Salut les filles,
Gabi, qu'est ce qui se passe ?
Kikidi, petite fée, put1 de microbes

Tu m'épuises rien qu'à te lire ma binomette

Gros gros bisous

Yoka, trop génial

moi j'ai trop hâte qu'elles tiennent assises parce que toujours couchées, ça commence a être ch**#£. Je comprends ta déception pour ton père. J'espère qu'il ira vite mieux

Anna, ça avait l'air sympa ce pâques

a cet âge la ça doit être chouette quand même

Lorlyne, pas facile tous ces pleurs.... Et alors demain, mieux vaut ne pas y penser

Steph, bon couscous pascale

Chez nous c'était sympa hier chez ma copine mais Sumie ne voulait pas dormir... Elle ne s'est endormie que vers 22h, ce qui est tout a fait exceptionnel, mais qu'est ce que c'est pénible quand tu veux profiter de la soirée tranquille et qu'il faut que tu t'occupes de ta petite braillarde

Ce midi, c'était très sympa aussi, mais elles se sont relayées pour dormir et chouiner, donc je n'ai pas arrêté. Entre la gestion de la bouffe et des filles, je suis lessivée. Et ce soir, on a voulu leur faire faire un tour en poussette vers 18h car elles étaient fatiguées mais n'ont pas voulu dormir après le goûter, et a peine dehors que le parrain de petit cœur débarque. Du coup demi tour et apéro

puis l'oncle et la tante de mon mari se greffent a la troupe... Et ce soir Sumie a de nouveau pleuré pendant une demi heure, mais la j'ai dégainé le Doli. Et maintenant elle pionce. Elle fait peut être quand même enfin les dents

Je vais charger les photos et je reviens

Et je veux les vôtres aussi

Yoka ton nounours est un vrai jeune homme c'est hallucinant. Je pense que d'ici 2-3 ans la crise d'adolescence va commencer