Bonjour !
Curlie : Ca fait super envie ton bateau !!! Mais pense aux bob aussi
Ange : Ca fait super envie la Bretagne !!!!! (J'adoreraaaaaaaaaaaaaais vivre en Bretagne, mais l'Amoureux ne veut/peut pas
)
Yoka : Poisse quand tu nous tiens !
Joyeux 6 mois à tes petits
Et si ton mari fait souvent des migraines ophtalmique, un ophtalmo n'y pourra rien. C'est un neurologue qu'il faut aller voir.
Si c'est dû au traitement, il faudrait voir avec son psychiatre pour qu'il le réajuste.
Mayon : 2 ans sans avoir de contact avec d'autres enfants ??!
On les voit encore mieux là
De vrais petits matelots
D'ailleurs ça me fait penser, on nous a offert quelques petites tenues en 6 mois, des petits pantalons et ils ne s'ouvrent même pas à l'entre jambe
Super pratiques pour changer les couches
Parfois je me demande qui invente les vêtements pour bébé
Il y a quand même des vêtements qui ne sont vraiment pas pratiques... Comme les pyjamas qu'il faut enfiler par la tête... C'est n'importe quoi. En même temps si on a des enfants qui n'hurlent pas quand on les habille, je suppose que ça va!
Personnellement pour les pantalons, je préfère quand ils ne s'ouvrent pas à l'entre jambe. Peut-être parce que j'ai des petits bouddha, mais les pressions laissent toujours un jour et l'air qui entre par là... brrrr !!!
Avec des ceintures élastiques, je tire un coup dessus et zouuuu ! Ca part tout seul ! C'est moins chiant que toutes ces pressions à la con.
Je pense à toi depuis quelques jours quand j'habille Léo, j'observe son comportement quand je lui passe un tee shirt. Ben, lui ça le fait marrer. Bon, il a tendance à être très chatouilleux. Quoi qu'il en soit il rigole presque à chaque fois.
Comment tu fais pour passer le tee-shirt ?
Moi je le roule pour qu'il ne reste plus que le col, je passe derrière sa tête l'air de rien, en lui faisant de beaux sourires et des bisous (comme une auréole du petit Jésus
), et pouf je rabats par dessus sa tête en étirant bien le col, il n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive que le tee shirt est passé.
Pour les manches c'est pareil, je les fronce, j'attrape la petite main à travers et je déplie le tout.
Et ça se passe très bien.
Là où je galère c'est avec le manteaux parce que là j'ai l'impression de le tordre dans tous les sens.
C'est pour ça, je ne met plus de manteaux
Je ne sais pas si tu fais comme ça, où si tu ne vois pas du tout ce que je veux dire. Au besoin je te ferai une vidéo !
Lucie : Pour ta photo au plan d'eau, il faut dire au photographe de se mettre à la hauteur de ses sujets
Et t'as bien de la chance pour tes NDR. J'ai l'impression que mes enfants ont un lien psychique avec moi. Quand je me réveille sans raison la nuit, je suis sure que dans les 5 minutes il y en a un qui va se réveiller aussi. Ca marche les 90% du temps.
Bon, en grosse majorité, c'est Léo qui me réveille.
Pour les microbes, j'ai pas fait le lien entre tous les enfants malades et leur fratrie (mais je crois bien me souvenir que Gabi et Laurelyne en ont bien chié). Ici, Léo a été malade le premier mois (deux hospi je vous le rappelle), et depuis plus rien. Ou un vague nez qui coule 3 jours.
Julia : Pour les yeux, mes grands ont les yeux bleus, Léo plutôt gris bleus, mais ça peut tourner vers pluss bleu. Moi j'ai les yeux bleus, l'Amoureux un peu indéfinissables (verts/ocre/gris, il y a plusieurs couleurs là dedans). Bon, rien d'extraordinaire.
En montant une génération, ma mère a les yeux verts (mais vert-vert pour le coup), mon père gris souris, mon frère marron-marron (genre la définition du marron) et moi bleu. Alors les petits aux yeux bleus, ça manque un peu d'originalité chez nous.
A part ça, Victor hier m'a perdu une petite partie de mon chargeur de PC, du coup je n'ai plus de batterie et je ne peux plus y aller
Là, je suis sur celui de l'Amoureux mais il est tout pourri et tout lent
Et nuit pas top. Léo a mangé à 19h30, minuit, 3h, 5h, 8h... Je me demande s'il réclame beaucoup la nuit parce qu'il fait chaud depuis quelques jours. Du coup à 5h j'ai légèrement ouvert la fenêtre.. Bon, il a tenu 3h...