23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:17:46
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 396444 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6315 le: 14 Avril 2014 à 20:30:45 »

Salut anges,

Et alors comment ça se passe la reprise ? Tu es organisée comment ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6316 le: 14 Avril 2014 à 20:35:19 »

je suis crevée
je croise les doigts pour la nuit à venir mais vu l'état de leur nez, je crains le pire.
Question endormissement, elles pleurent un peu, quelques minutes, et c'est tout. Mais si elles sont trop crevées, ou si elles ont le nez bouché Tire la langue là c'est une autre histoire...
Elles sont couchées depuis 5 minutes (dans leur chambre depuis hier, à l'étage) et j'en entends une qui pleure.
Pas de stimulation particulière, je les laisse aller à leur propre rythme Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6317 le: 14 Avril 2014 à 20:38:52 »

coucou!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je crois que j'ai des envies de meurtre moi Roulement des yeux
ma grande n'arrête pas!!! infernale depuis qu'elle est rentrée de l'école   Roulement des yeux encore des bêtises, je sais plus quoi faire, là elle est sortie de son petit lit et elle s'est fait mal à la tete Roulement des yeux enfin rien de grave, mais là j'en peux plus, mes nerfs me lâchent et j'ai crié un bon gros coup Roulement des yeux on est obligé de la mettre sur une chaise là, sur son rehausseur et on attend qu'elle fatigue avant de la remettre au lit Roulement des yeux et je crois qu'on va faire ça dorénavant car elle ne veut rien écouter!! mais rien de rien si on la met avec son frère ça sera la cata, elle va sauter sur le lit aussi et risque de se faire mal aussi   c'est mon mari qui a terminé sa douche car elle faisait la comédie et j'en pouvais juste plus  du coup suis tellement énervée qu 'en voulant me dépêcher j'ai renversé ma casserole d'eau bouillante sur ma main droite bref super mal, glaçon puis biafine maintenant , j'écris avec ma main dans un sac plastique, très pratique Roulement des yeux
bref j'en ai marre, mon moral est assez bas, je ne sais pas comment réagir et je suis très énervée qu'est-ce que je fais de mal? Pleurs
je vais vous lire mais je vous mettrai un ti mot à toutes demain car pas facile avec ma main
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6318 le: 14 Avril 2014 à 20:51:50 »

J'allais me plaindre des pleurs incessants de J@mes qui n'a encore pas bu son biberon et n'arrête pas de pleurer mais je vois que certains sont encore moins bien loties  Ma pauvre Gabi. Je compatis  Bisou

Ange : contente de te voir!! Alors la reprise!
Oui, les petits adorent les jouets en plastique qui font plein de bruit  Roulement des yeux

Yoka : trop beau ton Loulou! Il fait toujours aussi grand 

Kikidi : je vois que tu te prépares à une nuit similaire à celle à laquelle je le prépare 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6319 le: 14 Avril 2014 à 20:59:21 »

Yoka, c'est beau ce moment de complicité entre hommes  Souriant

Gabi  quelle journée pourrie.... Je comprends que tu sois a bout  je ne sais pas du tout quoi te conseiller pour ta grande... Quel caractère  Tire la langue
J'espère quand même que ta main va vite guérir et que tu n'auras pas trop mal  Bisou

Kikidi et Hannah, je vous souhaite une NDR, malgré une SDM  Roulement des yeux

Réponse de petite fée : elle va bien, beaucoup de boulot, choupis malades, elle avait son père a la maison ce week end, est crevée et pense fort a nous....

Ça a l'air bien merdique quand même la crèche pour les maladies 

sumie s'est retournée du ventre vers le dos. Elle a essayé a plusieurs reprise et y est arrivé. Pour une fois ce n'était pas un accident... On verra si elle le refait ou non  Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6320 le: 14 Avril 2014 à 21:04:06 »

Bravo Sumie  Souriant Souriant
C'est super!!!

Une grosse pensée pour petite fée  Bisou

C'est clair que la crèche ça a l'air  pour les maladies. Je me rends compte que j'ai eu vraiment de la chance avec mes petits. Ils n'ont pas été malades à part pour un rhume de 3 jours. J'ai de la chance, j'en ai conscience.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6321 le: 14 Avril 2014 à 21:06:51 »

Oui moi aussi, a part un petit rhume de Sumie et un petit œil qui coule de petit cœur (mais qui ne la dérangeait pas vraiment), l'hiver s'est passé sans encombres  Souriant

Et même si elles ne sont pas toujours parfaites, je n'ai jamais eu a rester debout avec elles la nuit parçe qu'elles n'allaient pas bien  Souriant
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6322 le: 14 Avril 2014 à 21:08:37 »

Anna tu parles de ce ciel la?

Vilaine  

Yoka : Je ne me souviens pas avoir vu le Papa Sourire (il a l'air mignon  Bisou  ^^ )
Bon courage, tu es fatigué et fragilisée, pas étonnant que tu te choppes des saloperies Triste Et ça n'arrange rien à l'état général !

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6323 le: 14 Avril 2014 à 21:18:31 »

Merci Anna    et merci les filles pour mon petit Lapinou, dire qu'il pesait moins de 2Kg à la naissance  Roulement des yeux Il s'est bien rattrappé depuis  Cool

Purée, j'agonise avec cette toux... les vomitos n'arrête pas, je n'arrive à rien garder... Pleurs
Si vous avez des remèdes contre la toux n'hésitez pas, j'ai déjà ressortit l'oignon... Roulement des yeux Pleurs

Félicitations Sumie  Souriant

Gabi, Kikidi, Hannah et celles que j'oublie de citer Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6324 le: 14 Avril 2014 à 21:23:17 »

Ah oui, pareil pour les jouets en plastiques, cubes (en peluche qui font du bruit pour l'instant), petites balles....

J'ai l'impression que Lapinou se concentre sur la parole en ce moment, c'est marrant, quand je parle il regarde mes lèvres avec attention. Et quand je lui demande si il veut apprendre à parler il est mort de rire 
Ils nous font vraiment halluciner sur leur vitesse d'apprentissage  Cool
Mais aussi pour les bêtises, ils adorent déjà nous jouer des tours à leur façon  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6325 le: 14 Avril 2014 à 21:23:23 »

Kikidi et Hannah je vous souhaite une bonne NDR  Clin d'oeil

Gabi ta grande à l'air d'être un petit monstre  moi je punis sans arrêt et j'ai eu des moments de grand désarroi ou j'avais l'impression que rien ne marchait mais à force ça a payer  Souriant donc ne lâche pas l'affaire Gabi  Clin d'oeil dis  toi que ce n'est pas une enfant de 3 ans qui va faire la loi  pleins de courage  Bisou Bisou

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6326 le: 14 Avril 2014 à 21:26:27 »

Tisane thym-sauge c'est bien pour la toux  Clin d'oeil Prends bien soin de toi  Bisou

Purée, il ne dorment pas encore, ils gigotent dans tous les sens, se retournent puis ne savent pas se remettre, bref, que du bonheur.  
Je crois que c'est pas encore ce soir que je vais dormir  Pleurs
Je ne comprends pas...
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6327 le: 14 Avril 2014 à 21:33:05 »

Je dois avoir de la sauge mais je ne crois pas pour le thym... Il faudrait que j'en rachète d'ailleurs... Roulement des yeux
Je vais tester sauge-ginseng et un autre truc pour fruiter un peu...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6328 le: 14 Avril 2014 à 21:33:54 »

Bien sur qu'on a déjà vu Mr Yoka  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Hannah je compatis... A défaut de pouvoir t'aider  Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6329 le: 14 Avril 2014 à 21:35:02 »

Bien sur qu'on a déjà vu Mr Yoka  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Hannah je compatis... A défaut de pouvoir t'aider  Roulement des yeux

C'est déjà sympa 😉 merci  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: