Bonjour !
Journée repos aujourd'hui ! Enfin.. Façon de parler..
Tout d'abord, j'ouvre le fil des décembrettes dans quelques instants (

)
Ensuite je fais mes menus de la semaine et je les fais parvenir à une copine qui sait pas quoi faire à manger.
Ensuite, je pars faire des courses
Ensuite j'aimerai avoir le temps de préparer une purée pour Léo
Ensuite je range, je balaie et je lave (histoire de faire fondre le reste de sucre qui traine partout).
Ensuite, Léo a rdv pour son suivi du 6e mois.
Ensuite on a une maison à visiter ce soir à 18h.
Ensuite je fais à manger un truc rapide.
On mange
Tout le monde au lit.
Voilà ma journée de repos

Kikki : Ils sont mignooooons tes petits bouchons ^^ Comme dit un de mes résidents : "Ha que c'est sa mère, ha que c'est son père !" Un joli mélange des deux, je ne saurai dire à qui ils ressemblent le plus

Léo a la même arche que N@th@n, mais il n'a jamais vraiment accroché avec. Depuis on en a trouvé une autre (la même que son cousin M@tteo) et il s'éclate

Bon, son grand plaisir, ça reste les hochets. Et ça secoue, et ça secoue, et ça secoue..
Pour le gâteau sur le canapé, mes grands ont profité du sommeil de leur papa dimanche matin pour descendre seuls et préparer un gâteau avec des yaourts, des petits suisse, 750g de sucre en poudre et quelques pétales de fleurs. Et le support, c'est le canapé. Non non, pas de saladier, pour quoi faire ?
Je suis tellement abasourdie par ces grosses bêtises que je ne sais plus comment réagir !
Yoka : Je suis contente que les potions magiques d'Hannah t'aient fait du bien

Tu vas pouvoir te remettre à l'herboristerie j'ai l'impression

Aujourd'hui Léo a décidé de s'exprimer à coup de grincements joyeux qui me percent les tympans. Je sens que ça va être une longue journée