02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 09:07:00
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 400968 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7320 le: 27 Avril 2014 à 10:02:23 »

Petite fée : tes petits princes sont trop mignons!! Ils ont bien grandi! Et ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Perso je ne mets rien en rouge parce qu'il ne se passe rien d'extraordinaire
Ici ça va, les nuits se passent mieux. On a encore une tétée là nuit mais c'est tout (enfin, sauf hier soir où J@mes nous a fait une demi heire de cirque à 2h  )
Ils sont de plus en plus calmes, jouent ensemble, dorment mieux la journée, bref, je commence à revivre.
Avec mon porte bebe, je me balade tous les jours aussi et je vois que ça aussi ça leur fait un bien fou!! Je viens de m'inscrire à une formation par correspondance donc j'espère commencer à retrouver mes neurones d'ici peu  Clin d'oeil

Il pleut aussi ici aujourd'hui 

Julia : ça a l'air très sympa le mariage de ta maman  Souriant Et faut pas écouter ce genre de réflexions...  Roulement des yeux
Les gens sont d'une maladresse... (Surtout quand on ne leur a rien demandé)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7321 le: 27 Avril 2014 à 10:11:18 »

Je sais pas pourquoi Kenz@ parait toujours plus grande et plus grosse que sa sœur pourtant elles n'ont qu'1cm5 de difference et 300g
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7322 le: 27 Avril 2014 à 10:14:55 »

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7323 le: 27 Avril 2014 à 10:16:42 »

Vous avez eu de la chance pour ton mariage Julia  euh pardon, celui de ta mère  Roulement des yeux
Pour l'autre bique, Hannah parle de maladresse et moi de c**#+£  Roulement des yeux
Chacun son vocabulaire 

Petite fée, je n'aurai même pas reconnu mes gendres  qu'est ce qu'ils ont changé  Souriant
Je crois qu'on va marier M avec petit cœur et S avec Sumie 

par contre je suis impressionnée en voyant la photo : y a que moi qui habille toujours mes filles en manches longues, même quand il fait beau ? Chez moi elles sont toujours en manche longue, collant ou pantalon et body manches longues en dessous. Et quand on se promène, je rajoute un gilet ou une veste, car chez s'il y a un tout petit peu de vent, le fond de l'air est toujours un peu frais je trouve....

Vous les habillez comment vous ? Et il fait quel temps a peu près ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7324 le: 27 Avril 2014 à 10:18:26 »

petite fee bonjour ma belle Bisou trop mignons tes loulous, qu'est-ce qu'ils ont changé! ils commencent à avoir une tête de petit gars plus que de bébé Souriant
m*** pour l'allergie et les microbes j'espère que tu en sauras vite plus, et que ce sera pas galère pour les microbes, oui je pense qu'avec la crèche ils vont être malades souvent pendant kk temps, et qu'après ça va aller mieux.....c'est ce qui s'est passé pour mes grands en tout cas et vu la fréquence des microbes ici , je me dis que dans 2 ans, ils seront immunisés contre tout enfin je mets ma tête dans le sable mais je l'espère quand même Roulement des yeux
je comprends que ton rythme doit pas être très facile tous les jours.... tu as l'air de bien t'en sortir et d'avoir trouvé tes marques en tout cas Clin d'oeil
ils mangent bien tes loulous! ici c'est: (j'ai commencé il y a 1 mois la diversification)
matin: 210
midi :100gr purée et 120 de lait
compote: 60gr (dur de lui faire avaler plus Huh?)et 150 de lait
soir:210 lait
ici comme tu le comprends, y a toujours des microbes: on a tous eu de nouveau la gastro la poisse quoi! et je comprends pas mais ma puce a toujours l'air d'être un peu prise, sans être vraiment malade Huh? et puis pas trop le moral de voir personne, de pas voir mon mari très souvent, de pas pouvoir sortir avec ce temps enfin voilà Roulement des yeux
ça fait plaisir d'avoir de tes news en tout cas Souriant
Julia trop belles tes louloutes Souriant et toi aussi Clin d'oeil
et puis les réflexions des vieilles poch hein , tu sais ce que t'en fais   Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7325 le: 27 Avril 2014 à 10:22:23 »

Lucie je te rassure ici je l'habille toujours avec des ML Clin d'oeil fait pas assez chaud, toujours un peu de vent, et toujours peur qu'elle ait froid, vu que moi je suis très frileuse aussi Roulement des yeux je pense que c'est seulement quand fera 25° au moins que je la mettrai en CM d'ailleurs moi aussi suis en ML Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7326 le: 27 Avril 2014 à 10:22:27 »

Waouh Julia, vous êtes trop belles toutes les 3  Souriant
T'avais quoi sur le dos toi ? On voit pas   Triste
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7327 le: 27 Avril 2014 à 10:22:53 »

Oui, tes petites sont très jolies Julia, elles doivent tenir de leur maman  Souriant
Par contre, pour des vraies fausses MZ, je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup  Clin d'oeil

Lucie : ici pas de manches courtes, même s'il fait très beau. On ne met pas de veste ou quoique ce soit parce qu'ils sont bien protégés dans le porte bebe et dans la poussette mais quand il y a des petits coups de vents, je n'ai pas envie qu'ils attrapent froid.
J'ai regardé un catalogue de vêtements ce matin, j'ai vu des trucs sympa, je crois que je vais commander un peu  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7328 le: 27 Avril 2014 à 10:32:46 »

magnifique photo avec tes puces julia  Clin d'oeil

gabi ben je vois que toi aussi tu enchaines sur les microbes  et c'est vraiment dommage que l'on habite toute plus ou moins loin car quand y en a une qui va pas trop bien ca permettrait de lui remonter le moral en vrai. En tout cas pleins de  Bisou réconfortant

hannah je suis contente de lire que tes nuits et tes journées s'améliorent en te lisant on sent bien le changement  Souriant

binomette la photo est d'hier et il faisait 26 et on ne les a laisser qu'une heure comme ca  Clin d'oeil mais la plus part du temps moi aussi je leur met toujours des manches longues

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7329 le: 27 Avril 2014 à 10:39:09 »

Waouh Julia, vous êtes trop belles toutes les 3  Souriant
T'avais quoi sur le dos toi ? On voit pas   Triste

A poil je me suis lachée  pour faire plaisir à l'autre bique  Roulement des yeux

Moi aussi bodies manches longues tee shirt manches longues gilet et veste quand on sort  Souriant mais bon j'habite en région parisienne
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7330 le: 27 Avril 2014 à 10:39:56 »

Julia, tes filles sont des MZ, mais fausses jumelles de longueur de cheveux
De vraies poupées  Souriant

Petite gée, qu'est ce qu'ils ont grandi et changé ils sont trognons Souriant
Et ravie d'avoir de tes nouvelles, bravo pour l'organisation de wonderwoman (y'a un nid dans le sud Huh? Clin d'oeil )
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7331 le: 27 Avril 2014 à 10:41:20 »

julia, l'autre vieille bique
Y'a pas de smiley avec un doigt d'honneur ?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7332 le: 27 Avril 2014 à 10:41:39 »

Derniere photo puis j'arrête, je la laisserais pas longtemps  Clin d'oeil

julia, l'autre vieille bique
Y'a pas de smiley avec un doigt d'honneur ?

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7333 le: 27 Avril 2014 à 10:51:44 »

Si tu te pointes toute nue aux mariages, tu ne m'en voudras pas si je ne t'invite pas au mien le jour où je me marie Julia  Tu risquerais de me voler la vedette 
Très belle famille!! Je suppose que c'est ta sœur sur la photo, vous vous ressemblez beaucoup!!!
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7334 le: 27 Avril 2014 à 10:57:44 »

pas de doute, avec ta soeur, vous êtes des MZ  Souriant

C'est ton homme à droite?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: