21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 20:25:00
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 395112 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6000 le: 10 Avril 2014 à 20:39:00 »

Julia, petit cœur ne sait pas se retourner et bizarrement Sumie ne se retourne pas au lit.... Elle fait plutôt l'hélicoptère  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6001 le: 10 Avril 2014 à 20:42:24 »

Julia, petit cœur ne sait pas se retourner et bizarrement Sumie ne se retourne pas au lit.... Elle fait plutôt l'hélicoptère  Roulement des yeux

Je file sur le fil dédié...... Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6002 le: 10 Avril 2014 à 20:59:40 »

bonsoir les filles!
ça y est vous me faites déjà rire 
pas très bavardes aujourd'hui Roulement des yeux ça fait du bien aux yeux Tire la langue
Yoka joyeux mensuversaire à tes loulous Bisou qu'ils sont mignons......et géants les pieds euhhhh ma grande fait du 24 et mon grand du 25 à ce rythme-là ils seront ados avant l'heure Clin d'oeil comment s'est passée votre journée? vous avez pu en profiter un peu? Clin d'oeil
Lucie j'espère que toutes tes affaires sont prêtes Clin d'oeil
Hannah c'est vrai que ça a l'air vachement sympa ton gîte Souriant je m'y vois déjà Clin d'oeil un peu chéro mais je suppose que c'est dû à toute l'infrastructure pour les petits Huh?
Anna pour tes seins je ne peux pas t'aider je n'ai jamais eu ça quand j'allaitais
Steph ils sont trognons tes ti mecs Souriant et puis toi aussi Souriant wouah t'es super jolie avec tes mèches Souriant
bravo pour la 400e Clin d'oeil
Maman dine moi non plus jamais d'idée pour le repas du soir, en ai marre aussi je fais souvent de la soupe pour mes grands pour être sûre qu'ils aient leur dose de légumes puis après ils réclament souvent ce qu'on mange riz, etc...qu'est-ce que tu fais en général toi?
ici ça va enfin toujours la java avec mes grands le soir.....ils ne dorment toujours pas Roulement des yeux
ma grosse poupoue était trop trop mignonne ce soir, elle faisait que rigoler avec moi d'ailleurs depuis quelques soirs elle a du mal à s'endormir Huh?
tiens d'ailleurs j'ai une question: quand êtes-vous passée au yaourt à midi?quand vos loulous ont commencé à manger des pots entiers? qu'est-ce que vous leur donnez : des laitages spéciaux bébés ou comme pour nous?vous l'avez pe déjà dit, mais j'ai une mémoire de passoire Roulement des yeux
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6003 le: 10 Avril 2014 à 21:00:15 »

Huh? Huh? j'ai rien compris encore  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6004 le: 10 Avril 2014 à 21:03:19 »

Hannah, pour les vacances, je te donne mon avis: je ne suis jamais partie en famille (avec mes parents ou beaux parents) en gîte, je pense que même si on s'entend super bien, ce qui est mon cas, on est vite agacé par les petites manies des uns et des autres en étant ensemble 14h/24. Ou alors il faut partir peu de temps, genre un week end prolongé.

Pour la location d'un logement équipé pour bébés, c'est ce qui permet de respecter au mieux le rythme des enfants. Mais à part le décor, c'est un peu "comme à la maison", faut faire les courses, la bouffe et s'occuper des enfants.

En Club tu peux bénéficier de garderie pour la journée, mais tu as quand même un rythme imposé pour les repas si tu pars en pension complète (et la pension complète c'est le pied, pas de courses, pas de cuisine à faire). Moi je serai plus tentée par le Club dans quelques années, mais on est plutôt du genre vacances en indépendants, en chambre d'hôtes et petits resto, mais ça s'était avant d'avoir les 3 bambins Tire la langue

Donc cette année on part 15j dans une location en mai dans les Landes, et 3j sans les enfants à Londres.

Fais une liste de tes priorités Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6005 le: 10 Avril 2014 à 21:05:07 »

C'est le et genre de choses qui ne s'expliquent pas Julia.... Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6006 le: 10 Avril 2014 à 21:06:09 »

Mayon va te faire un joli dessin
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6007 le: 10 Avril 2014 à 21:06:25 »

Gabi je suis passée au yaourt le midi dés le début de la diversification
Ce sont des laitages spécial bébés que je prend, j'aime bien leurs textures  Souriant mais tu peux prendre du fromage blanc pour adultes  Clin d'oeil

C'est le et genre de choses qui ne s'expliquent pas Julia.... Roulement des yeux

C'est sexuel    c'est comme la planche  Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6008 le: 10 Avril 2014 à 21:07:36 »

Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6009 le: 10 Avril 2014 à 21:09:42 »

Met moi le fil comme ca je comprendrais  Roulement des yeux
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6010 le: 10 Avril 2014 à 21:10:53 »

tiens d'ailleurs j'ai une question: quand êtes-vous passée au yaourt à midi?quand vos loulous ont commencé à manger des pots entiers? qu'est-ce que vous leur donnez : des laitages spéciaux bébés ou comme pour nous?vous l'avez pe déjà dit, mais j'ai une mémoire de passoire Roulement des yeux
je ne donne pas de laitages spéciaux bébé. J'achète des yaourts basiques (il faut qu'il y ait l'appellation"yaourt"), sans sucre.
J'en donne depuis 3 jours, en même temps que le début des protéines (viande, poisson). Et je n'ai pas attendu qu'elles mangent un pot de légumes entier, elles ont un appétit de moineau Roulement des yeux
Mais avec un peu de jambon, les légumes passent beaucoup mieux Souriant
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6011 le: 10 Avril 2014 à 21:20:34 »

Gabi : Ici ils sont à presque un pot par jour (je pense les 3/4, et Ow€n mange un peu plus que J@mes)
Je ne donne pas encore les yaourts, la pédiatre a dit le mois prochain (et je suis bête et disciplinée  Roulement des yeux)

Merci pour vos avis pour les vacances, je vais regarder ça de plus près. Disons que je n'ai jamais organisé de vacances en France, donc en plus de la logistique avec les bébés, ça fait que je ne sais pas où commencer  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6012 le: 10 Avril 2014 à 21:22:23 »

Mon mess est pas passée apparemment.

Steph je te trouve encore mieux ainsi

Yoka les chaussures font geantes à côté de ton bout de chou Sourire

Ici personne ne retourne. Si elles sont vomme leur frère.  A 8 mois seulement Sourire

L est bip depuis deux jours...

Ici je suis carrement au lait de vache entier. Pq pr les yaourts fait maison cest mieux.

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6013 le: 10 Avril 2014 à 21:25:14 »

Au faite, jai tiré les tours de lit. Elles prennent leur doudou mais j ai tjrs peur grr mais on ne peut plus trop leur enlever.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6014 le: 10 Avril 2014 à 21:28:38 »

Bon bah j'ai été me renseigner toute seule comme une grande sur internet  Roulement des yeux bah je connaissais pas  je vois que tu es toute chose Lucie avec ton week end  Roulement des yeux tu t'épiles tu parles de faire l'hélicoptére  Souriant le week end s'annonce chaud 
Journalisée

Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: