04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 23:01:10
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 339761 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #915 le: 10 Mars 2014 à 12:44:33 »

Bonjour !
Curlie : Ca fait super envie ton bateau !!! Mais pense aux bob aussi  Bisou

Ange : Ca fait super envie la Bretagne !!!!! (J'adoreraaaaaaaaaaaaaais vivre en Bretagne, mais l'Amoureux ne veut/peut pas Triste )
Yoka : Poisse quand tu nous tiens !
Joyeux 6 mois à tes petits Souriant
Et si ton mari fait souvent des migraines ophtalmique, un ophtalmo n'y pourra rien. C'est un neurologue qu'il faut aller voir.
Si c'est dû au traitement, il faudrait voir avec son psychiatre pour qu'il le réajuste.

Mayon : 2 ans sans avoir de contact avec d'autres enfants ??!  

On les voit encore mieux là  Souriant De vrais petits matelots  

D'ailleurs ça me fait penser, on nous a offert quelques petites tenues en 6 mois, des petits pantalons et ils ne s'ouvrent même pas à l'entre jambe  Huh?
Super pratiques pour changer les couches  Roulement des yeux Parfois je me demande qui invente les vêtements pour bébé  Roulement des yeux
Il y a quand même des vêtements qui ne sont vraiment pas pratiques... Comme les pyjamas qu'il faut enfiler par la tête... C'est n'importe quoi. En même temps si on a des enfants qui n'hurlent pas quand on les habille, je suppose que ça va!
Personnellement pour les pantalons, je préfère quand ils ne s'ouvrent pas à l'entre jambe. Peut-être parce que j'ai des petits bouddha, mais les pressions laissent toujours un jour et l'air qui entre par là... brrrr !!!
Avec des ceintures élastiques, je tire un coup dessus et zouuuu ! Ca part tout seul ! C'est moins chiant que toutes ces pressions à la con.
Je pense à toi depuis quelques jours quand j'habille Léo, j'observe son comportement quand je lui passe un tee shirt. Ben, lui ça le fait marrer. Bon, il a tendance à être très chatouilleux. Quoi qu'il en soit il rigole presque à chaque fois.
Comment tu fais pour passer le tee-shirt ?
Moi je le roule pour qu'il ne reste plus que le col, je passe derrière sa tête l'air de rien, en lui faisant de beaux sourires et des bisous (comme une auréole du petit Jésus Sourire ), et pouf je rabats par dessus sa tête en étirant bien le col, il n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive que le tee shirt est passé.
Pour les manches c'est pareil, je les fronce, j'attrape la petite main à travers et je déplie le tout.
Et ça se passe très bien.

Là où je galère c'est avec le manteaux parce que là j'ai l'impression de le tordre dans tous les sens.
C'est pour ça, je ne met plus de manteaux  

Je ne sais pas si tu fais comme ça, où si tu ne vois pas du tout ce que je veux dire. Au besoin je te ferai une vidéo !

Lucie : Pour ta photo au plan d'eau, il faut dire au photographe de se mettre à la hauteur de ses sujets  Sourire
Et t'as bien de la chance pour tes NDR. J'ai l'impression que mes enfants ont un lien psychique avec moi. Quand je me réveille sans raison la nuit, je suis sure que dans les 5 minutes il y en a un qui va se réveiller aussi. Ca marche les 90% du temps.
Bon, en grosse majorité, c'est Léo qui me réveille.

Pour les microbes, j'ai pas fait le lien entre tous les enfants malades et leur fratrie (mais je crois bien me souvenir que Gabi et Laurelyne en ont bien chié). Ici, Léo a été malade le premier mois (deux hospi je vous le rappelle), et depuis plus rien. Ou un vague nez qui coule 3 jours.

Julia : Pour les yeux, mes grands ont les yeux bleus, Léo plutôt gris bleus, mais ça peut tourner vers pluss bleu. Moi j'ai les yeux bleus, l'Amoureux un peu indéfinissables (verts/ocre/gris, il y a plusieurs couleurs là dedans). Bon, rien d'extraordinaire.
En montant une génération, ma mère a les yeux verts (mais vert-vert pour le coup), mon père gris souris, mon frère marron-marron (genre la définition du marron) et moi bleu. Alors les petits aux yeux bleus, ça manque un peu d'originalité chez nous.

A part ça, Victor hier m'a perdu une petite partie de mon chargeur de PC, du coup je n'ai plus de batterie et je ne peux plus y aller  
Là, je suis sur celui de l'Amoureux mais il est tout pourri et tout lent  

Et nuit pas top. Léo a mangé à 19h30, minuit, 3h, 5h, 8h... Je me demande s'il réclame beaucoup la nuit parce qu'il fait chaud depuis quelques jours. Du coup à 5h j'ai légèrement ouvert la fenêtre.. Bon, il a tenu 3h...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #916 le: 10 Mars 2014 à 12:57:08 »

Oh Anna, il y'a tant de choses qu'il faudrait dire au photographe  ::)mais alors se baisser pour faire une photo, je crois que c'est trop lui demander   Roulement des yeux Roulement des yeux

Laurelyne et gabi en avaient effectivement bavé. Mais il y avait aussi amandine et Steph K et toi (parce que pour moi 2 hospitalisations c'est déjà beaucoup  ). Mais ce nést peut être qu'une impression, je ne sais pas....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #917 le: 10 Mars 2014 à 13:07:47 »

meme pas un rhume ici!  Clin d'oeil  Souriant  mais 5 semaines de mon lait!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #918 le: 10 Mars 2014 à 13:09:34 »

Moi un nez un peu pris pour Sumie c'est tout...
Mais j'ai aussi allaité un petit moment  Clin d'oeil
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #919 le: 10 Mars 2014 à 13:14:37 »

Anna c'est marrant ton lien avec tes enfants et les réveils   

pour les malades moi deux rhumes chacune et une hospi pour bronchiolite mais je pense que c'est du à leur sœur qui est constamment malade 

Lucie le midi tu continue toujours le bib avec le laitage  Huh? parce que moi je m en sors plus. je vais chercher ma fille à 11h30, on mange jusqu'à midi après je donne à manger à in€s pp+ yaourt + bib la elle m'a pris 120 ml puis après j'enchaine K€nz@ puis la je vous écris tout en lui donnant son bib  qu'elle a du mal à boire et je dois repartir dans dix mn  Triste
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #920 le: 10 Mars 2014 à 13:18:36 »

Anna c'est marrant ton lien avec tes enfants et les réveils   

Non, pas très.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #921 le: 10 Mars 2014 à 13:24:54 »

Bizarrement les filles ont mangé le yaourt la premier fois mais hier elles n'en voulaient plus.. A midi petit cœur. N'en n'a pas voulu et Sumie a pris 40g... Du coup bib derrière pour les 2  Roulement des yeux

Petit cœur a trop bien mangé, j'ouvre la bouche je prends ce qu'il y a sur la cuillère sans en mettre partout, j'avale et on recommence... Mais Sumie bat d'ex peine des et tourne la tête et recrache.... Une horreur 

Donc je te rejoins... Tout est toujours plus long 
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 10 Mars 2014 à 13:29:34 »

Merci pour mes matelots.

Il y a plein de photos, merci Hannah, merci Lucie, merci Steph!!!!! Plus ils grandissent, plus ils sont beauuuuuuux!

