19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 12:10:17
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 392694 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5535 le: 05 Avril 2014 à 19:16:35 »

pareil j'ai siesté de 14H à 15h en regardant le dernier grey's..puis toute patraque enrhumée..
puis nous avons profité du soleil et ça fait du bien une belle balade et la on arrive de chez edouard ...
bibs des loulous dans le transat ils preferent aussi j'ai l'impression...pendant que papa maman boive un petit apéro!
normalement pas d'ados ce soir.. Clin d'oeil
bonne tarte lucie  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5536 le: 05 Avril 2014 à 19:53:14 »

url=http://www.zimagez.com/zimage/img20140405164112.php][/url]url=http://www.zimagez.com/zimage/img20140405164122.php][/url]

Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 05 Avril 2014 à 20:17:25 »

je n'airegardé que la derniere page  Clin d'oeil

steph ils sont celibataires toi ? hi hi hi non ?

ici mal au bide, toujours pas de rdc... douleur mais rien pour changer ... et quelques soucis familiaux 

Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5538 le: 05 Avril 2014 à 20:59:36 »

un petit coucou Clin d'oeil
Steph trop belle les photos de tes loulous et de toi aussi! Souriant bon mensuversaire à tes petits hommes Bisou Bisou Bisou
Julia hihi tu m'as fait rire avec ton homme qui a galéré moi je trouve aussi que ça leur fait du bien Roulement des yeux ils se rendent vraiment compte du temps qu'on passe, que c'est pas toujours simple et qu'on est pas là à glander Roulement des yeux Roulement des yeux
Saffy toujours pas de rdc? j'espère que tes soucis sont pas trop graves Huh? tu peux venir en parler si tu en ressens le besoin Bisou
Carole qu'il est mignon ton loulou Souriant
Lucie j'espère que ta crève s'est pas aggravée et que tu savoures bien ta tarte Bisou Bisou Bisou
ici ce soir c'est un petit verre de rosé Clin d'oeil
Yoka tu devais en avoir bien besoin de dormir! super si ça t'a fait du bien Bisou Bisou
pour le reste je ne me souviens plus Roulement des yeux
j'espère que vous allez bien
gros  Bisou à Maman dine aussi et Flo et à tout le monde Lorlyne aussi
Hannah comment va?
ci ça va, les grands n'ont pas encore été trop fatiguants j'adore vraiment cet âge-là , ils progressent de jour en jour sur plein de choses, ma grande adore chanter et moi je m'en donne à coeur joie avec elle sur les comptines Souriant ma puce a goûté sa 1ere compote de pommes....Trop marrant elle faisait un peu la grimace je lui ai donné un PP car pas eu le temps de faire de la maison (mais je compte me rattraper la semaine prochaine ) ma BM est passée, ça faisait un bail qu'elle avait plus vu mes grands, elle avait l'air toute perdue d'ailleurs avec eux Roulement des yeux et demain on va faire un coucou à la nounou de mes grands, ça fait un bail qu'elle n'a plus vu les grands non plus puis elle n'a pas encore vu ma puce donc c'est l'occasion Souriant c'est une super nounou et je la regrette beaucoup  car j'aurais bien voulu confier encore ma puce
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5539 le: 05 Avril 2014 à 21:08:20 »

De retour  Clin d'oeil

Hannah, joues père que ça va de ton côté après cet aprèm difficile  Bisou Bisou Bisou

Steph, t'es une super jolie maman avec de super beaux Loulous  :
La grande classe  Clin d'oeil

La tarte était excellente  Souriant je me sens toujours un peu bizarre mais ça va.... Par contre je vais aller lire un pue et me coucher direct, car si Sumie me réveille encore 5 fois  cette nuit, ça va être dur  en plus demain aprèm mon homme est de concert alors je suis seule, donc pas trop de possibilités de me reposer Clin d'oeil

Gros bisous a toutes et bonne NDR  Bisou Bisou Bisou

Lorlyne, j'espère qu‘on ne t'a pas vexée. Tu nous manques et on t'adore.  C'est juste qu'on ne comprend pas que ton homme ne se rende pas compte de la chance qu'il a  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 05 Avril 2014 à 21:10:41 »

Lucie super si t'as passé une bonne soirée Souriant bonne nuit à toi! repose-toi bien!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 05 Avril 2014 à 22:29:00 »

Bonsoir les filles!
Bon mensuversaire aux jolis loulous de steph qui est aussi une magnifique maman!!!
Carole il est trop mimi ton LOULOU sur le fauteuil!
Gabi: profite bien de tes grands, c'est bien si ça se calme un peu chez toi! Ta grande est une vraie chipie donc un peu de répit ne fait pas de mal!
Saffy: c'est normal pour ton absence de rdc? Tu as eu d'autre rdv pour vérifier l'état de ton utérus? J'espère rien de grave!
Hannah:  Bisou Bisou
Julia: tu m'as fait rire avec ton zhom!!! C'est bien si la reprise s'est bien passée! T'es une femme qui déchire!
Lucie: bonne nuit, t'as été raisonnable sur la tarte ou tu lui as fait sa fête?
Yoka: t'es une maman qui déchire et une personne exceptionnelle, je t'envoie pleins de gros bisous. Et fous moi un coup de pied au cul a cette tisf! C'est pas possible de faire un truc pareil!!! Appel ses supérieurs et explique leur, c'est pas normal!

J'avoue que lire tout ce que vous avez écrit sur zhom m'a fait un peu mal, beaucoup culpabiliser parce que je pense ne me plaindre que de ses mauvais côté!
Je voulais tout de même rectifier qu'il ne m'a jamais rien demande pendant le ramadan et surtout pas de me lever en pleine nuit, c'est moi qui le faisait car je ne voulais pas qu'il parte bosser le ventre vide et c'est ce qu'il aurait fait si je ne l'obligeais pas a se lever.
Apres il est parfois méchant, c'est vrai, il est souvent égoïste aussi mais il peut aussi être le meilleur des hommes. ( ça fait longtemps que je n'ai pas vu cette facette mais elle existe.)
Il m'a dit un truc aujourd'hui que je ne m'imaginais pas, il ressent ses parents comme un poids, qu'ils n'étaient capable de rien sans lui! Je crois qu'il en souffre aussi de ça! Enfin bref, je sais que vous me dites ça du fond du cœur, et je vous remercie pour votre franchise! Il n'y a que des amis pour être franche comme ça, alors merci d'être la, vous êtes mes piliers en ce moment: je ne le répéterai jamais assez:
JE VOUS ADORE
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 05 Avril 2014 à 22:59:58 »

Lorelyne c est vrai que souvent on se lâche sur nos hommes car c est vrai qu ils nous agassent parfois avec leur façon d être mais si ils ont l honneur d être les papas de nos loulous c est qu'ils ont aussi de bon côtés...
Moi aussi il m énerve parfois il peut être égoïste quand il est fatigué, il a moins de patience que moi avec les loulous mais je le revoie ce matin là quand ils m ont amené au bloc son regard plein d émotion et une fois au bloc la seule chose qu il me tardait c était qu il arrive pour me soutenir....
Alors parfois on pousse des coups de gueule car ils nous énervent et on oubli les bonnes choses.Moi à la mater c était le roi les puer me disait c est un super papa  il veut tout faire tout seul il accompagnait même les Loulous pour leur prise de sang!!!je l aime mon homme même si ce soir on s est pris un peu la tête!!!
Steph trop beaux tes titis quel beau soleil ça fait plaisir!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5543 le: 05 Avril 2014 à 23:10:31 »

Lorlyne : Sourire
Au moins, on t'aura fait voir les bons côtés de ton homme (Mais il mérite aussi un coup de pied au Q !)

Je suis contente de te lire, j'ai eu peur que tu sois vexée et que tu ne veuilles plus nous parler Triste
C'est délicat après tout.

Steph : Où t'as besoin de faire régime ?? Dans l'os du bras ??
Très jolies photos  Bisou

Ce soir, j'ai regardé (en streaming   ) Irina Palm. Je l'avais vu au cinéma et j'avais beaucoup aimé. Je confirme Sourire

Et j'ai reçu un mail de la Fédé qui fait un appel au témoignage anonyme pour une enquête sur la depression post partum
https://fr.surveymonkey.com/s/ICOMBO_Depression_post-natale
Public visé :
TOUS LES PARENTS de multiples sont ciblés par cette étude. Il n’est pas nécessaire d’avoir vécu un épisode de DPP pour y participer.
N'hésitez pas du coup !

Bon, je voulais attendre que Léo se réveille avant d'aller me coucher pour lui faire un bib, mais il n'a pas l'air décidé. Et une fois couché, j'aurai pas le courage de redescendre lui faire chauffer mon lait  

Bonne nuit tout le monde !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 05 Avril 2014 à 23:24:17 »

laurelyne desolée, je ne rebondis pas pq je n'ai pas rattrapé les pages ...

faut que je reprenne rdv. ca me pince occasionnellement mais jai des douleurs de regles au moins une fois par sem et ceci pouvant durer tte la journée.. et nada
J'espere ne pas etre devenue stérile comme c'est arrivé à certaines personnes... vu que je me tape toutes les complications de cette intervention  Triste

Mais le conseil des gygy avait pris la décision la derniere fois de me laisser ainsi alors je pense qu'elle ne fera rien de plus mais je vais aller vérifier.

j hallucine, le mien , je le laisse aller au foot, je gere encore seul les 3, N vient de se réveiller et il me dit, je te préviens demain matin, tu te démerdes, je reve. d tte facon il va au foot encore demain matin et le jeudi soir . non mais je reve
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5545 le: 05 Avril 2014 à 23:26:02 »

oui lorlyne ton homme a des bons cotés  Sourire  c'est normal quand tu viens  pour raler que tu parles que de ses mauvais coté!!

je ne le connais pas mais je sais qu'il a un super extra bon coté qui se nomme laurelyne  Clin d'oeil Bisou

tu le défends tu l'aimes c'est bon signe!!  Clin d'oeil  reprenez le dialogue et ça va le faire   Clin d'oeil Bisou Bisou

merci anna mais je suis bien enveloppée quand meme  

on t'adore aussi lorelyne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 05 Avril 2014 à 23:45:16 »

Je suis ravie de voir son comportement juste avant de dormir . Deja que jai encore fait insomnie cette nuit de 2 à 6h. Grr.
Bn je vais encore péter dans les brancards pr que dans deux sem. Je revienne vous dire la même 

Des egoistes ces hommes ! Et des femmes qui cèdent trop grrr

Famille ou mon homme. Sur qui je tire en premier ?

Sourire
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5547 le: 06 Avril 2014 à 07:58:39 »

Bonjour les filles

Steph : très belles photos tu es magnifiques comme tes loulous Souriant

Saffy merdddde alors ces douleurs ca ne coute rien de reconsulter effectivement

Laurelyne apres l arrivée d un ou 2 ou plus enfants il faut que chacun digère la nouvelle donne et ton homme a peut etre besoin de temps. Pour ma 2eme grossesse j ai bien cru qu on allait se séparer et apres quelques moi difficiles on a surmonter le malaise  Clin d'oeil je vous le souhaite  Bisou

Auujourd hui visite de mes parents faut que j me bouge tajine pruneaux  amandes et tartes noix de coco bananes chocolat...

bon dimanche les filles Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5548 le: 06 Avril 2014 à 08:29:34 »

Laurelyne je plussoie amandine moi aussi j'ai eu des moments très difficile avec mon mari ou on a failli se séparer  

Steph c'est marrant y a un de tes fils super sérieux et l'autre qui a l'air de se fendre la poire (elle est bonne celle la ) Huh? et j'adore la photo ou tu regarde ailleurs comme une star  Roulement des yeux

Amandine ton repas me plait surtout le dessert  Souriant

Hier soir on a invité mamy et ma mére et mon beau pére pour manger une fondue du coup couché à 1h  Triste dur dur ce matin  Roulement des yeux je prépare tout le monde et je vais à la brocante  Souriant j'essaierais de me reposer cette après midi pour etre en pleine forme ce soir  Sourire
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 06 Avril 2014 à 09:29:23 »

bonne brocante julia

bon repas amandine

bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 1001
Imprimer