22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 11:39:32
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 395591 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6105 le: 11 Avril 2014 à 18:16:04 »

Les marmottes ne font pas des chats 

Pourtant moi aussi j'étais une marmotte  Roulement des yeux Je ne comprends pas  Huh?

Balade sympa. Ow€n a pleuré à un moment donc je les ai interverti, celui qui était dans le porte bebe est passé dans la poussette et vice versa!

Par contre je tiens à souligner que j'ai trouvé les gens très sympathiques et serviables. Je suis allée faire quelque courses et les gens m'ont aidé à vider mon caddie, la caissière m'a aidé à ranger mes courses et tout le monde commentait sur mes beaux bébés  Cool Ah, la belle vie que d'être maman de multiples! Euh, oui enfin, ça dépend  Roulement des yeux Tire la langue
Je suis aussi allée faire développer des photos parce que je suis en train de faire un album pour l'anniversaire de ma maman (le 14).
Une bonne journée (s'ils pouvaient dormir un peu ce soir, ça serait parfait!)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6106 le: 11 Avril 2014 à 18:23:06 »

Gabi : je viens de tomber sur le fil où tu parlais de ton hésitation pour lancer un petit troisième. Mais en février n'étais tu pas déjà enceinte sans le savoir?!!! 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6107 le: 11 Avril 2014 à 18:26:14 »

L'Amoureux a souvent dit que ça lui plairait bien de prendre un CP. Mais bon, il gagne 800€ de pluss que moi alors, comment dire... Ca ne lui coûte rien de le dire !

Mais j'ADOOOOORERAI qu'il prenne un CP ! Pour qu'il arrête de croire que je glande toute la journée et pour que je puisse râler quand je rentre et que la maison n'est pas nickelle !

(Hooo, mais il y a les vacances pour ça ) (mais bon il aura les 3, c'est pas pareil que un tout seul..)

Je me pose seulement maintenant, j'ai pas arrêté depuis tout à l'heure ! J'ai même déjeuné en faisant mes courses  Roulement des yeux

Ha et puis la compote c'est efficace. Léo avait fait un petit caca ce matin, il avait l'air d'aller mieux. A 17h je lui donne une compote pour le goûter, une demi heure après PLAAAAAAAAAAAAAAF ! Un truc monstrueux qui déborde et tout !!

Et là, les garçons cueillent des fleurs dans le jardins. Ils me donnent envie de faire un jardin japonais avec eux ! Je vais voir comment faire Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6108 le: 11 Avril 2014 à 18:34:23 »

Et la maison Anna, vous en êtes où?
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6109 le: 11 Avril 2014 à 19:47:40 »

bon c'était sympa chez la sf
petit examen..
puis elle m'a trifouillé les cervicales et remis le bassin en place!sinon remuscler le periné ne sert à rien...

ce soir repas poisson! j'ai trop faim..crevettes bulots dorades  Clin d'oeil

les colleges privés sont complets... Roulement des yeux je vais donc attendre l'exclusion et laisser l'academie me le recaser...

bon ap les filles  Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6110 le: 11 Avril 2014 à 20:26:11 »

bonsoir les filles Bisou
j'ai pas encore tout lu mais seulement la dernière page
Steph pourquoi ton fils va être exclu Huh? qu'est-ce qu'il a fait de si grave? Huh? euhhh décidément j'ai pas envie que mes bébés grandissent Roulement des yeux bon app! j'adooooore le poisson Clin d'oeil ici on est plutôt servi je dois dire Souriant tant mieux pour le périnée! t'en as de la chance Roulement des yeux
Hannah ...déjà prête pour un petit troiz? Tire la langue oui effectivement on était en pleine réflexion sur le moment où on lancerait les essais du petit troiz alors qu'il était déjà dans mon bidou   comme quoi la vie fait parfois un gros clin d'oeil
sympa la petite balade...C'est vrai que dès que tu as 2 bébés les gens sont tout de suite plus aimables et serviables avec toi
Anna ouf ton petit Leo doit être bien soulagé Clin d'oeil euhhh moins cool pour toi Roulement des yeux
kikidi wouah 26°  mais c'est déjà l'été chez toi Souriant
ici aussi il a fait super beau, enfin surtout cet aprèm car le matin c'était quand même caillos Roulement des yeux
j'espère que Lucie est bien arrivée et qu'elle n'était pas trop pompette
je m'en vais vous lire puis regarder la 3 Clin d'oeil ça devient ma chaîne préférée pour l'instant c'est sur Shanghai Souriant au moins j'ai l'impression de voyager un peu Roulement des yeux
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6111 le: 11 Avril 2014 à 20:38:43 »

bon, la fin de la journée n'a pas été terrible, elles ont grogné, pleuré de 17h30 à maintenant Triste avec des remontées de potimarron (mangé à 14h Roulement des yeux) tout l'après midi.
ça se confirme, quand le rythme est établi, dur dur d'en changer...
Il va falloir supprimer le 5eme repas (en espérant que la nuit à venir soit la même que la dernière Tire la langue)