Après kiné ce matin, terrasse cet après-midi. Ma terrasse est sur/ouest c'est parfait! Cool

Demain je vais dans mon école car je reprends le 20. Pfff... Heureusement que c'est deux jours par semaine.... Roulement des yeux
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #923 le: 10 Mars 2014 à 13:38:36 »

Je compatis Curlie profites de tes derniers jours  Clin d'oeil

Mon marathon est enfin finie mais alors du coup c'est le Bronx chez moi  Roulement des yeux  K€nz@ n'a pris que 90 ml au bib  moi elles aiment bien le yaourt d'ailleurs bizarrement K est un vrai cochon avec les légumes et pour le yaourt elle en perd pas une goutte   
J'essaierai de pas donner le bib demain, en plus maintenant le matin elles prennent 210 ml. Du coup le midi c'est la course est je m'énerve contre ma grande pour un rien donc c'est pas cool 

Je tousse depuis ce matin  les microbes sont toujours là 

Je vous met une photo d'une de mes petites cochonnes  d'ailleurs si vous regardez bien intensément ses yeux peut être qu'au bout d'un moment vous verrez du bleu foncé  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 10 Mars 2014 à 13:49:27 »

Mais qu'elle est belle cette puce! Quels beaux yeux!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #925 le: 10 Mars 2014 à 13:53:54 »

J'ai regardé intensément, mais sans doute pas assez pour voir le bleu de ses yeux  Roulement des yeux
Mais elle est si jolie, pourquoi voudrais tu qu'elle aie les yeux bleus, alors que ses jolis yeux noisettes lui vont si bien  Huh? Souriant

Ce serait bien que Sumie se réveille, histoire qu'on puisse aller se balader un peu....  Roulement des yeux
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #926 le: 10 Mars 2014 à 13:57:23 »

yoka tout ce que je peux lire de tes messages m'inquiète de plus en plus  les filles t'ont déjà très bien dit ce qu'il fallait, avec beaucoup plus de tact que j'aurai pu le faire  Tire la langue j'ai quelques questions à te poser, histoire d'essayer de t'aider concrètement à avancer. tu n'es évidement pas obligée d'y répondre, c'est comme tu le sens!
- comment s'organise ta journée? je sais que s'occuper des enfants prend du temps, mais concrètement, comment se déroule la journée? quel est ton rythme?
je n'arrive pas à saisir pourquoi tu ne trouves pas le temps de faire à manger (attention, je ne parle pas de grande cuisine, juste un pate/jambon!) , pourquoi  j'ai l'impression que tu slalomes encore entre les cartons ( ca fait déjà plusieurs mois que tu es dans ta nouvelle maison, même à raison d'un carton par jour, samedi et dimanche en repos, j'ai l'impression que ça n'avance pas  )
- tes animaux vont ils dehors en journée?
-que fait la tisf avec toi? combien de fois par semaine vient elle ?
-que fait ton mari de ses journées?
-qu'en est il de la santé de ton papa? un diagnostic a t il été clairement posé? une intervention a été programmée? un traitement?

ta dépression te bouffe de plus en plus, et j'ai quand même l'impression que plus ça avance, plus tu te laisses sombrer  le but de mes questions, c'est juste d'essayer de cerner certains problèmes, pour pouvoir te donner l'énergie et la force de trouver des solutions concrètes. je veux que tu sortes la tête de l'eau, je ne veux plus que tu te laisses couler, je veux que tu arrêtes de voir que les choses négatives qui t'entourent. d'ailleurs, j'ai un petit exercice à te soumettre ( oui, après avoir répondu aux questions, je te donne un exercice à faire  Cool on se croirait à l'école  ) j'aimerai que tu fasses une liste de ce qu'il y a de positif autour de toi, tu réfléchis à tout et tu notes. ça peut aller de "j'ai la chance d'être en vie" à  "j'ai la chance d'avoir deux beaux garçons en pleine forme" en passant par " il fait un soleil magnifique" et " je ne me suis pas cassée d'ongle aujourd'hui" tout ce qu'il y a de positif! il faut bien réfléchir, mais si tu regardes vraiment, tu verras que tout compte fait, ta vie est quand même drôlement bien  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #927 le: 10 Mars 2014 à 15:17:04 »

Steph, en effet, quelle affaire!! Moi je les ai payé presque le même prix que Mayon 
Ils sont trop beaux avec en tous cas!!! Et je les reconnais bien tes loulous maintenant  Souriant

Anna : ben oui, je l'enfile comme ça le haut. Mais dès qu'un truc passe au dessus de leur tête, ou dès qu'on tient les mains pour les manches, c'est la crise. Ca va quand même nettement mieux qu'avant, en chantant et en faisant des bruits, j'arrive à les distraire et la pilule passe mieux, mais on n'en est pas encore au grand sourire, ça c'est sûr  Roulement des yeux Je veux bien la vidéo quand même si tu veux en faire une  Clin d'oeil
Aujourd'hui je les ai habillés en habits de grands garçons (oui, oui, ça arrive  ) et ils ont vraiment hurlé. Ils ont des grosses têtes les pauvres alors les t-shirts et pulls ça passe juste (même avec les boutons défaits, je vous vois venir  ). Je comprends mieux pourquoi je ne les habille pas tous les jours  Tire la langue

Pour ce qui est d'être malades, les miens ont juste eu un rhume de 3 jours. Est-ce du à l'allaitement ou est ce du au fait que nous sommes peu sorti et qu'ils n'ont pas trop été en contact avec d'autres personnes, je ne sais pas

Julia : ouh la jolie petite cochonne  Clin d'oeil C'est vrai que ses yeux sont magnifiques comme ça, pourquoi tu en voudrais des différents  Huh?

Bon après midi terrasse Curlie!! L'Amoureux est rentré alors on ne va pas tarder à partir en balade  Cool
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #928 le: 10 Mars 2014 à 15:25:46 »

Pourquoi quand j'ai le temps de papoter, il n'y a personne Huh?

Coup de gueule pour la peine.

Ma mémé vient d'appeler. J'ai eu droit à une remontrance et bonne et due forme parce que j'allais reprendre le travail à la fin du mois et donc laisser la gestion des enfants le matin ou le soir à l'Amoureux. Le pauuuuuuuuvre amoureux qui en bon homme qu'il est ne survivra pas à l'épreuve.
Ma grand-mère ne lui donne pas 2 semaines avant qu'il ne tombe malade à nouveau (comme en janvier avec ses 3 semaines de fièvre).
"Non mais tu te rends compte ? Tu t'en fous toi, quand tu rentreras à 23h, les enfants seront couchés, t'auras plus qu'à aller au lit !" Ha bha oui, trop facile.
"Et puis comment il va faire pour faire à manger pour tout le monde ?" Bha, chai pas ? Comme moi peut-être.
En pluss, je suis cool pour ça parce que quand je suis de soir je prévois pour lui des trucs rapides à préparer pour qu'il puisse gérer la cuisine et les enfants en même temps (genre des trucs à mettre au four et attendre) (ou des pâtes).

Ca m'énerve ça, ces générations qui pensent que les hommes ont pluss de mérite que les femmes quand ils doivent s'occuper seuls des enfants.

EVIDEMMENT que j'aimerai un nouveau boulot ! Mais de là à démissionner et faire une croix sur 1400€ de salaire pour éviter à monsieur de faire à manger pour tout le monde et de coucher les enfants faut pas pousser non plus

J'aime Mémé qui me dit : "Bha ? Tu cherches pas un nouveau travail ? T'as internet pourtant ?"

Haaa, si c'était si facile. "Bonjour, je voudrais un nouveau travail, il se trouve que j'ai internet !"
"Haaa ! Bha bienvenue dans l'équipe !"

Bref, elle m'a énervé..

("C'est lui que je plains le pluss, pas toi", ouais ben j'avais remarqué.)
(C'est sûr que 3h de route par jour, des horaires de merde et le déchirement de ne pas être à la maison et avec 5 semaines de vacances par an, j'ai pas de quoi me plaindre !!)

(    )
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #929 le: 10 Mars 2014 à 15:27:53 »

Hannah : J'essaierai de te la faire demain matin la vidéo Souriant

Si vraiment tu galères, tu peux acheter des tee-shirt à attacher dans le dos et des gilets !
Ca ferai une tête en moins à passer Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: