22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 21:52:28
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 395807 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6150 le: 12 Avril 2014 à 21:27:30 »

Et encore t'es de bonne humeur Julia! Si je mangeais à ces heures là je serais exécrable (oui, je suis invivable quand j'ai faim  Roulement des yeux )

Bon, je reste la tête dans le sable alors  Roulement des yeux (Même si vous ne me ferez pas changer d'avis, l'enfer des premiers mois ne pourra jamais être égalé - au moins maintenant il y a des bons moments aussi - et j'imagine que pour la suite, il y en a aussi).
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6151 le: 12 Avril 2014 à 21:43:48 »

Moi encore à table fallait qu elle cuise cette épaule d agneau au bbq!
journée gros ménage carreaux rideaux et tout car le papa de,cheri vient demain pour la 1er fois...
bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6152 le: 12 Avril 2014 à 21:48:06 »

il traîne à appeler toute sa famille    (qui est très grande    ) tout en faisant à manger mais ça fais trois fois qu'il réchauffe la viande sur le barbecue forcément ça refroidit à force de parler pendant trois plombes 

Steph c'est le grand ménage de printemps que tu nous as fais  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6153 le: 12 Avril 2014 à 22:02:51 »

Flo pas cool pour ton ptit bout esperons qu il retrouve vite la forme Bisou
Et pour ton chat  Pleurs c est pour ça que j en veux plus....et aussi que j ai déjà 5 gosses

Yoka j espere que ta nuit sera meilleur Bisou

Gaby ta fille me fait penser a Alyaa c est une tete dure surtout depuis la naissance des jumelles

Hannah de toute facon a toute age il y a des avantages et inconvéniants  en grandissant les échanges sont de plus en plus nombreux et diversifiés. Avec ma grande ca devient sympas car elle a ses avis ses histoires d éColes elle apprend plein de choses.... Souriant
 et apres ce que tu as vécu   ce sera que du bonheur  Clin d'oeil

Ici super aprem au jardin d acclimatation (parc d attraction pour enfants) en famille. Tout le monde a été sage et on s est bien amusé Souriant ca fait du bien de sortir tous ensemble avec ce beau temps...

Steph bon app  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6154 le: 12 Avril 2014 à 22:03:56 »

il traîne à appeler toute sa famille    (qui est très grande    ) tout en faisant à manger mais ça fais trois fois qu'il réchauffe la viande sur le barbecue forcément ça refroidit à force de parler pendant trois plombes 

Steph c'est le grand ménage de printemps que tu nous as fais  Roulement des yeux
Roulement des yeux Roulement des yeux bon ap quand il n aura plus de batterie Tire la langue
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6155 le: 12 Avril 2014 à 22:35:25 »

Bon, t'as enfin mangé Julia?! (Mmmmmmmhhhh, la bonne viande réchauffée x fois au BBQ, Miam  )

Je vais me coucher les filles. À demain  Bisou
Plein de bisous et une grosse pensée pour ma Binomette  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6156 le: 12 Avril 2014 à 22:41:31 »

Bon ap' à toutes  Tire la langue
Moi aussi je viens de commencer à manger... Roulement des yeux

Mr est partit faire la fête entre mecs ce soir, mais il est capitaine de soirée vu qu'il ne peut pas boire.
Puis la semaine dernière c'est moi qui ai fait ma soirée entre nana   Et je pouvais boire un peu (j'ai l'autorisation de mon infirmier pour faire une entorse de temps en temps), j'étais à pied  Tire la langue

Du coup ce soir c'était ma 1ere soirée solo avec les petits  Souriant
Et le couchage s'est super bien passé (comme d'hab' en fait Roulement des yeux), mais d'habitude c'est papa qui gère, c'est la 1ere fois qu'ils vont dodo sans que papa soit là  Souriant

Ma seule frayeur c'est Lapinou qui a jetté sa tête en arrière sur la table à langer et ça a fait un gros Poc   Il s'est mit à pleurer mais réconforté en moins de 2 min avec un calin, donc je pense plus de peur que de mal, surtout pour moi  Roulement des yeux
En plus il a toujpurs eu une espèce de bosse à l'arrière du crâne du coup j'ai peur de ne pas voir si il en a une...
Du coup je le guette au BBPhone (caméra ), il bouge dans son sommeil comme d'hab et de temps en temps je vais vérifier si pas de vomito ou autre...
mais bon il y avait le matelas et tout... et sa tete devait être à 3-4 cm du matelas, je le soulevais à peine...

Du coup je ne vais pas oser aller dodo avant que mon homme rentre...
Avec les médocs, une fois que je dors je n'entends plus rien maintenant... Le matin je ne les entends même pas avec le BBPhone à fond sur ma table de nuit... Du coup si ça pleure cette nuit...  

Mais mes problèmes d'insomnies sont psychologiques... C'est purement la peur de dormir, surment dû au traumatisme (involontaire) que m'a infligé mon père.... J'attends mercredi pour relancer le cmp car je sais qu'ils ont une réunion mardi et qu'ils sont tous d'accord pour que j'ai un suivit d'urgence, d'une manière ou d'une autre...

Bon voilà, je voulais faite un post rapide et je fais un pavé... Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6157 le: 12 Avril 2014 à 22:52:16 »

Yoka tu assures comme une cheffe   Clin d'oeil et vu ce que tu dis je  ne pense pas que se soit grave alors va dormir ma belle profites en si tes insomnies veulent bien te foutre la paix Bisou Bisou

Moi jy vais 2 pages de mon bouquins et j vais ronfler Clin d'oeil

Bonne nuit Bisou
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6158 le: 12 Avril 2014 à 22:52:26 »

Voilà quelques photos du jour, pour une fois où il y en a une où Nounours est mort de rire  

Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6159 le: 12 Avril 2014 à 22:53:40 »

Trop choupis  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6160 le: 12 Avril 2014 à 22:55:14 »

Merci Maman Dine  Clin d'oeil

J'ai mal au crane et partout en fait... Roulement des yeux
Ma crève va mieux mais c'est pas encore ça, mais maintenant on va dire que je tousse "efficace".... Roulement des yeux

Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6161 le: 12 Avril 2014 à 22:56:22 »

Trop choupis  Souriant Bisou Bisou Bisou
Mici 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6162 le: 12 Avril 2014 à 22:57:04 »

Lorlyne si tu passes par là  Bisou Bisou j espere que tout va bien et n oublies pas qu on est la pour toi  Bisou

Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6163 le: 12 Avril 2014 à 23:12:37 »

Lorlyne si tu passes par là  Bisou Bisou j espere que tout va bien et n oublies pas qu on est la pour toi  Bisou

On pense toutes fort à toi, n'hésites pas à nous donner des nouvelles, même quelques mots  Bisou Bisou
Tu sais à quel point on s'inquiète vite... Bisou Bisou Bisou

Au fait Anna je crois m'avais demandé comment je les assayais ( Huh? Roulement des yeux) j'essairai de mettre photos demain, mais c'est en fesant un exercice conseillée par la pédiatre pour le maintien du dos et de la tête.
En gros ils attrapent nos doigts et ils tirent pour se mettre assis, mais ils ne tiennent pas encore trop sans aide, même si Nounours cherche de plus en plus à attrapper ce qui traine autour et donc lacher les doigts. Souriant Mais cela fait des mois qu'ils essaient de s'assoir dans les transats, il faut vraiment que l'on trouve des chaises hautes ou quelque chose... Roulement des yeux
Sa maitrise dos/ventre et vice versa est incontestable, il n'a encore pas arrêté de rouler dans tout les sens 
Du coup j'en profité pour faire travailler Lapinou mais il était pas mal fatigué de sa balade avec papa aujourd'hui (il a eu un briquet gratos au tabac Tire la langue comme d'hab  )

Bon j'arrete là, je tombe... J'essaie de vous mettre des photos demain sur comment faire pivoter bebe et leurs positions "assise"...
Enfin si j'ai le temps, le courage, etc... Roulement des yeux
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6164 le: 12 Avril 2014 à 23:38:35 »

Bonsoir les filles!
Je vous rassure de suite, on a eu une looooooooonnnnnngue discussion encore et ça va, je pense vraiment qu'il fait qu'on se prenne un peu de temps ensemble tous les jours parce que la, on accumule et on peut pas en parler!
Donc ça va! Vous êtes des amours a penser a moi Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui zhom a décidé qu'il voulait un Olivier dans son jardin donc il est allé avec les grands l'acheter, il a squatter le temps et la fourgonnette de notre gentil voisin et il l'a planter, c'est trop joli, j'adore cet arbre.
C'est aussi notre anniv´ de mariage (6 ans) mais on est allé chez des amis et on vient juste de rentrer, un Peu galère avec les 4 enfants mais on a bien géré!

Flo, désolée pour ton chat, j'imagine bien la douleur ( je n'imagine pas de perdre ma chatounette!)
Yoka: tu assures graaaaaaave! Bravo! Et oui je met des épices: cumin, curry, gingembre, cannelle. Par contre ce sont des epices du bled, donc pures. Si tu regardes les ducr0s, il y a des trucs ajoute sont du gluten parfois!
Hannah: j'espère que ta ballade a été sympa!
Gabi: ma fille est INSUPPORTABLE en ce moment: le terrible two!
Amandine: cool pour ton aprèm au parc!
Courage Julia et amandine pour les vacances! Nous c'est la semaine prochaine  Pleurs

Bonne nuit a toutes parce que la je vais dodoter, mes louloutes me font encore vachement galerer avec les nuits, je suis épuisée!

Bonne nuit
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: