Ca papote pas beaucoup ce soir !
Tant mieux, je dois me coucher tôt demain, 5h debout !!
Hannah : Pour la maison, j'ai eu rdv avec une banque mardi qui m'a donné une idée de ce qu'on allait devoir payer tous les mois, que ce soit pour la maison qui nous a beaucoup plus (à 206.000) ou une autre qui est bien aussi (mais un peu moins quand même) à 184.000. Ben il n'y a pas grosse différence...
Quoi qu'il en soit, ça nous laisse pas assez de marge pour envisager les gros travaux d'aménagement que la maison demande. Donc, on va laisser tomber et on poursuit nos recherches (et nos recherches de crédit moins cher !!)
Yoka : Il s'assoit déjà ?!

Il arrive à se mettre assis tout seul ou vous le mettez vous même ?
Hannah : Pour la reprise, en effet c'est une étape difficile à passer quand ils sont si petits. Quand ils vont commencer à se déplacer, même à 4 pattes crois moi c'est beaucoup plus facile de les laisser chez la nounou !

Mais je suis quand même contente d'avoir repris, je m'en plains beaucoup mais j'adore mon boulot

Tiens, dans mes projets avec mes résidents (que je dois encore présenter à ma cheffe, j'ai pas encore réussi à la voir depuis lundi dernier !) il y a la visite de l'expo sur les jeux vidéos à la villette et une soirée jeux de société à la médiathèque. On connait moins cool comme boulot ! Et tout ça avec des objectifs éducatifs très sérieux et très précis ma bonne dame (je suis très forte en objectifs très sérieux et très précis).
Gabi : Mon petit Léo avait l'air plus léger en effet

J'espère qu'il va bien dormir du coup, parce que j'avais l'impression que ça le dérangeait cette nuit.
Ho, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je lave des bibs avant d'aller au lit, l'Amoureux sera pas très jouasse à 5h30 s'il doit faire une vaisselle de bib pour lui donner à manger

Mon programme de demain :
Au boulot : Douches, Ptit dèj, Accompagnement au rugby. Jamais fait, mais ils manquent de personnel alors c'est moi qui m'y colle. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Repas, fin. (je fini à 14h10)
Retour à la maison. Quand la sieste est finie on va aux "Naturalies", c'est une espèce de festival du jardin, c'est très sympa

(Et les petits peuvent faire un tour en poney gratos

)
(Et il y a du bon miel aux noisettes !)
Ensuite, certainement un McCrado parce qu'à 19h10 je suis au ciné avec les grands pour voir le film de la fée clochette.
Retour
Dodo parce que dimanche rebelotte à 5h.
Bonne nuit tout le monde !