Bon ap' à toutes

Moi aussi je viens de commencer à manger...

Mr est partit faire la fête entre mecs ce soir, mais il est capitaine de soirée vu qu'il ne peut pas boire.
Puis la semaine dernière c'est moi qui ai fait ma soirée entre nana

Et je pouvais boire un peu (j'ai l'autorisation de mon infirmier pour faire une entorse de temps en temps), j'étais à pied
Du coup ce soir c'était ma 1ere soirée solo avec les petits

Et le couchage s'est super bien passé (comme d'hab' en fait
), mais d'habitude c'est papa qui gère, c'est la 1ere fois qu'ils vont dodo sans que papa soit là 
Ma seule frayeur c'est Lapinou qui a jetté sa tête en arrière sur la table à langer et ça a fait un gros Poc

Il s'est mit à pleurer mais réconforté en moins de 2 min avec un calin, donc je pense plus de peur que de mal, surtout pour moi

En plus il a toujpurs eu une espèce de bosse à l'arrière du crâne du coup j'ai peur de ne pas voir si il en a une...

Du coup je le guette au BBPhone (caméra

), il bouge dans son sommeil comme d'hab et de temps en temps je vais vérifier si pas de vomito ou autre...
mais bon il y avait le matelas et tout... et sa tete devait être à 3-4 cm du matelas, je le soulevais à peine...

Du coup je ne vais pas oser aller dodo avant que mon homme rentre...

Avec les médocs, une fois que je dors je n'entends plus rien maintenant... Le matin je ne les entends même pas avec le BBPhone à fond sur ma table de nuit... Du coup si ça pleure cette nuit...

Mais mes problèmes d'insomnies sont psychologiques... C'est purement la peur de dormir, surment dû au traumatisme (involontaire) que m'a infligé mon père.... J'attends mercredi pour relancer le cmp car je sais qu'ils ont une réunion mardi et qu'ils sont tous d'accord pour que j'ai un suivit d'urgence, d'une manière ou d'une autre...
Bon voilà, je voulais faite un post rapide et je fais un pavé...