Coucou
les choupis m'ont réveillé à 6h40
et la ils sont à la sieste
ça fait aussi 3 jours qu'ils me font 2h de sieste le matin et 1h30 l'aprèm c'est troooooop bon
du coup j'ai pu faire pleins de choses pour la maison
c'est aujourd'hui hannah l'adaptation de 13h à 15h et jeudi
mais ca va aller la mon chéri me rejoint et jeudi ma mère m'accompagne après la semaine prochaine j'y vais seule et après c'est reprise boulot
hier soir les choupis ont gouté une cuillère d'épinard et ben ils ont pas trop aimé en tout cas moins que la courgette et la carotte
j'ai hate comme vous de donner vraiment car une cuillère s'est frustrant car ils adorent
en meme temps dans un peu plus d'une semaine je pourrai
binomette j'espère que tout ira bien pour l' ETF, pleins de bonnes ondes
hannah c'est super ton aide pour ce petit, tu fais vraiment une belle action, ca me montre que je devrai en faire autant car je ne fais rien et ne donne rien
pourtant ça fait plusieurs fois que je me dis on doit aiderautour de nous car on est pas à plaindre et qu'on ne se rend pas compte de la misère qu'il y a
ma soeur m'avait déjà bien fait prendre conscience de notre chance quand elle m'avait raconté son voyage en colombie au sein une famille
julia pas cool le pipi au lit
vous parliez lunettes nous on a les be@ba 20€ avec l'élastique, pour l'instant c'eest un peu grand sur les cotés mais j'ai bon espoir que ca s'adapte mieux après
merci pour toutes ses belles photos
mention spéciale à ma binomette car sumie est magnifique dans cette petite veste j'adore