Yoka + 1 pour le téléphone mais pourquoi il veut plus de contact

Pardon tu as déjà du le dire

Je comptais appeller ma BM en fin de journée dans tout les cas pour avoir des nouvelles. Je ne sais même pas pour quelle heure c'était prévu... Et ce doit être long ce genre d'opération...

Sinon, en résumé, il ne voulait plus nous voir car il fait une fixation sur nos soucis pour éviter de penser au siens... Et avec l'opération arrivant cela en devenait invivable... Pour lui, sa nana, et encore plus pour nous...
Il nous harcelait tellement qu'on avait limite l'impression d'être sous tutelle, à rendre des compte sans arrêt, passer des heures à se justifier pour tout et n'importe quoi... Et avec ses soucis de mémoire (age, dépression et peut être d'autres trucs...), il oubliait la moitié de la conversation, donc rebelotte, 15 fois les mêmes explications et tout faire pour qu'il ne se prenne pas la tête avec nous, le rassurer et tout...
Mais c'est vraiment la dernière fois que je l'ai eu au tel qu'on a réalisé sa fixation sur nous pour éviter de penser à lui, si cela se trouve c'est pour cela qu'il nous pourrit la vie depuis 10 ans... voir plus en ce qui le concerne...
D'où la décision de couper les ponts en attendant qu'il soit prêt à revenir vers moi... Enfin je l'espère...
Je vais essayer de parler de tout cela avec ma BM, mais... elle a son caractère... Avec elle ça passe ou ça casse... Et elle a beau avoir voulu se rapprocher de moi avec l'arrivée des garçons, je ressens comme un malaise avec elle... Sa priorité c'est mon père, et je lui en suis reconnaissante pour ça, mais qu'elle vienne elle aussi nous pourrir la vie, non merci... (ça a faillit virer comme cela au début quand elle venait "m'aider", ce qui pour elle était plus jouer à pouponner et avoir bonne concience...

).
Désolée, j'ai un peu lachée les vannes là, mais j'en ai besoin... J'ai tellement de trucs enfouits en moi à cause de lui... Et tout remonte à la surface petit à petit depuis la naissance des petits, d'où mon stade de dépression actuel...
Je crois que je vais rappeller le cmp...