16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 11:43:43
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 389769 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5130 le: 02 Avril 2014 à 21:52:14 »

Donc aujourd'hui petite bourse aux vetements dans notre patelin, du coup j'y suis allée avec Superninja et nos tanks.
Les mamies s'en donnaient à coeur joie  Tire la langue
J'ai pu vérifier ma taille, ça fait bizarre de passer du 42 grossesse au 38  (dernière pesée ce matin à 58Kg... )
Enfin, du coup j'en ai profité pour prendre 3 pantalons et 1 haut, ça va faire du bien  Souriant Enfin des vêtements dans lesquels je ne vais pas flotter 

Après balade et gouter au parc avec mon homme en plus, les garçons étaient très heureux de revoir leurs copines  Surtout Log@n et Zo€ qui n'arrêtaient pas de se regarder, se sourire et se tenir la main... se baver dessus...  Tire la langue
Mais c'est vraiment magique de les voir tout les 4 comme ils sont contents de se voir à chaque fois  Souriant
On n'a pas pu faire une photo de la balade, pas eu le temps, pas pensé. 

Mais je me suis rattrapée en rentrant 

Séance jeu avant le gouter, c'est ce que j'ai de plus proche du double sourire pour l'instant. Nath@n avait sans arret un truc dans la bouche... Roulement des yeux

Et à propos du vol de jouets, j'ai pris Nath@n en flagrant délit tantôt, à voler tout les jouets que son frère prenait... Roulement des yeux
Et pendant que je mettais Log@n en pyj, voilà ce que je découvre.

"C'est pas moi j'ai rien fait"

"Ah si, en fait j'ai piqué tout les jouets" 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5131 le: 02 Avril 2014 à 21:53:12 »

désolée mais je crois que je n'arriverai pas à tout lire! Crevée et le début d'une pharyngite je crois, pfffuit!
mais j'ai quand même vu de très très belles petites pommes, chapi chapo!!
Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5132 le: 02 Avril 2014 à 21:55:59 »

j'allais aller au dodo mais j'attends tes photos du coup yoka  Clin d'oeil
Désolée, j'ai mis un peu de temps à faire mon post 

Au fait, superbes tes puces Lucie  Souriant
Elles devaient être bien sous la tente  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5133 le: 02 Avril 2014 à 21:58:39 »

hebdomadaire ou quotidiennes les 2h30?  j'imagine partir sans voir ses loulous pas top..mais c'est cool si la clinique te plait!
je vous le redis chapeau les mamans qui ont repris!!  Bisou

ils sont magnifiques yoka!    et oui ils n'ont pas fini de se piquer les jouets je pense... Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5134 le: 02 Avril 2014 à 22:00:52 »

hebdomadaire ou quotidiennes les 2h30?  j'imagine partir sans voir ses loulous pas top..mais c'est cool si la clinique te plait!
je vous le redis chapeau les mamans qui ont repris!!  Bisou

ils sont magnifiques yoka!    et oui ils n'ont pas fini de se piquer les jouets je pense... Clin d'oeil
quotidiennes!!! allez zou au dodo pour de vrai cette fois ci  Clin d'oeil
Journalisée
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5135 le: 02 Avril 2014 à 22:09:36 »

Pas tout lu. Be regarde direct 8.
Et bien ... qu on fasse la compote maison ou pas. Bonjour...
Ils disent qd même que le bio est le mieux.
Quand tu sais cest le pire fruit traité....

On mange vraiment de la M et on s etonne que l infertilité. Le  cancer etc s aggravent.

La jai changé c est sur les cochons alors je ne peux pas regarder ca.

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5136 le: 02 Avril 2014 à 22:32:44 »

J'ai autant de route que toi ange ! Je met entre 1h15 et 1h25 pour aller au boulot (et pour revenir aussi du coup).
Hannah, je suis contente que tu sois allée voir ta Tata à temps. Toute mon soutien dans cette épreuve  Bisou

Yoka :  T'as perdu vachement de poids ma pauvre ! C'est un régime efficace mais à quel prix 
Enfin, au moins tu seras sexy pour l'été 

Ho il m'est arrivé un truc tout pourri ce matin Triste J'ai écrasé un hérisson ! Je m'en VEUX !! C'est horrible ! J'ai jamais écraser aucun animal Triste J'ai toujours réussi à éviter les lapins, les lièvres, les chats, les chiens, les moutons, les oiseaux, les serpents, les poules, les marcassins, les sangliers, et même un furet l'autre jour !
Et là ... Il faisait nuit, j'allais trop vite pour réagir à temps  Pleurs Pauvre petite bête, j'adore les hérissons Pleurs

Enfin... Sinon, visite de ce soir, très positive ! On a trouvé une maison immense ! Il y a quelques travaux à prévoir, tout l'étage est tout neuf et pas tout à fait fini (les placards) et il faudrait y mettre une salle de bain. Mais le séjour cuisine est TRES sympa, beaucoup beaucoup d'espace, un grand jardin. Elle nous plait beaucoup, on envisage sérieusement de faire une proposition (demain je reprends rdv avec la banque).

Je suis en repos demain. Je dois quand même me lever pour amener les grands à l'école, l'Amoureux a une journée de formation à l'opposé.

Enfin voilà.

Bisous !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5137 le: 02 Avril 2014 à 23:14:39 »

Trop mignons tes loulous Yoka je crois que si on mettait N@than avec mon S@cha il y aurait la guerreoi aussi mon loustics se récupère tout les jouets!!!!
Pour les yeux ils les ont bleu/ gris parfois ça tire sur le vert...
Bonne nuit les filles
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5138 le: 03 Avril 2014 à 02:40:39 »

Bouh
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5139 le: 03 Avril 2014 à 07:33:32 »

Bouh
Huh? Huh? c'est chiant tes insomnie saffy 

Je commence une cure de vitamine à partir d'aujourd'hui je me sens toujours fatiguée ( il faut dire que je me tape une bronchite depuis 1 mois  )
Kenz@ fait la fete depuis 5h15 du matin  depuis que son pére s'est levée et bien sur elle s'est endormi 10 mn avant que je me léve Roulement des yeux

Yoka trop mignon tes géants  Clin d'oeil

Ange et Anna vous en avez du courage 2H30 de route  moi j'ai juste 5 mn en voiture donc 15 mn à pied ça me ferai pas de mal mais après une nuit blanche j'ai qu'une envie aller sous la couette  Roulement des yeux mais la je vais devoir préparer et amener les enfants à différents endroits  après ça j'aurais mérité de dormir  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5140 le: 03 Avril 2014 à 08:31:53 »

bonjour les filles!!

j'espere que les nuits ont été de reve::

ici ça va  un seul reveil au petit matin nathan qui hurlait...je pense que les dents du haut vont faire leur apparition....

je passe de bonnes nuits mais j'ai du mal a emmeger le matin pffff......
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5141 le: 03 Avril 2014 à 08:44:43 »

Salut tout le monde,

Trop mignons tes loulous Yoka, comme toujours  Souriant Sumie est aussi du genre a piquer les jouets de sa sœur  Roulement des yeux

NDM ici... Je ne sais pas combien de fois je me suis levée pour Sumie  elle pleure dans son sommeil et se calme des que je lui remet la tétine.... La plupart du temps elle ne se réveille même pas... D'ordinaire ça se limitait a 1 ou 2 levers et souvent l'une des 2 était a 6h, mais la c'était 23h30, 1h, et toutes les heures ou 1h30 plus tard  Roulement des yeux elle doit rêver de son grand saut mon petit bebe 
Mais sinon ça va  Souriant heureusement que je m'étais couchée super tôt hier  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5142 le: 03 Avril 2014 à 08:58:31 »

steph émergée le matin, oui, c'est de plus en plus dure  Cool
Journalisée

carooo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5143 le: 03 Avril 2014 à 09:01:24 »

coucou les filles,

comment allez vous? je vois que je ne suis pas la seul à galerer c'est dingue ils vont avoir 7 mois et se reveille tout le temps je comprend pas je crois que je les laisse trop dormir la journee.

pouvez vous me dire quel organisation vous avez que je copie un peut sur vous??!!

bref j'en n'es marre je veux dormir en plus je suis en plein demenagement et cerise sur le gateau hier j'etais malade mal au ventre vomi et j'en passe, zhom a du assurer la nuit du coup la il est coucher il a tirer la geule du genre c'est de ma faute si je suis malade jfais expres pour rester couché

bonne journee à toutes.

ha oui j'ai oublié mes bébés sont bizarre ils dorment seulement emailloté mais je pense que c'est du au fait qu'il etait beaucoup separé de moi et separé tout les deux Huh?
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5144 le: 03 Avril 2014 à 09:09:29 »

Coucou caroo

alors moi j'en ai une que je léve à 7h et l'autre 8h30 du coup bain et habillage vers 9H45 pour la premiere et 10h15 pour la deuxieme puis premiére sieste
levée à midi pour une pour le repas et midi trente pour l'autre après je les change à 14h et deuxieme sieste levée à 16H donc gouter à 16h  pour l'une puis 16h40 pour la seconde après avoir été chercher la grande à l'école
dernier repas à 19h30 puis coucher à 20h 20h30

Moi aussi j'ai emmailloté les filles mais j'ai arrété à 3 mois  Clin d'oeil ils font suer ces hommes  ils supportent rien  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: