Coucou les filles,
Je vous souhaite de passer un bon 1er mai !! Ici il a l'air de faire tout gris, j'espère au moins qu'il ne va 0 pas pleuvoir.
Réveil ce matin à 6h30, Gaetan qui chouinait, du coup il a réveillé Jonas, ils sont restés dans leur lit jusqu'à 8h30 en babillant. L'Homme m'a aidé à donné un bib et est allé se recoucher, trop de la chance... Je rêve de retrouver des matinées ou je dors tranquille jusqu a 8 - 9 heures... Dans 2 - 3 ans peut être !!
Bravo à ton loulou Yoka, ici aussi toujours 0 à 0 pour les dents. Mais bon on a du lourd ici : j'ai sorti mes dents à 18 mois et ma fille en a sorti une vers 12 mois et plus rien jusqu'à 18 mois...
Hannah : au gouter je donne 120 de lait en plus de la compote, et le soir 240 pour Gaetan et 210 pour Jonas avec des céréales : qu est ce que c'est galère d'ailleurs à diluer ces fichues céréales !!
Le midi vous donnez quelle quantité de purée et de viande ?? Vous en ètes déjà à 200 g ou pas ?
Je me suis endormie devant le 2eme épisode de Greys hier et je suis pas encore tout à fait remise des épisodes de la semaine dernière (les pires depuis la mort de George, non ??).
Concernant mon rythme au taf : je bosse les lundi, mardi et jeudi. Franchement c'est idéal comme rythme (surtout avec les jeudi fériés en mai

). Et vous savez quoi ?? Le taf maintenant je trouve que c'est presque calme comparé à la maison (pourtant je bosse dans un centre d'appels !!).
Julia, c'est un très beau cadeau les places pour G@d, surtout vu le prix, j'en ai pris en cadeau de Noel pour mon frère, et quand même G@d il s'embête pas...
Bon ça chouine... Bizzzz à toutes