dine (je crois que c'était toi) a parlé qui passe sur la 2!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8042 le: 04 Mai 2014 à 16:00:34 »

Coucou les filles

Je vous ai survolé depuis vendredi...
C@arole :  ce bébé qui tient déjà debout risque bien de faire partie du club très fermé des petits marcheurs à 9 mois.... Bonne ou mauvaise nouvelle ??  Clin d'oeil

Lucie, bravo pour ton régime. Il faut que je m'y mette aussi, il y va de ma santé, j'ai vraiment beaucoup de poids à perdre.

Hannah, j'envoie des ondes à tes bébés pour qu'ils se calment de jour comme de nuit et qu'ils laissent leur Super Maman respirer et dormiiiiiiiiirrr... Courage Hannah, on est toutes avec toi.

Steph, j'ai vu tes récentes mésaventures, je compatis, j'espère que cela n'ira pas trop loin...

Laurelyne, je compatis aussi, mes BP je les aime bien mais pas en pension !!! Et puis concernant leur manque de reconnaissance, il se peut que ce soit leur manière d'être, mais surement qu'ils ne tarissent pas d'éloge sur vous lorsqu'ils rentrent chez eux.

Yoka, comme j'aimerais te donner tout le courage qu'il te manque en ce moment. Mais finalement la seule chose que je peux faire c'est te soutenir et t'encourager à aller mieux, tu dois le faire pour toi, et pour tes enfants, ils ont besoin de toi. Tu en es ou dans tes recherches de reconversion ?

Petite Fée, contente de revoir !! Ici non plus pas de dents...

Pffff après je sais plus, que celles que j'ai oubliées me pardonnent... Bizzz les filles

Ici tout va bien. Gaetan commence à vouloir ramper. C'est le tout début mais cela va venir.
Visite des 7 mois vendredi :
Jonas : 7.6 kg pour 66.5 cm
Gaetan : 8.0kg pour 67.5 cm
J'ai posé la question concernant l'augmentation des quantités de purée le midi : pas d'urgence à augmenter : faire en fonction du bb, si on remarque qu il a encore faim à la fin du repas.
Du coup je donne 150 g légumes + 10 g de viande, cela leur suffit pour l'instant.

Sinon je vous fais profiter du premier tour de balançoire.... Pardonnez la tête de Gaetan, c'était juste avant la sieste, il était en mode "je capte"...

Jonas :

Gaetan :

Jonas et Eline sur le toboggan. Le toboggan les laisse pour l'instant totalement indifférents.

Voilà !!

Bonne fin de dimanche à toutes et énormes bises !!

Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8043 le: 04 Mai 2014 à 16:01:54 »

Et bon mensuversaire aux petites pommes d'Hannah et aux promesses de Mayon !!
Journalisée

Flo, maman de :
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8044 le: 04 Mai 2014 à 16:04:59 »

Ah, et pour Lucie : ici on a cédé aux sirènes de la balançoire mais j'oppose une résistance farouche au trampoline. Je tiens bon !!
Quant au bac à sable, on en a eu un quand Eline était petite. Je pense qu'il a servi un mois ou deux... Car quand tu fermes le couvercle, le sable prend l'humidité et quand tu mets un enfant dedans, tu es sure d'avoir du sable partout dans la maison car ce foutu sable se met partout, absolument partout !
Journalisée

Flo, maman de :
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8045 le: 04 Mai 2014 à 16:09:09 »

La première gigoteuse, loin d'être parfaite, mais j'en suis fière:
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8046 le: 04 Mai 2014 à 16:10:03 »

Elle est super Lorelyne, tu peux etre fière, et le panda est excellent !!! Bravo
Journalisée

Flo, maman de :
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8047 le: 04 Mai 2014 à 16:32:38 »

J'écris pas pendant 24h et je met 20 mn à vous lire alors j'imagine petite fée qui lit une fois par semaine ça doit lui prendre 2h de tout lire  Roulement des yeux

Bon mensuversaire aux minis Hannah et aux minis mayon  Clin d'oeil

Lorlyne mes BP sont des amours mais ce qui me choque en général au maroc c'est ce que tu dis les enfants ne sont pas structurés ils dorment n'importe ou à l'heure qu'il veule pas de sieste imposés rien  c'est une différence de culture. Mon BP était chez nous ce week end, il a pu aider mon mari avec les petites  Souriant il retourne au maroc lundi

Hannah désolée pour ta nuit  Triste

Flo trés belles photos  Clin d'oeil

Gabi c'est difficile les problèmes avec ta propre famille  Bisou Bisou

Yoka moi aussi je me suis séparée de ma chatte un mois avant l'arrivée des petites ça faisait dix ans que je l'avais  Triste mais bon si tes chats urinent partout et que ta maison devient insalubre il faut que tu te dises que tu fais ça pour la santé de tes bébés  Bisou Bisou Bisou

J'embrasse toute seule que j'ai oublié  Bisou Bisou Bisou

Moi je suis crevée  je me rend compte que c'est de plus en plus difficile de travailler de nuit avant d"avoir les filles ça allait mais là c'est hard j'ai des maux de tête sans arrêt   

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8048 le: 04 Mai 2014 à 16:57:39 »

Flo sympas les balançoires Souriant quoiqu un peu soporifique 

Julia tu m étonnes que c est dure de bosser la nuit avec 3 enfants j espere que la HG te soulagera un peu

Lorlyne trop belle la turbulette c est très sympa le panda  Souriant et bon courage avec les BP tu as une dard de retour ??

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8049 le: 04 Mai 2014 à 17:07:54 »

Flo trop classe la baby balançoire  Souriant (je craquerai aussi sans doute pour la balançoire  lol )
Ils ont de beaux poids tes petits aussi  Souriant

Lorlyne elle est plutôt réussie ta gigoteuse je trouve  Souriant t'as bien bossé, bravo  Souriant

Julia, je ne sais tout simplement pas comment tu fais   

Hannah, tu commences ta formation le dimanche  Huh? Roulement des yeux
Ça me fait penser que je n'ai pas de nouvelles de mon taf pour la suite des événements chez moi  Roulement des yeux

Ici bonne JDM. Mon homme me gave (encore), mais a un point.... Les filles ont très peu dormi a midi, et Sumie pleurait au lit... Il voulait la descendre, j'ai dit non il faut qu'elle dorme. Puis je suis allée fofoter repasser, elle pleure a nouveau et il l'a descendue : maintenant elle hurle tout ce qu'elle peut au salon  Roulement des yeux je peux vous dire que je la lui laisse dans les pattes jusqu'à ce soir. Moi je n'aurai pas cédé si vite sur la sieste mais bon  Roulement des yeux enfin de toutes façons aujourd'hui je pourrai (encore) le tuer.... Je crois que je vais jeter sa p^#*+#+ de télé par la fenêtre 

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8050 le: 04 Mai 2014 à 17:23:24 »

Chez moi c'est un dimanche sympa Sourire
Je suis sortie ce matin seule avec Léo, et cet aprèm c'est lui qui part !

Ca fait du bien ces petits moments de plaisir solitaire ^^ (Pas de mauvaises pensées mesdames, allez poster ailleurs !!!)

Les garçons regardent Totoro, Léo a mangé de la banane, il est ravi Sourire Lui aussi il voudrait bien ramper, d'ailleurs ça l'énerve beaucoup parce qu'il n'y arrive pas.
Bon, là, il mange son attache tétine... Et pis ça le fait marrer. Ben c'est bien..

Lorlyne : Elle est chouette ta turbulette ! Vous me donnez envie de me remettre à la couture ! Ca fait longtemps que je veux me faire un petit sac en bandoulière... Faudrait que je m'y mette.

Flo : Ils sont mimi dans la balançoire ^^

Lucie : Ce qui me gave chez l'Amoureux c'est pas sa télé, c'est son poker sur l'ordi 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8051 le: 04 Mai 2014 à 17:28:01 »

Mince Lucie, ça a l'air difficile avec ton homme en ce moment. Ici aussi il fait parfois pas comme je le ferais (exemple quand ils tardent à s'endormir le soir, il leur met la musique de leur mobile, ce que je ne fais jamais par conviction que cela risque de plus les réveiller que les endormir) mais il faut penser à leur laisser leur place à nos hommes...
Bon j'ai pas tout lu donc j'ai du manquer pleins de choses, mais pour avoir fait pleins de régimes, je sais que cela peut altérer le moral et l'humeur, et peut être y'a un peu de ça chez toi ?

Anna, cet aprem ma fille est partie avec son père, suis seule à la maison avec les loulous et ça fait du bien, tout comme ça fait du bien quand je pars juste avec ma fille. Mais j'ai pas encore eu trop l'occasion de ne partir qu'avec un seul des garçons, il faudrait que je m'y mette, c'est important pour eux à mon avis.
Journalisée

Flo, maman de :
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8052 le: 04 Mai 2014 à 17:40:11 »

Anna, poker et télé, même combat  Roulement des yeux ils sont absorbés dans leurs merdes 

Flo, c'est clair que le régime ne met peut être pas dans les meilleure dispositions possibles, mais ce qui m'a surtout gavé, bien avant qu'il descende la petite, c'est que sa sœur est passée vers 11h30 pour l'apéro. Du coup je l'invite pour midi, BBQ et ratatouille comme j'en avais assez. Et comme il faisait froid (mais super soleil) on a mangé a l'intérieur. Et pendant tout le repas et l'apéro, monsieur est scotché a la télé. Il la laisse allumé et n'arrive pas a détourner le regard. Parfois, que dis je, souvent,  il est si absorbé (même par la pub always ou paic) que quand tu lui poses une question il ne t'entend pas et bien évidemment ne te répond pas. Et moi ça m'énerve  et quand je lui en fait la remarque il m'envoie bouler.

Ensuite il dit 5 fois : on va peut être y aller (vu qu'on avait prévu d'aller faire un tour au plan d'eau avec les puces). Et après limite il s'´énerve car rien ne se passe. Mais lui ne fait rien non plus. Donc je lui demande s'il sort la voiture ou habille les gosses (2 fois) et la seconde était de trop, je l'ai visiblement engueulé  Roulement des yeux donc ma BS et moi on habille les petites et je suppose qu'il sort la caisse, mais non, on avait fini et il n'avait toujours pas fini de se préparer lui  Roulement des yeux donc ce CON, au lieu de dire 5 fois on y va, pourrait peut être déjà se préparer, puis sortir la caisse et y mettre la poussette, emmener un petit sac a langer au cas où, histoire que quand les petites sont prêtes on n'a plus qu'à les charger dans la voiture  Roulement des yeux et pas dire 5 fois, on y va, et continuer a regarder sa p^%*#£ de télé 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8053 le: 04 Mai 2014 à 17:42:53 »

Et après on a fait le tour du plan d'eau sans que j'ouvre la bouche plus de 5 fois.... Comme lui adore faire... De toutes façons aujourd'hui c'est mort, il n'a qu'à parler a sa télé s'il veut, elle lui répondra toujours, elle  Clin d'oeil

Et la petite est toujours en train de râler en bas  Roulement des yeux et lui en train de perdre patience, car je vous le donne en mille : elle l'empêche de regarder la télé tranquille  Clin d'oeil
Faut que je me marre en l'écrivant, sérieux  Roulement des yeux
Journalisée

Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8054 le: 04 Mai 2014 à 17:47:19 »

Bon ok, je cherche plus d'excuses à ton homme car il ressemble trop au mien, moi aussi il devient sourd devant la tv et cela fait bientôt 9 ans que quand on va quelque part je m'occupe de tout et qu'au moment de partir c'est lui qu'on attend. Je pourrais me transformer en bête hargneuse dans ces moments... 

Et j'aurais fait comme toi : ah oui, tu veux la lever, tu veux pas la laisser pleurer le temps qu'elle s'endorme. Bien, bien, bien, et bien maintenant tu gères jusqu'au coucher de ce soir, je vais bien rigoler (ou pas), non mais !!
Journalisée

Flo, maman de :
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: