Coucou les filles
Je vous ai survolé depuis vendredi...
C@arole :

ce bébé qui tient déjà debout risque bien de faire partie du club très fermé des petits marcheurs à 9 mois.... Bonne ou mauvaise nouvelle ??

Lucie, bravo pour ton régime. Il faut que je m'y mette aussi, il y va de ma santé, j'ai vraiment beaucoup de poids à perdre.
Hannah, j'envoie des ondes à tes bébés pour qu'ils se calment de jour comme de nuit et qu'ils laissent leur Super Maman respirer et dormiiiiiiiiirrr... Courage Hannah, on est toutes avec toi.
Steph, j'ai vu tes récentes mésaventures, je compatis, j'espère que cela n'ira pas trop loin...
Laurelyne, je compatis aussi, mes BP je les aime bien mais pas en pension !!! Et puis concernant leur manque de reconnaissance, il se peut que ce soit leur manière d'être, mais surement qu'ils ne tarissent pas d'éloge sur vous lorsqu'ils rentrent chez eux.
Yoka, comme j'aimerais te donner tout le courage qu'il te manque en ce moment. Mais finalement la seule chose que je peux faire c'est te soutenir et t'encourager à aller mieux, tu dois le faire pour toi, et pour tes enfants, ils ont besoin de toi. Tu en es ou dans tes recherches de reconversion ?
Petite Fée, contente de revoir !! Ici non plus pas de dents...
Pffff après je sais plus, que celles que j'ai oubliées me pardonnent... Bizzz les filles
Ici tout va bien. Gaetan commence à vouloir ramper. C'est le tout début mais cela va venir.
Visite des 7 mois vendredi :
Jonas : 7.6 kg pour 66.5 cm
Gaetan : 8.0kg pour 67.5 cm
J'ai posé la question concernant l'augmentation des quantités de purée le midi : pas d'urgence à augmenter : faire en fonction du bb, si on remarque qu il a encore faim à la fin du repas.
Du coup je donne 150 g légumes + 10 g de viande, cela leur suffit pour l'instant.
Sinon je vous fais profiter du premier tour de balançoire.... Pardonnez la tête de Gaetan, c'était juste avant la sieste, il était en mode "je capte"...
Jonas :

Gaetan :

Jonas et Eline sur le toboggan. Le toboggan les laisse pour l'instant totalement indifférents.

Voilà !!
Bonne fin de dimanche à toutes et énormes bises !!