Coucou,
J'ai le moral ruiné donc je ne vais pas trop rebondir...
juste pour les yaourts, comme Maman Dine, yaourt ou fromage blanc (non allégé, non sucré) et yaourt BB pour sortir, plus pratique car conservation à température ambiante.
On a commencé 1 mois après le début de la diversification, si tu as déjà introduit la viande tu peux y aller aussi. Pas besoin qu'ils finissent leur PP.Sinon, on a récupéré les petits à 16h30, ils venaient de se réveiller et n'avaient pas prit le gouter...

Moi qui voulais faire 1ou 2 courses c'était mort...
Ensuite l'aprem' "interressant" a mal viré, maintenant je boude... (pour être polie...

)
Je suis hyper énervée après Mr qui fait ses trucs sur son pc pendant que L hurle de faim

Je lui avait dit de gérer 10-15min car urgence (fichus intestins...

) et je reviens en catastrophe car L hurle...

Du coup toute ma bonne humeur s'est envolée et je suis une boule de nerfs

Pour les courbes de croissances et poids, je vous ferais une photo pour chacun demain, quand je vous dit que ce ne sont pas des courbes mais des lignes droites

J'essairai de mesurer leurs pieds aussi, si j'ai le temps...

Mais je vous rassure, les puer hallucinent à chaque fois qu'on prends les mesures, au point de remesurer 2-3 fois

Pareil pour les poids, elles n'en reviennent pas à chaque fois...
Histoire que vous me preniez encore plus pour une folle, Nounours a réussi à faire fuiter une taille 5 il y a 2 nuits, remplie jusqu'à débordement...