gabi le pavé
|
 |
« Répondre #7290 le: 26 Avril 2014 à 21:21:21 » |
|
Lucie ce soir c'est the voice  avec une bonne kriek et une bonne pêcheresse  euhhhh comment tu dis? une soirée intéressante hier? ::)je me suis écroulée de sommeil plutôt
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #7291 le: 26 Avril 2014 à 21:22:18 » |
|
Vilaine pécheresse va 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #7292 le: 26 Avril 2014 à 21:24:04 » |
|
 purée ça souffle bien ici  chez vous aussi? 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #7293 le: 26 Avril 2014 à 21:25:42 » |
|
Non 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
C@role l'indécise
|
 |
« Répondre #7294 le: 26 Avril 2014 à 21:29:00 » |
|
Coucou les filles ici toujours pluie bon on a tracé la piscine... Lorelyne tu es très jolie et tu fais jeune toi aussi, trop chou ta louloute... Hannah trop cool la balade vous au moins vous avez le soleil! Lucie tu vois que tu aimes faire les magasins! Julia j espère que la pluie n a pas été présente toute la journée. Gaby tu as du avoir peur c est une contorsionniste ta fille! Pauvre Saffy c est pas drôle quand ils pleurent et qu on sait plus quoi faire en plus tu as un autre Loulou qui demande aussi du temps car il est petitou! Devenir maman m a fais découvrir une patience que je n imaginais pas. Moi qui suis assez impulsive je fais preuve d un calme avec mes bibous c est magique!
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013 à 35+5 pour notre plus grand bonheur! S. 2,470kg et 43cm A. 2,040kg et 41cm
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #7295 le: 26 Avril 2014 à 21:43:56 » |
|
Je suis d'accord Carole, on se découvre une autre facette en devenant maman!
On a commandé un chinois et ça vient à peine d'arriver, j'ai trooooooop faim! Allez Miam, je vais manger!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #7296 le: 26 Avril 2014 à 22:30:49 » |
|
Petit coucou et gros bisous à toutes  Journée plustot bonne qui a fini en cauchemard... N a hurlé comme pas possible au coucher, impossible de le calmer... Pas de temp du coup camilllia... J'avais l'impression de lui faire peur... Depuis mes crises d'hystérie il a peur quand je ris... Et avec ma crève, vu que c'est papa qui s'occupait plus d'eux, j'arrive à peine à leur tirer un sourire ou un rire...  Je ne peux plus profiter d'eux et ils ne veulent plus de moi... Suite à la crise de N ce soir j'ai pleuré pendant 2h... Je suis nulle... D'être malade, de ne pas en faire assez, de ne pas arriver à faire ce qui est prévu... Ne serait ce que manger... Je suis désespérée.....
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #7297 le: 26 Avril 2014 à 22:42:15 » |
|
Yoka, je t'interdis de retirer ton pseudo, tu es une grande battante! Cette fichue maladie prend le dessus parfois mais ne la laisse pas faire, tu te bats tous les jours et quand tu baisses un peu les bras, ce n'est pas pour ça que tu n'es plus une battante! Tes enfants ne te rejette pas, ce n'est qu'une impression!!! Une interprétation subjective! Tes fils t'aiment et t'aimeront toujours. Ça me fais pense que tout a l'heure nanou me demande a quel âge on à plus besoin de sa maman et je lui ai répondu qu'on avait besoin de sa maman toute sa vie. Ma maman et moi étions très loin émotionnellement l'une de l'autre il y a quelques années ( adolescence et plus!) et aujourd'hui, elle m'est indispensable. Avec tes fils c'est e ce sera pareil, ils t'aiment quoi qu'il arrive!!!!!! Courage m'a belle, tu dechiiiires ne l'oublie jamais!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #7298 le: 26 Avril 2014 à 22:43:58 » |
|
Yoka : j'entends que c'est dur, que tu vis des moments très difficiles, mais c'est très important d'essayer de parler aussi des choses positives. Que font tes loulous en ce moment? Qu'est ce qu'ils aiment découvrir? Comment tu aimes les habiller? Quand on regarde tout le négatif, tout semble être noir. Et tout finit par sembler nul. Tu n'es pas nulle (tu te rabaisses sans arrêt alors que tu souffres d'une maladie que tu n'as pas choisie). Tu as même changé ton pseudo  Tu as tout notre soutien, et il reviendra des jours meilleurs où tu porteras sur toi-même un regard plus clément et plus juste. Tu es une bonne maman, tu es juste au prise avec une fichue maladie contre laquelle tu ne peux pas te battre seule (et c'est normal). Que tu es dure avec toi... Pense à ce que tu nous dirais si l'une d'entre nous était dans ta situation. Ne serais-tu pas encourageante, réconfortante? Tu n'en mérites pas moins ma belle 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #7299 le: 26 Avril 2014 à 22:46:04 » |
|
Binomette j'adore ton nouveau pseudo! Et oui, tu peux être fière! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #7300 le: 26 Avril 2014 à 22:47:20 » |
|
Binomette j'adore ton nouveau pseudo! Et oui, tu peux être fière!  Merci ma Binomette 😊😊 Et merci à vous toutes les filles pour votre soutien, et vos gentils mots 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #7301 le: 26 Avril 2014 à 22:51:34 » |
|
Binomette j'adore ton nouveau pseudo! Et oui, tu peux être fière!  Merci ma Binomette 😊😊 Et merci à vous toutes les filles pour votre soutien, et vos gentils mots  Parce que tu le vaux bien! D'ailleurs jolie photo avec ton LOULOU!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #7302 le: 26 Avril 2014 à 23:23:17 » |
|
Merci pour vos messages Hannah et Lorlyne. J'aimerai tellement y croire... Je ne sais même pas montrer mon affection ou mon amour... Quand je les prends dans mes bras et que je les couvre de bisous ils s'en moquent, avec leur père ils adorent... Pour leurs progrès et avancées, pareil, c'est papa qui me raconte et qui sait... Tout ce que je peux dire c'est qu'ils aiment faire des bisous... Je sais bien que c'est à cause de cette fichue maladie... Mais le moindre truc me fait partir très très mal...  Désolée les filles d'être toujours si déprimée...
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #7303 le: 26 Avril 2014 à 23:46:12 » |
|
Qui te dit qu'ils s'en moquent ?? Sont ils précoces au point de te le dire texto ou leurs prêtes tu des intentions qu'ils n'ont pas ? Ta maladie te pousse à broyer du noir et à ne voir que le négatif, à l'amplifier... remets ton pseudo, il te colle à la peau, il te va bien, il est fait pour toi 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #7304 le: 26 Avril 2014 à 23:57:54 » |
|
Merci Mayon mais je n'ai vraiment pas l'impression de le mériter... Pour ce qui est de leurs "sentiments" vis à vis de moi c'est surtout qu'ils détourne la tête lors de mes bisous, ou ils restent impassibles... Mais je crois que ce qui m'a le plus brisé le coeur c'est de voir le regard terrifié de N quand je ris de leur bouille, bruits ou autre... Ce soir il se mettait à pleurer si je venais le voir...  Ça me fait penser que N a apprit à "dire" stop lors des repas, il rejette d'un mouvement de main le bib ou la cuillère.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|