Steph, ta SF est aussi ost0eopathe Huh?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6112 le: 11 Avril 2014 à 20:41:41 »

voilà j'ai un peu lu tous vos blabla et je suis assez d'accord avec ce que vous dites, c'est vrai qu'on a besoin de faire autre chose à côté que de s'occuper 24h sur 24 de nos enfants, sinon on devient complètement zinzin  je sais que quand j'ai recommencé à travailler aux 1 ans de mes grands, qu'est-ce que j'étais contente!! surtout qu' on avait déménagé, que j'avais aucune vie sociale, personne à qui parler Roulement des yeux (bon c'est encore le cas  Roulement des yeux ) j'avais l'impression de revivre et surtout aussi de me sentir utile dans autre chose, enfin vous me comprenez  Clin d'oeil moi aussi pour m'épanouir, j'ai besoin de m'investir dans quelque chose, de pouvoir faire des projets,etc.....
vous m'avez bien fait rigoler concernant les hommes Hannah c'est tellement vrai ce que tu dis, que nous on se presse comme des malades pour tout faire,etc.... je sais que quand je laisse ma puce à mon mari j'essaie toujours de faire vite, même s'il me dit de prendre mon temps Roulement des yeux j'ai tellement de trucs à faire aussi Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6113 le: 11 Avril 2014 à 21:02:29 »

Merci les filles, je suis contente d'entendre qu'il n'y ait pas que moi! Je me sentais un peu indigne en parlant de cette envie de retravailler vu qu'il y en a parmi nous pour qui la reprise est dure à encaisser (une grosse pensée pour petite fée  Bisou Bisou)

D'ailleurs ça fait bien longtemps que je n'ai pas écrit un truc en rouge donc je vais faire un petit résumé pour celles qui ne viennent pas trop souvent

Ici tout va bien! Les petits n'ont plus qu'une tétée la nuit mais se réveillent encore pas mal de fois (tétines, cauchemars...) donc les NDR ne sont pas encore pour nous  Sinon, je viens de m'acheter un porte bébé donc je sors beaucoup plus facilement avec la poussette simple et le porte bebe. Et ça fait 2 jours que les petits ne pleurent pas en quittant la maison et qu'on fait 2 heures de balades sans pleur!!! À moi là liberté  Souriant
Sinon ils se mobilisent de mieux en mieux, ils ne restent plus sur le tapis. Ils tirent avec leurs bras et finissent à l'autre bout de la pièce. Ils s'essayent aussi au 4 pattes. Ils tiennent bien (bon, c'est du sur place pour le moment  Roulement des yeux) mais ça se finit parfois en pleurs parce qu'ils tombent sur le front ou sur leur lèvre supérieure  Roulement des yeux Évidemment plus de peur que de mal! Le torticolis de James va beaucoup mieux, plus de séances de Kine pour le moment. La diversification se passe bien, on a attaqué la viande et le poisson. Mes garçons sont des goinfres, ils aiment tout  Roulement des yeux
Je passe de beaux moments avec eux, plus de câlins, plus de regards adorateurs pour leur maman chérie  Souriant Souriant
Et avec l'Amoureux, ça va pas trop mal!! Voilà pour mes news, rien de très important
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6114 le: 11 Avril 2014 à 21:23:55 »

Je reviens mais je voulais quand même souhaiter bon départ à Lucie et Curlie  Bisou Bisou

Merci! Bon weekend Lucie!!!

Merci, profitez du beau temps mesdames! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6115 le: 11 Avril 2014 à 21:30:36 »

Petit coucou,

Aprem' épuisante, Nounours n'a fait qu'une sieste d'une demi heure dans tout l'aprem'... Lapinou un peu plus mais il n'a pas du dépasser 1h... Roulement des yeux
Du coup, j'en ai profité pour jouer avec eux et profiter un peu d'eux, j'avoue que ses temps ci, entre la crève, le ménage, mes sorties.... Je ne les vois pas beaucoup....
Je crois que c'est aussi pour cela qu'ils n'ont pas dormis, envie de profiter de l'apres midi avec maman 
On s'est bien amusé, Nounours tient quasiment tout seul assis, maintenant il faut qu'il tienne plus de 10s  Tire la langue
Lapinou aime enfin le ventre  Souriant Et s'amuse comme un petit fou 
Il fait très bien ventre/dos mais pas l'inverse. Nounours fait les 2 quand il veut  Cool

Ça m'a fait du bien cet apres midi avec mes fils (en plus papa n'était pas là de l'aprem quasiment)   Souriant
Ça remonte le moral les rires, les calins, les jeux, et de les voir progresser si vite  Souriant
En plus j'ai lavé une bonne partie des jouets que j'ai pris à la brocante dimanche, du coup ils ont plein de nouveaux trucs à découvrir  Souriant
Ils étaient en admiration devant les cubes, nounours et autres 

D'ailleurs j'ai acheté un lot de 3-4 mirroirs (2€ ) pour qu'ils puissent nous voir quand ils sont sur le ventre, reste plus qu'à finir de réaménager la chambre pour leur faire un super espace de jeu  Souriant

Voili pour ma journée et 3615mylife  Tire la langue

Par contre je n'ai toujours pas osé eu le temps de contacter mon père qui devait sortir lundi... Pleurs
A la fois, mon psy et celui de mon homme sont d'accord pour dire que j'ai un gros soucis avec lui.... D'ailleurs aujourd'hui le psychiatre de mon homme a refait forcing pour que je sois prise en charge en urgence par la psychologue. Peut être des news mardi, je croise les doigts...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6116 le: 11 Avril 2014 à 21:33:05 »

Bon week end Curlie  Bisou
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6117 le: 11 Avril 2014 à 21:54:59 »

Yoka super ton aprem jeux  Souriant

Tout le monde dort même zhom alors j vais bouquiner  et faire pareil Clin d'oeil

Bonne NDR les filles et merci d être là  Bisou Bisou je crois que je n aurais jamais tenu les 6 derniers mois sans vous pour me faire rire Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6118 le: 11 Avril 2014 à 21:55:36 »

Ah aussi, aujourd'hui et demain ils ont bettrave/poulet  Souriant
Ils ont adoré

Demain je fais aubergine pour dimanche mais il faut enlever la peau je crois pour les bébés, comme les autres trucs?  Huh?
Pareil, j'ai des poivrons à faire, je suis sencée enlever la peau aussi?  Huh? Roulement des yeux
D'ailleurs si vous avez des idées recettes avec les poivrons, je ne sais pas trop quoi faire...  
Peut être haricots verts-poivrons-poulet-patate  Huh?
Pareil pour le persil, je n'ai pas l'habitude de cuisiner au persil mais on m'en a donné du frais au marché, et je sais qu'il faut leur faire gouter aussi. J'ai commencé l'oignon d'ailleurs, je n'ai pas encore osé l'ail  
J'aurais du appeller ma puer pour un breifing...  Tire la langue

Ah et on a enfin découvert un truc que Lapinou n'aime pas, le cabillaud (c'est vrai que ça pue  ), sinon ils dévorent tout ce que je leur fais  
Papa leur a fait une "soupe" de courgettes volaille la derniere fois   ils ont moyennement aimé  Tire la langue

Voilà, désolée, je raconte encore ma vie... Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6119 le: 11 Avril 2014 à 22:02:28 »

Ca papote pas beaucoup ce soir !
Tant mieux, je dois me coucher tôt demain, 5h debout !!

Hannah : Pour la maison, j'ai eu rdv avec une banque mardi qui m'a donné une idée de ce qu'on allait devoir payer tous les mois, que ce soit pour la maison qui nous a beaucoup plus (à 206.000) ou une autre qui est bien aussi (mais un peu moins quand même) à 184.000. Ben il n'y a pas grosse différence...
Quoi qu'il en soit, ça nous laisse pas assez de marge pour envisager les gros travaux d'aménagement que la maison demande. Donc, on va laisser tomber et on poursuit nos recherches (et nos recherches de crédit moins cher !!)

Yoka : Il s'assoit déjà ?! Il arrive à se mettre assis tout seul ou vous le mettez vous même ?

Hannah : Pour la reprise, en effet c'est une étape difficile à passer quand ils sont si petits. Quand ils vont commencer à se déplacer, même à 4 pattes crois moi c'est beaucoup plus facile de les laisser chez la nounou !
Mais je suis quand même contente d'avoir repris, je m'en plains beaucoup mais j'adore mon boulot
Tiens, dans mes projets avec mes résidents (que je dois encore présenter à ma cheffe, j'ai pas encore réussi à la voir depuis lundi dernier !) il y a la visite de l'expo sur les jeux vidéos à la villette et une soirée jeux de société à la médiathèque. On connait moins cool comme boulot ! Et tout ça avec des objectifs éducatifs très sérieux et très précis ma bonne dame (je suis très forte en objectifs très sérieux et très précis).

Gabi : Mon petit Léo avait l'air plus léger en effet Souriant J'espère qu'il va bien dormir du coup, parce que j'avais l'impression que ça le dérangeait cette nuit.
Ho, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je lave des bibs avant d'aller au lit, l'Amoureux sera pas très jouasse à 5h30 s'il doit faire une vaisselle de bib pour lui donner à manger  

Mon programme de demain :
Au boulot : Douches,  Ptit dèj, Accompagnement au rugby. Jamais fait, mais ils manquent de personnel alors c'est moi qui m'y colle. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Repas, fin. (je fini à 14h10)
Retour à la maison. Quand la sieste est finie on va aux "Naturalies", c'est une espèce de festival du jardin, c'est très sympa Sourire (Et les petits peuvent faire un tour en poney gratos  Tire la langue)
(Et il y a du bon miel aux noisettes !)
Ensuite, certainement un McCrado parce qu'à 19h10 je suis au ciné avec les grands pour voir le film de la fée clochette.
Retour
Dodo parce que dimanche rebelotte à 5h.

Bonne nuit tout le monde !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: