Bonsoir les filles!
Bon mensuversaire aux jolis loulous de steph qui est aussi une magnifique maman!!!
Carole il est trop mimi ton LOULOU sur le fauteuil!
Gabi: profite bien de tes grands, c'est bien si ça se calme un peu chez toi! Ta grande est une vraie chipie donc un peu de répit ne fait pas de mal!
Saffy: c'est normal pour ton absence de rdc? Tu as eu d'autre rdv pour vérifier l'état de ton utérus? J'espère rien de grave!
Hannah:

Julia: tu m'as fait rire avec ton zhom!!! C'est bien si la reprise s'est bien passée! T'es une femme qui déchire!
Lucie: bonne nuit, t'as été raisonnable sur la tarte ou tu lui as fait sa fête?
Yoka: t'es une maman qui déchire et une personne exceptionnelle, je t'envoie pleins de gros bisous. Et fous moi un coup de pied au cul a cette tisf! C'est pas possible de faire un truc pareil!!! Appel ses supérieurs et explique leur, c'est pas normal!
J'avoue que lire tout ce que vous avez écrit sur zhom m'a fait un peu mal, beaucoup culpabiliser parce que je pense ne me plaindre que de ses mauvais côté!
Je voulais tout de même rectifier qu'il ne m'a jamais rien demande pendant le ramadan et surtout pas de me lever en pleine nuit, c'est moi qui le faisait car je ne voulais pas qu'il parte bosser le ventre vide et c'est ce qu'il aurait fait si je ne l'obligeais pas a se lever.
Apres il est parfois méchant, c'est vrai, il est souvent égoïste aussi mais il peut aussi être le meilleur des hommes. ( ça fait longtemps que je n'ai pas vu cette facette mais elle existe.)
Il m'a dit un truc aujourd'hui que je ne m'imaginais pas, il ressent ses parents comme un poids, qu'ils n'étaient capable de rien sans lui! Je crois qu'il en souffre aussi de ça! Enfin bref, je sais que vous me dites ça du fond du cœur, et je vous remercie pour votre franchise! Il n'y a que des amis pour être franche comme ça, alors merci d'être la, vous êtes mes piliers en ce moment: je ne le répéterai jamais assez:
JE VOUS ADORE