Bonjour à toutes
Merci pour les 6 mois de mes petits amours

Ça passe tellement vite

Cette nuit pas réussi à dormir avant 2h encore

Et réveillée vers 4h30 à cause de nausées + vomito...

Je me demande si je n'ai pas revécu l'accouchement en rêve car j'avais eu des nausées pendant des heures et ils sont nés vers 4h20.

Hannah et les autres, je vous remercie pour hier soir. J'ai encore tellement de soucis et de trucs à gérer... Et je m'épuise...
Quand ils seront en HG je pense que cela ira mieux, j'aurais plus de temps pour m'organiser et faire le point. Pour l'instant on subit sans rien maitriser...
Pour le lavage des jouets/tapis d'éveil, un peu comme Hannah, ils sont lavé quand régu ou bien sales, ou si le doudou trempé de bave tombe au sol plein de poussière. Avec les chats, et la cour intérieure pleine de terre, je dois passer l'aspi tout les jours pour ne pas avoir de poils ou poussière partout...

Chose que pour l'instant je ne fais que tout les 2 jours... Mais pareil ils voient peu d'autres enfants pour l'instant.
Quand on va chez notre ami qui a une fille de 3 ans, si elle tousse ou autre je relave tout ce qu'on a amené (couvertures, jouets, doudou, même surpyj ou combi), si elle ne montre aucun signe de maladie ou autre je ne relave pas (sauf si elle a trippoté un jouet pendant 3h).