15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:40:08
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 389102 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5205 le: 03 Avril 2014 à 20:39:48 »

coucou les filles!
Yoka contente pour l'opération de ton père! ouf Sourire tu dois te sentir soulagée!
trop beau ton N!  Souriant c'est vrai qu'il fait vachement grand c'est super que tout se passe très bien à la HG! Sourire ça te permet de pouvoir un peu souffler Bisou
Lolo mais qu'est-ce qu'ils sont beaux tes enfants! Souriant des top canons!
Carole ben dis donc 200kg j'imagine que ça a dû faire mal prends bien soin de ton mari alors Clin d'oeil
Lucie personne n'a répondu à votre avis de recherche? personne ne l'a vu  Huh? Sumie ça va? tes poupettes continuent à mieux manger?
Laurelyne heureusement que ta maman est là pour détendre un peu l'atmosphère chez toi et t'aider  Sourire gros  Bisou guérisseurs , j'espère tu vas vite aller mieux, puis pas facile encore 2 tétées la nuit, de grosses gourmandes tes filles! Roulement des yeux
Hannah ahhh le dentiste, j'y suis allée y a 2 semaines et je dois y retourner fin avril car j'ai une résine abimée pfffffff je croyais être débarassée en 1 fois moi donc je compatis! un mauvais moment mais faut bien y passer Roulement des yeux
sinon moi aussi je trouve que les métissés sont trop beaux! Clin d'oeil
Julia c'est demain que tu reprends? bonne reprise et plein de courage à toi! Bisou Bisou Bisou
ici pas grand chose, enfin si quand même Roulement des yeux je suis allée chez le doc avec ma grande car elle avait encore son pouce gonflé et parfois mal (elle était tombée y a 1 mois de ça à la crèche) et en fait le doc me dit qu'elle a une entorse mais qu'on ne peut plus rien faire, que ça va se remettre tout seul et que ça risque de prendre 6 mois j'aurais dû venir tout de suite pour qu'elle l'immobilise du coup même si elle me dit que c'est pas grave, ben je culpabilise quand même vachement!! moi qui m'inquiète assez vite ben là ça m'a pas plus inquiété que ça et je m'en veux ???enfin voilà mon anecdote de maman indigne Roulement des yeux
demain j'ai rdv chez la kiné et à la pmi pour ma puce
ma puce mange pas grand chose pour l'instant et les épinards ça ne l'éclate pas trop je dois dire Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5206 le: 03 Avril 2014 à 20:39:55 »

Laurelyne  Bisou Bisou Bisou
Lucie  Bisou Bisou Bisou aussi

Oui je lui ai répondu en la remerciant des nouvelles et que je n'avais pas osé appeller avant.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5207 le: 03 Avril 2014 à 20:49:50 »

gabi yoka  Bisou Bisou Bisou

il n'y pas grand monde cesoir  Huh? Huh? Huh? Tire la langue
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 03 Avril 2014 à 20:50:54 »

saffy  Bisou Bisou Bisou
c'est le soir des  Bisou 
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5209 le: 03 Avril 2014 à 20:55:36 »

Gabi : mince pour ta grande... C'est sûr que ça n'est jamais facile de savoir si on s'inquiète trop ou trop peu.

Lucie : pauvre chérie   En même temps, tu noteras que même si on est plusieurs à vivre dans le sud, plusieurs heures de route nous sépare et on ne passe pas tous nos après-midi les unes chez les autres  Roulement des yeux
Et désolée pour ton chat, j'espère qu'il va rentrer  

Laurelyne : je suis bien contente que ta maman soit là pour te soulager un peu! Et arrête de rendre service à ton zoom, il ne mérite pas  

Yoka : tant mieux pour ton papa

Saffy : mais oui j'ai répondu, mais tu n'étais pas la seule à avoir l'air intéressée par mes petits chevelus métissés donc je ne voulais pas faire de favoritisme  Tire la langue J'ai dit que vos filles étaient toutes plus délicieuses les unes que les autres et que c'était dur de choisir...

Non, en ce moment il n'y a pas grand monde (quand Lucie déserte, tout le monde déserte  Roulement des yeux)

Julia :  Bisou Bisou Bisou Pour ta reprise
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5210 le: 03 Avril 2014 à 21:04:40 »

Ben disons que quand il n'y a personne, Lucie ne parle pas non plus toute seule  Roulement des yeux

Gabi, ça te fait marrer que ta fille en ait pour 6 mois ou tu t'es gourée de smiley  Huh?
Pauvre choupette quand même  Bisou

Ben vous n'êtes pas si loin de ça les unes des autres les sudistes  Roulement des yeux c'est de votre faute si vous ne vous voyez pas  Roulement des yeux Roulement des yeux
Elles ont moins bien mangé qu'hier mes filles.... Les petits pois / carottes ne leur ont pas trop plus j'ai l'impression  Roulement des yeux

Julia, toutes les condoléances  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5211 le: 03 Avril 2014 à 21:04:47 »

Julia :  Bisou Bisou Bisou Pour ta reprise

Pleurs Pleurs Pleurs :'(Bon il reste 24 h quand meme  Souriant

Bisou Bisou Bisou à tous

Gabi on a toute nos moments de mére indigne un jour ou l'autre  

Yoka cool pour ton papa  Clin d'oeil

Tout le monde sont sur les petits d'Hannah  Souriant y en a pas d'autre en stock parce que je suis pas trop pour la polygamie  Roulement des yeux

Laurelyne profite de ta maman  Bisou
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5212 le: 03 Avril 2014 à 21:08:20 »

Julia, toutes les condoléances  Bisou Bisou Bisou
Un jour ce sera ton tour  Roulement des yeux et cela va revenir plus vite que tu le penses  Tire la langue
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5213 le: 03 Avril 2014 à 21:11:11 »

Je vous lis, mais je suis trop naze pour rebondir sur ce que vous dites..

Je vais pas tarder à aller au lit.

Si je comprends bien, à part Hannah et Laurelyne, personne n'a reçu ma carte ?? Huh? 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5214 le: 03 Avril 2014 à 21:11:33 »

Julia, toutes les condoléances  Bisou Bisou Bisou
Un jour ce sera ton tour  Roulement des yeux et cela va revenir plus vite que tu le penses  Tire la langue

Je me demande ce que ce smiley fait encore ici  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
On va t'appeler Julia la domina 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5215 le: 03 Avril 2014 à 21:12:07 »

Non Anna, j'ai regardé a midi et rien au courrier 
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 03 Avril 2014 à 21:14:20 »

Lucie pour le smiley c'est parce que je ris jaune Roulement des yeux
Journalisée

www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5217 le: 03 Avril 2014 à 21:14:28 »

Ca y est Julia a encore sorti son smiley fouetteur  Roulement des yeux Roulement des yeux

Anna : bonne nuit  Bisou Bisou

Lucie : certes elles ne sont pas trop trop loin mais Laurelyne est quand même à 4h de route de chez moi et je ne me vois pas trop faire l'aller retour dans la journée  Roulement des yeux Petite fée et Kikki doivent être à 3h environ et pareil, 6h de route dans la journée avec 2 gosses qui braillent, non merci  Roulement des yeux
Ne me dis pas que tu le ferais toi  Huh?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 03 Avril 2014 à 21:17:17 »

non mais ça me saoule quoi!! je suis souvent chez le doc pour des toux, etc...qui passent pas et souvent le doc me dit ce que je sais déjà   Roulement des yeux  Roulement des yeux et là quand y a vraiment un truc je passe à côté je me sens vraiment nulle!
Journalisée

www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5219 le: 03 Avril 2014 à 21:18:29 »

Julia, toutes les condoléances  Bisou Bisou Bisou
Un jour ce sera ton tour  Roulement des yeux et cela va revenir plus vite que tu le penses  Tire la langue

Je me demande ce que ce smiley fait encore ici  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
On va t'appeler Julia la domina 

je sais pas je l'aime bien celui la  puis j'ai envie de te fouetter  Roulement des yeux parce que t'es méchante avec moi  Pleurs Pleurs Pleurs vous pouvez m'appeler julia la pleureuse  Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: