J'ai beauuuuucoup de retard donc je vais essayer de me rappeler de tout

Carole : très mignons tes petits (et en effet, ils se ressemblent énormément

). Tu es bien une Octobrette

Lucie : j'adore les photos sous la tente

Tes filles sont toujours aussi belles! L'Amoureux est fan de Sumie

J'ai toujours dit que tes filles étaient faites pour mes garçons, mais on a bien compris qu'elles étaient promises ailleurs
Les miens sont toujours à prendre donc (si quelqu'un veut des petits chevelus

)
D'ailleurs, je pensais, les couples peuvent aussi se former entre jumeaux de différentes familles non

Yoka : toujours aussi mimi tes loulous! Ils font tellement grands

Et je suis contente que ta balade se soit bien passée.
Ange, Anna, quel courage de faire toute cette route...

Et désolée pour ton hérisson, je te comprends, moi ça me fait de la peine quand j'écrase un escargot

Et j'adore les hérissons (je voulais en adopter un quand j'étais petite mais ma mère ne voulait pas...)
Anna : je croise les doigts pour que vous trouviez la maison de vos rêves.
Lucie : désolée pour ta nuit. En effet, elle doit avoir peur pauvre pitchounette. J@mes aussi a peur en ce moment, je ne sais pas trop pourquoi.
D'ailleurs, petite anecdote rigolote hier, ils étaient face à face (l'un calé sur le canapé et l'autre sur mes genoux) et Ow€n a commencé à faire un bruit trop bizarre (un peu comme une chèvre

), super fort. Et J@mes a eu trop peur

. Il fixait Owen, puis se mettait à pleurer et se réfugiait dans le coup de maman. Et Ow€n se marrait

Carooo, bon courage, en effet pas facile le déménagement.
Ici lever entre 7 et 8h (le changement d'heure a reculé un peu l'heure du lever, c'est cool!)
Tétée à 8h, jeu et sieste entre 9h30 et 10h. Ils dorment entre 1 et 2h. Purée + tétée à 12h, puis bains et sieste vers 13h. Compote + tétée à 16h et ces derniers jours je suis allée me balader après donc ils ont dormi un peu dans la poussette. Dernier repas (bib + tétée) à 19h30 et tout le monde au lit vers 20h-20h15. Et encore une tétée vers 3h.
Ange : je vais vite mettre la tête dans le sable concernant la sexualité des petits. Je sais que ça viendra mais chaque chose en son temps

J'aime bien quand vous racontez vos histoires des grands

Gabi : j'espère que la tête va mieux
Binomette : comment ça se passe avec ta maman? Ton état grippal va mieux?
Plein de bisous aux autres, Julia, Steph, Curlie (bon courage pour le boulot), Kikki, petite fée, Saffy, Didi
Et désolée pour celles que j'ai oublié