12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 16:27:12
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 414962 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7980 le: 03 Mai 2014 à 20:24:58 »

Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7981 le: 03 Mai 2014 à 20:26:33 »

Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7982 le: 03 Mai 2014 à 20:27:53 »

C'est trop beau Binomette!!! Merci de partager
Vous avez fait du bateau? Quel temps magnifique!! On n'avait pas un ciel bleu comme ça chez nous aujourd'hui...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7983 le: 03 Mai 2014 à 20:33:37 »

Journée qui fait du bien, mais fatiguante et franchement ça aurait été 1000 fois mieux sans les BP.
Ce qui m'énerve un peu c'est qu'on se met en 4 pour leur faire plaisir mais y'a jamais de sourirs ou de satisfaction sur leur visage. Genre on a mange dans un bon resto (200€ la note!!!!) et ils ont mange le poisson et la soupe de poisson comme un couscous quotidien: pas d'expression. De c'est bon ou autre. Ensuite on a fait les calanques en bateau: mon BP n'a pas sourit une seule fois, a peine s'il regardait!! Et ma BM n'a pas bouge d'un iota! Franchement ça fout les boules! Perce que hormis le fric que ça coûte, c'est aussi un effort d'organisation et de la fatigue!
Bon moi j'ai bien apprécié le resto, et la balade en bateau: wahouu c'était super et les enfants ont appréciés, même les filles ont aime!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7984 le: 03 Mai 2014 à 20:38:47 »

Tu me fais rêver lorlyne  Souriant que c'est beau  Souriant Souriant
Et ton homme ça ne le choque pas que ses parents ne manifestent jamais de reconnaissance pour tout ce que vous faites pour eux ?
En tous cas je comprends que ça te foute les boules. C'est le genre de sorties que vous pourriez faire en famille (vous et les enfants quoi, et pas avec des boulets pareils  ).

Yoka, j'allais poser la même question qu'Hannah, t'as appelé un lombaire ou le proprio pour les toilettes ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7985 le: 03 Mai 2014 à 20:49:54 »

les BP... Moi aussi ça le gonfle ce genre d'attitude...

Pas sûre que ça aide Yoka d'appeler un lombaire  Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu as mis produits type soude ou acide dans les toilettes Yoka?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7986 le: 03 Mai 2014 à 20:53:08 »

je crois que zhom veut leur apporter un' peu quelque chose. ils n'ont rien, la vie de ma BM se résume au ménage et celle de mon bp a dormir, il veut ne rien se reprocher quand ils ne pourront plus rien faire et je le comprend mais c'est usant. je pense que ça leur plait quand même, vous avez vu la beautedu truc? ils ne peuvent que apprécier mais ils ont peut être cette habitude. enfin c'est pas grave les enfants mon Bf, zhom et moi même avons ADORE.

courage yoka! qu'est-ce quine fonction et pas en fait?
Journalisée

Maman de 4 amours:
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7987 le: 03 Mai 2014 à 20:56:26 »

On a mis des trucs de supermarché donc soude, plus 4 jours d'acharnement au truc à manivelle... (Pour info on a une fausse septique...  Roulement des yeux et j'y connais que dalle...)

Pas de plombier ou agence car Mr veut se débrouiller seul... Plus c'est peut être (surement Roulement des yeux) notre faute donc la note pour nous surement...
Mais lundi il appelle, même si vu la journée de lundi je ne sais pas si quelqu'un pourra passer...

Là je suis dans un tel état que tout me laisse indifférente... Même voir ma copine ne me remonte plus le moral...
J'ai abandonné...encore....
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7988 le: 03 Mai 2014 à 20:58:47 »

Apparement il y a 2 tuyaux d'évacuation et l'un a un bouchon. Donc ça bouche...
Et Mr n'arrive pas à aller dans le bon, ou enfin a réussit une fois... Du coup il passe des heures à essayer de l'avoir...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7989 le: 03 Mai 2014 à 20:59:29 »

coucou les filles Clin d'oeil
Lorlyne wouah c'est magnifique Souriant vous avez dû passer une journée de ouf! Clin d'oeil bon à part les BP Roulement des yeux Roulement des yeux mais comment peuvent-ils être comme ça Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux ça me dépasse!! enfin heureusement tu en as bien profité et tes enfants aussi Souriant
ici aussi il a fait très beau! Clin d'oeil les enfants ont profité du jardin Souriant
Merci Steph, je voulais aussi savoir comment ça s'appelle ce truc.... Mais il me semble que quelqu'un l'avait fait aussi ici... Gabi peut être  Huh?
Oui effectivement je l'ai fait et je le fais encore chez moi Clin d'oeil et mon périnée va beaucoup beaucoup mieux Souriant et les abdos aussi d'ailleurs Clin d'oeil franchement c'est une bonne technique....si tu es motivée de le faire chez toi un peu tous les jours. Moi j'avais demandé à mon gygy pour avoir des séances d'abdo et il m'a dit qu'il trouvait pas ça utile, qu'on se remusclait déjà en portant bébé, etc....et qu'on pouvait faire ça chez soi comme on voulait mais je suis contente d'avoir pu me resouvenir de la technique hypopressive car c'est grâce à ça, que mon périnée se remet bien! donc c'est sûr moi je te conseille de laisser tomber les autres abdos, parce que c'est clair que c'est pas bon pour le dos en plus! Clin d'oeil
Hannah super pour cette balade Clin d'oeil j'aime bien m'asseoir sur un banc et regarder les gens moi et faire mes petits commentaires
Yoka viens nous voir plus souvent ma belle Bisou faut pas que tu te laisses abattre tu es sortie ces jours-ci pour te changer un peu les idées?gros  Bisou
Anna c'est une super réponse ça
Carole la piscine Souriant je crois que je te déteste aussi tiens Roulement des yeux Clin d'oeil moi j'aimerais bien un jacuzziiiiiiiiiiiiii
à toutes les autres de gros  Bisou
ici ma grosse poupoue est trop mignonne, mes grands aiment bien quand je chante des comptines, et comme je les connais sur le bout des doigts Roulement des yeux (à force de les entendre et de les regarder aussi ) ils me demandaient tout à l'heure à table de chanter: bateau sur l'eau et j'avais ma grosse poupoue sur les genoux, je la faisais balancer puis plouf dans l'eau , comme si je la faisais tomber, elle a ADORE, elle rigolait, rigolait , puis voyait aussi son frère et sa soeur, elle était trop heureuse, c'était trop mimi Souriant je vois qu'elle adore quand on chante, et puis elle aime participer à des jeux avec son frère et sa soeur! Souriant c'est des petits moments magiques que j'adore et que je voulais vous faire partager Clin d'oeil parce qu'il n'y a pas seulement les caca dans la culotte, les bêtises, les disputes,etc... hein
par rapport à ma soeur, ben en fait je ne lui ai même pas encore répondu, je ne sais pas comment réagir,  Huh? parce que faut dire qu'elle a toujours l'art de répondre , toujours à son avantage Roulement des yeux Roulement des yeux y a une période où on s'entendait bien mais elle m'a souvent fait des coups vaches quand même et moi je suis du style trop bonne, trop c*****; sauf que là y a des limites, donc voilà on voulait faire le baptême de ma grosse poupoue l'année prochaine pour que ça tombe bien pour elle pendant les vacances de mon filleul, mais je vais arrêter de me casser la tête parce que je suis la seule à faire des efforts pour que ça arrange tout le monde, donc là je vais annuler et on le fera en très petit comité, tant pis!!! pis ça sera mieux! j'ai pas de très bonnes relations familiales on va dire, depuis que je suis partie de mon pays.....et je peux vous dire que les coups vaches je ne les ai pas seulement de ma soeur mais de mes parents aussi: pas de cadeaux pour les fêtes, anniversaires,.......enfin bref je vais pas tout vous raconter, parce qu'on sait jamais qui traîne ici mais j'en aurais de belles tranches à vous raconter!! peut-être quand on se rencontrera  ;)des trucs vraiment très durs à digérer!ça me pèse beaucoup par moment enfin je ne fais pas ma vie avec eux mais voilà ça fait mal , car c'est mes racines et j'aurais aimé avoir une famille au sens large Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7990 le: 03 Mai 2014 à 21:02:00 »

En même temps peut être qu'ils ne savent pas juste apprécier un paysage et encore moins en parler... Dans ma BF non plus ils ne savent pas s'extasier devant les choses. En gros c'est soit "j'aime pas" soit "ça va" (ça va voulant dire que c'est trop bien).
Au début ça me perturbait beaucoup avec l'Amoureux mais je m'y fais. Parfois je lui dis quand même...
On est juste différents, on a un passé différent, une culture différente mais c'est sûr que c'est dur de s'y faire...

Yoka : que ton mari veuille se débrouiller ok, on connaît l'orgueil masculin mais à un moment cet orgueil faut qu'on se mette où je pense et appeler un plombier de toute urgence. Et tant pis s'il faut payer. Je sais que vous êtes un peu ric rac mais on ne peut pas vivre sans toilette et ça ne va pas aider ton état. Alors à la première heure lundi tu décroches ton téléphone et tu appelles un plombier pour qu'il te règle ça au plus vite.
Et viens nous voir plus souvent!!!! Ça va passer, accroche toi  Bisou
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7991 le: 03 Mai 2014 à 21:05:44 »

Curlie ah oui je voulais te dire: on débarrrrrrque chez toi demain!!! Souriant Clin d'oeil bon j'exagère mais mon homme m'a promis qu'on irait voir ta belle ville Clin d'oeil tiens ton bâteau prêt Clin d'oeil c'était un super reportage en tout cas!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7992 le: 03 Mai 2014 à 21:20:38 »

Carole ah oui ton loulou c'est un précoce bientôt tu pourras lui courir après 
Kikidi rho ben quel stress avec ton grand j'espère que tu auras de bonnes nouvelles lundi c'est bizarre quand même tout ça Huh? gros  Bisou comment il va aujourd'hui?
Journalisée

www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7993 le: 03 Mai 2014 à 21:34:21 »

Carole  trop fort ton loulou  Souriant et alors la piscine   c est pas pour tout de suite mais  j suis trop jalouse

Gabi pas cool les familles qui ne sont pas unies c est souvent difficile a vivre au moins d un côté  Roulement des yeux je comprends d autant  mieux la solitude quetu exprimes parfois Bisou

Yoka faut pas rester comme ça appelle le plombier ma belle  Clin d'oeil et viens nous voir ça fait toujours plaisir contrairement a ce que tu penses Tire la langue Clin d'oeil

Laurelyne  c est trop beaux ça fait du bien de faire des sorties comme ça en famille Sourire pour les BP je pense qu ils ne sont pas habitués a ce genre de choses donc ne réagisse pas comme nous  

Lucie j ai jeter un oeil aux repas WW que je ne connaissais pas...tu manges salé le matin  Huh? Sinon il y a des recettes sympas Sourire

Hannah j ai pensé a toi en me rasant changeant Lina et je trouve que  tu es trop forte d avoir reussi a tenir ton allaitement en tant que nulipart (lointain souvenir) avec deux bébés grimlinsdifficiles
c est un exploit  vraiment que tu n es pas choisit la facilité et essayer de donner des bib. Je voulais te dire mon admiration Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7994 le: 03 Mai 2014 à 21:43:54 »

Merci beaucoup Maman Dine, ça me touche beaucoup 😊
 Bisou Bisou Bisou

Ça va chez toi?

La nuit s'annonce bien  Roulement des yeux. J@mes s'est déjà réveillé 2 fois en hurlant... Peur de quelque chose? Les dents? On a tout donné pour les douleurs dentaires (il y en a une qui a déjà percé mais une autre qui est juste à la surface). Le pauvre Loulou n'a pas l'air bien... C'est un peu égoïste de ma part de penser à ma nuit 
Journalisée

Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: