04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 13:44:50
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 339411 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1140 le: 12 Mars 2014 à 12:48:15 »

J'ai été récupérer mes garçons à l'école, aujourd'hui l'Amoureux travaille toute la journée, il a une formation pour apprendre à utiliser leurs nouveau tableau intéractif.
J'ai récupéré 2 garçons super fatigués et super pénibles.
Là, Jules est en train de frapper dans l'air avec son peignoir par ce que je lui ai interdit de jeter la chaise par terre, parce que je lui ai interdit de jouer avec une pomme comme avec une balle..
Bref..

Affreuse nouvelle aujourd'hui à l'école. Un petit garçon de 4 ans est décédé hier avec sa maman dans un accident de voiture Pleurs
Il était dans une autre classe que mes grands, je ne sais pas s'ils vont en entendre parler du coup. J'en doute.
C'est une année assez pourrie à l'école, il se passe que des merdes en ce moment....
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1141 le: 12 Mars 2014 à 12:49:36 »

Bah moi aussi MO pourquoi ??

Ben parce que par précaution on déconseille les ondes pour les bébés  Roulement des yeux

Flo, je savais que je pouvais compter sur toi 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 12 Mars 2014 à 12:51:57 »

Anna... Quelle horreur !!! Bon courage pour quand tu vas devoir en parler avec eux, ça m'étonnerait que cela ne s'ébruite pas dans la cour...
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1143 le: 12 Mars 2014 à 12:52:25 »

Quelle horreur Anna  Pleurs
Elle avait d'autres enfants ?
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1144 le: 12 Mars 2014 à 12:55:07 »

Les pots de natun€s que j'utilise pour mes purees ne rentrent pas dans le chauffe bib... Alors j'me pose pas de question, c'est MO !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1145 le: 12 Mars 2014 à 12:58:53 »

Ben il y a le bain marie aussi mayon  Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1146 le: 12 Mars 2014 à 13:05:24 »

Quedal ca fait plus de vaisselle à faire !!!

Je suis une feignasse moi !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1147 le: 12 Mars 2014 à 13:07:28 »

Quedal ca fait plus de vaisselle à faire !!!

Je suis une feignasse moi !!

Tu les mets dans le momix 

En même temps quand on fait des purées et une blanquette de bon matin c'est pas ce que j'appelle une feignasse, mais bon   Roulement des yeux

Ça s'est calmé chez toi Laurelyne ?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1148 le: 12 Mars 2014 à 13:14:09 »

T'as la version autolavante du momix toi Huh?

Ah si, feignasse... Enfin astucieuse pour en faire le moins possible...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1149 le: 12 Mars 2014 à 13:15:15 »

Malheureusement non... C'est d'ailleurs son grand défaut... Avec la version auto épluchante  Roulement des yeux
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1150 le: 12 Mars 2014 à 13:16:13 »

Moi MO j'ai toujours fait ça et le bib au bain marie mais ça m'est arrivé de le faire au MO même à la PMI et c'est même la pédiatre qui m'a dit de le faire

Anna c'est affreux je la connais pas et ça m'émeut je suis un peu trop sensible 

In€s finit de boire son bib et après on va enfin pouvoir manger avec ma grande  aujourd'hui c'était épinards bah elles ont bien aimé  Roulement des yeux en fait elles sont pas trop difficile dans l'ensemble  Sourire
j'hésite a arrété le bib de midi elles ne boivent plus que 90 ml 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1151 le: 12 Mars 2014 à 13:19:50 »

C'est ça

J'ai pris une recette sur le net pour la blanquette c'est vite fait et selon gnocchi c'était bon !

Allez je recale les filles dans les chaises elles vont me regarder manger
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 12 Mars 2014 à 13:25:56 »

Petit coucou rapide pour donner quelques nouvelles, j'ai un rendez vous cet apres midi.

Les petiots sont inscrits à la HG, début de l'adaptation la semaine prochaine.
Nous avons commencé hier la viande car ils sont à 1 mois de diversification. Ils ont leur rendez vous des 6 mois à la fin du mois.

Gros bisous à toutes, surtout Laurelyne  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 12 Mars 2014 à 13:28:28 »

MO addict ici aussi mais toujours dans des récipients en verre. J'ai acheté des p'tites boites duuralex en verre avec couvercle, je congèle dedans, ils mangent dedans, je conserve au frigo dedans!

Gros bisous Laurelyne. 4 jeunes enfants, j'imagine et ça doit être difficile. Inscrit ta puce au centre de loisirs pour les vacances car 2 mois vont te sembler une éternité.

Ras ici, les loulous redorment, multiples levés sucette entre 5h et 5h30 mais c'est tout. Sourire

Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1154 le: 12 Mars 2014 à 13:36:34 »

Yoka, didi et nous toutes essayons de t'aider, il ne faut pas mal le prendre. On est la pour toi  Clin d'oeil mais c'est vrai que maintenant il faut vraiment essayer de faire évoluer les choses, d'où les questions de Didi, parce que ce n'est pas en te disant "courage" tous les 3 posts que les choses avanceront, malheureusement 

c'est exactement ça!

yoka déjà, je voudrais que tu te mettes en tête que tu as une maladie. oui, la dépression est une maladie, et comme toutes les maladies, on n'y est pour rien de l'avoir choppé! aucun malade n'a décidé de l'être, tu n'échappes pas à la règle. donc s'il te plait, garde toujours en tête que tu souffres d'une maladie, et qu'il faut mener une bataille contre elle (et pas contre toi  Clin d'oeil ) et les maladies, ça se soigne. on ne vit pas en 1024 mais en 2014, on est armé ! alors, oui, tu es malade MAIS tu vas te battre contre cette me*de! elle ne gagnera pas, tu vas prendre le taureau par les cornes! je veux que tu trouves un psy, un vrai, qui te suive correctement! je ne comprend pas ce suivi merdique à souhait  malheureusement, les rdv ne vont pas tomber du ciel, alors pour que tu gagnes la guerre, va falloir que tu fasses bouger les choses. il n'y a que toi qui peut le faire, je t'interdis de laisser madame dépression gangrener encore plus en toi, tu ne la laisses pas décider. montre lui qu'elle formidable femme tu es!
1er objectif: trouver avant la fin du mois de mars un vrai suivi. je veux que tu prennes la liste des psychologues ou psychiatres du coin, et tu les appelles tous! je veux lire ici que tu as un rdv ! n'attends plus une aide de droite ou gauche, vas y!
2ème objectif: la relation avec papa. il est malade lui aussi. mais si le soutenir est synonyme d'encore plus de mal-être pour toi, je ne suis pas d'accord! soutiens le du mieux que tu peux, mais garde toujours en tête à la moindre remontrance, à la moindre faute rejetée sur toi, que non, ce n'est pas de ta faute, comme lui, tu es malade et tu n'as pas choisi! tu peux lui dire aussi!
3ème objectif: passer de 3 à 2 enfants  Roulement des yeux je dois dire que même si ton homme a fait un burn out, j'ai quand même l'impression qu'il est heureux comme ça  sa femme s'occupe de tout, même de ses enfants, il joue sur l'ordi, il s'explose les yeux tellement il y est ( et oui, passer des heures devant l'ordi induit des problèmes de vision, il pourrait peut être y penser aussi  Roulement des yeux )  alors s'il veut continuer à jouer les gosses, tu vas jouer à la maman comme il faut, c'est à dire que tu vas l'éduquer  Tire la langue les cartons, ceux sont autant les tiens que les siens, alors qu'il les range. tous les jours, tu lui donnes un carton à ranger, ça lui prendra 1h maxi, et encore, je suis super généreuse!
4ème objectif laisser la tifs faire les choses et toi, tu t'occupes d'autre chose comme.....de toi  Clin d'oeil je ne veux pas que tu l'aides à faire son boulot, fais autre chose!
dernbier objectif faire la liste des bonnes choses qui t'entourent  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: