coucou les filles

Lorlyne wouah c'est magnifique

vous avez dû passer une journée de ouf!

bon à part les BP

mais comment peuvent-ils être comme ça

ça me dépasse!! enfin heureusement tu en as bien profité et tes enfants aussi

ici aussi il a fait très beau!

les enfants ont profité du jardin

Merci Steph, je voulais aussi savoir comment ça s'appelle ce truc.... Mais il me semble que quelqu'un l'avait fait aussi ici... Gabi peut être

Oui effectivement je l'ai fait et je le fais encore chez moi

et mon périnée va beaucoup beaucoup mieux

et les abdos aussi d'ailleurs

franchement c'est une bonne technique....si tu es motivée de le faire chez toi un peu tous les jours. Moi j'avais demandé à mon gygy pour avoir des séances d'abdo et il m'a dit qu'il trouvait pas ça utile, qu'on se remusclait déjà en portant bébé, etc....et qu'on pouvait faire ça chez soi comme on voulait

mais je suis contente d'avoir pu me resouvenir de la technique hypopressive car c'est grâce à ça, que mon périnée se remet bien! donc c'est sûr moi je te conseille de laisser tomber les autres abdos, parce que c'est clair que c'est pas bon pour le dos en plus!

Hannah super pour cette balade

j'aime bien m'asseoir sur un banc et regarder les gens moi

et faire mes petits commentaires

Yoka viens nous voir plus souvent ma belle

faut pas que tu te laisses abattre

tu es sortie ces jours-ci pour te changer un peu les idées?gros

Anna

c'est une super réponse ça

Carole la piscine

je crois que je te déteste aussi tiens

moi j'aimerais bien un jacuzziiiiiiiiiiiiii

à toutes les autres de gros

ici ma grosse poupoue est trop mignonne, mes grands aiment bien quand je chante des comptines, et comme je les connais sur le bout des doigts

(à force de les entendre et de les regarder aussi

) ils me demandaient tout à l'heure à table de chanter: bateau sur l'eau et j'avais ma grosse poupoue sur les genoux, je la faisais balancer puis plouf dans l'eau , comme si je la faisais tomber, elle a ADORE, elle rigolait, rigolait , puis voyait aussi son frère et sa soeur, elle était trop heureuse, c'était trop mimi

je vois qu'elle adore quand on chante, et puis elle aime participer à des jeux avec son frère et sa soeur!

c'est des petits moments magiques que j'adore et que je voulais vous faire partager

parce qu'il n'y a pas seulement les caca dans la culotte, les bêtises, les disputes,etc... hein

par rapport à ma soeur, ben en fait je ne lui ai même pas encore répondu, je ne sais pas comment réagir,

parce que faut dire qu'elle a toujours l'art de répondre , toujours à son avantage

y a une période où on s'entendait bien mais elle m'a souvent fait des coups vaches quand même et moi je suis du style trop bonne, trop c*****; sauf que là y a des limites, donc voilà on voulait faire le baptême de ma grosse poupoue l'année prochaine pour que ça tombe bien pour elle pendant les vacances de mon filleul, mais je vais arrêter de me casser la tête parce que je suis la seule à faire des efforts pour que ça arrange tout le monde, donc là je vais annuler et on le fera en très petit comité, tant pis!!! pis ça sera mieux! j'ai pas de très bonnes relations familiales on va dire, depuis que je suis partie de mon pays.....et je peux vous dire que les coups vaches je ne les ai pas seulement de ma soeur mais de mes parents aussi: pas de cadeaux pour les fêtes, anniversaires,.......enfin bref je vais pas tout vous raconter, parce qu'on sait jamais qui traîne ici

mais j'en aurais de belles tranches à vous raconter!! peut-être quand on se rencontrera ;)des trucs vraiment très durs à digérer!ça me pèse beaucoup par moment

enfin je ne fais pas ma vie avec eux mais voilà ça fait mal , car c'est mes racines et j'aurais aimé avoir une famille au sens large