Bonjour!!
Joyeuse demi année mini anges de plume

(merci notre secrétaire préférée

)
Ma pauvre Binomette

Ici ça a été vraiment radical quand on les a sorti de notre chambre. En effet, il y a peut être une piste à explorer de ce côté là. Et à part la tétée entre 3 et 4h maintenant c'est niet. On remet la tétine à Ow€n si besoin mais J@mes n'en veut pas non plus donc il pleure un peu s'il faut.
Bon courage pour ton mercredi

Yoka : des bisoucaments à tes petits. Tiens nous au courant de ce que dit le doc
Bisoucaments chez Anna aussi

Julia : bon courage pour le séjour de ta GM. C'est sympa de les voir les gens de la famille mais ça fait quand même courir
Maman Dine : bonne nouvelle pour Safaa!
Lucie, Saffy : bon courage pour les repas
Gabi : ça va mieux la tête?
Je dois oublier des trucs, je m'en excuse.
Ici ça va, nuit correcte. Je vois bien maintenant que je dors un peu plus pourquoi vous me disiez "on ne sait pas comment tu fais"
J'aurais du mal à faire marche arrière là, et je ne sais pas comment j'ai tenu plus de 4 mois sans dormir. Comme quoi le corps humain à plus de ressources que ce qu'on croit.
Par contre ils ont éteint le chauffage central dans l'immeuble

Ok on est à Nice et le soleil à l'air d'être de la partie aujourd'hui mais hier il a plu et il a fait bien froid cette nuit

J'ai envoyé un mail au proprio qui s'en occupe donc j'espère qu'ils vont le rallumer!
Aujourd'hui ma mère passe et la femme de ménage cet après-midi.