25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 22:52:08
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 397440 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6585 le: 17 Avril 2014 à 18:30:33 »

Super CR Hannah  Souriant il n y a que moi qui ait 2 minettes avec autant de différence de poids  Huh? Bon c est pas grave mais j ai toujours des RALC 

Lucie j suis entierement d accord avec tout ce que tu as dit sur la nourriture et je rajouterai qu en plus les carottes rapées et les quiches  maison sont vraiment meilleures Clin d'oeil mais je pense que c est une habitude familiale : ma mere nous a habitué aux plats maison donc a mon tour chez moi je ne suis pas attirée par l industriel que je trouve pas a mon gout  Sourire

Et nous n avons pas de tablette ici mais chacun un g@laxy 4 avec zhon et l ordi portable avec des touches en moins ( merci la tisf) mais pour le moment ca nous va...

Par contre pour les ados malheureusement je pense qu ils subissent la pression de la société  des copains donc tannent leurs parents jusqu a obtenir un smart phone. Et ceux qui n en ont pas ne sont pas dans l coup
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6586 le: 17 Avril 2014 à 18:33:58 »

Super CR Hannah  Souriant Si ça c'est pas des monozygotes  Huh? Roulement des yeux
Je n'avais pas compris que tu ne donnais pas de yaourt encore  Roulement des yeux
Tu avais déjà introduit la viande ou tu commences avec l'oeuf ?

Je suis bien d'accord avec toi Julia, quand tu trimes toute la journée, difficile de tout faire soi même (mais bon la salade de carottes ou la salade verte, même moi je trouve le temps  Roulement des yeux). En fait je pense à certains reportages télé où souvent la femme ne travaille pas, et c'est là que je ne comprends pas. Tu ne peux pas tout cumuler : ne pas bosser, râler parce que tu es pauvre et ne pas vouloir cuisiner parce que ça te fais ch***.

En fait je trouve souvent qu'il y a de telles incohérences entre le discours de certains et la réalité de leur vie que ça m'énerve  Roulement des yeux Sans doute que les vrais gens dans le besoin ont autre chose a faire que de passe a la télé aussi  Roulement des yeux

Hannah, le super bio végétarien, la yourte et compagnie, très peu pou moi aussi  Y a le wifi au moins dans sa yourte Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6587 le: 17 Avril 2014 à 18:47:06 »

Le wifi dans la yourte  Huh? Tu veux que sa fille ait une tumeur au cerveau à cause des ondes?!  Roulement des yeux
Non, elle est vraiment extrême ma copine. Elle inculque la propreté à sa fille depuis avant ses un an 
Chacun son truc.

Pour ce qui est de l'industriel, c'est comme tout, une fois que tu toutes dirait maison, c'est dur de revenir au surgelé et au plat préparés. C'est comme les légumes. Je connais un gars à Nice qui fait pousser des super bons légumes et qui vend des paniers. Le goût n'a rien à voir et maintenant quand je prends des fruits ou des légumes au supermarché, je trouve qu'ils n'ont pas de gout 
On s'habitue vite aux bonnes choses. J'ai eu beaucoup de chance depuis l'accouchement parce que j'ai eu très peu de temps pour cuisiner mais ma petite maman m'a fait beaucoup de bons petits plats. Donc je n'ai pas été condamnée à manger des pâtes avec du jambon pendant 6 mois
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6588 le: 17 Avril 2014 à 18:48:50 »

Une fois que tu toutes dirait maison = une fois que tu goûtes du fait maison  Roulement des yeux
Ça coûte cher une pomme mais c'est vraiment bête  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6589 le: 17 Avril 2014 à 19:16:56 »

Une fois que tu toutes dirait maison = une fois que tu goûtes du fait maison  Roulement des yeux

Parle pas de mes filles comme ça 
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6590 le: 17 Avril 2014 à 20:06:31 »

heureusement que tu précises parce que je croyais que t'avais rejoint le club des poch

Bon cr tes loulous font le meme poids que mes filles  Clin d'oeil

Je viens d'aller chercher ma fille chez la nourrice et en me voyant elle se met à pleurer et me dit " je veux pas de toi " et pour finir elle me dit " je veux changer de maman je veux tata " Pleurs  du coup pour qu'elle rentre à la maison j'ai du la porter jusqu'à la voiture et elle a fait une colére en criant dans la rue je veux changer de maman  ils sont ingrats ces enfants  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6591 le: 17 Avril 2014 à 20:09:48 »

Mince Julia  enfin ça confirme ma théorie de ce matin... Le problème ne vient peut être pas d'elle.....

Bon je rigole, mais ça doit pas faire plaisir quand même 
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6592 le: 17 Avril 2014 à 20:12:54 »

Quel joli débat! Je suis assez d'accord avec vous!
En général je fais tout maison, mais il y a des périodes ou ça me gave et je ne fais plus rien!!! Mais c vrai que qu'à d j'étais étudiante je mangeais que des pates  en pensant que c'était moins cher, mais quand zhom est arrive dans ma vie, il m'a fait faire le marche, et on a cuisin (zhom cuisine très bien) et on a fait vachement d'économie!
Pour les pâtes a tarte, j'en fais généralement un kilo de farine et je les congèle! C'est fait rapido, apres la pâte feuilletée..... Je sais pas la faire ! Et le pain, a part avec la map!!!
Je suis aussi accroc a ma télé, je regarde beaucoup de séries et de merdes aussi!!! Mais j'aime bien, ça me diverti!
Zhom et nounette sont bien arrivés en Tunisie, apres quelques péripéties mais ça va!

Cette nuit 4 h du mat, une tétée pour les filles et la j'entend nounette dans le salon en train de jouer a sa tablette et zhom est a côté en train de pioncer!!! J'ai hallucine, je suis descendu et j'ai recouche la demoiselle qui voulait que je dorme avec elle! J'ai donc fini dans son lit. Quand j'ai demande a zhom ce qu'il s'est passe, il m'a dit qu'il croyait qu'il était 7h du mat´ n'importe quoi!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6593 le: 17 Avril 2014 à 20:16:30 »

Attends quelques années Julia et tu te moqueras quand Lucie te raconteras le même genre de chose. Ma pauvre, ça ne doit pas faire plaisir.
Hop, la tête dans le sable.

Une fois que tu toutes dirait maison = une fois que tu goûtes du fait maison  Roulement des yeux
Ça coûte cher une pomme mais c'est vraiment bête  Roulement des yeux

Parle pas de mes filles comme ça  

Et non, pas de club des poches pour moi  Clin d'oeil

Laurelyne : ah ces hommes  Roulement des yeux
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6594 le: 17 Avril 2014 à 20:16:36 »

tu iras a confo essayer d'acheter une télé normale lucie!  (ça n'existe plus  Clin d'oeil) mais bien sur qu'il y en a qui se plaignent et qui font des depenses frivolles a souhait... Roulement des yeux   tout d'accord avec toi pour la bouffe... quand tu vois des pates a la carbo en surgelé    c'est bon c'est vite fait et pas cheres des pates... aprés quand on manque de temps avoir un truc tout pret c'est bien pratique! comme dirait chéri ""la voie du milieu...."

quand j'allais chercher ma grande a l'école elle ne voulait pas partir avec moi....les boules..je souriais betement a l'atsem...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6595 le: 17 Avril 2014 à 20:20:53 »

Elles ont combien de différence de poids tes filles Maman Dine?

Le tout prêt, ce qui me dérange c'est qu'il n'y a pas grand chose dedans, pas beaucoup de viande, pas beaucoup de poisson...
Et perso, je suis une très grande mangeuse de pâtes donc quand je n'ai rien, je préfère faire pâtes steak concombre que de manger un truc tout prêt. Mais il y a des trucs que j'aime bien, du style raviolis  Clin d'oeil
Ce soir c'est riz pilaf et poisson frit (une spécialité de ma BM)
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6596 le: 17 Avril 2014 à 20:33:44 »

Moi quand j'ai pas le temps ou l'envie de cuisiner, c'est œuf au plat, ça plait a tout le monde et ça prend 2 minutes maxi!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6597 le: 17 Avril 2014 à 20:38:35 »

coucou les filles!
ben dites donc ça débat bien ici Clin d'oeil
Lorlyne je compatis à ton coup de gueule Clin d'oeil j'ai un bac+5 et quand j'ai commencé à travailler dans les assurances en Belgique, je gagnais 1200€ net   et quand j'ai vu mes possibilités d'évolution ben je suis vite partie Roulement des yeux après j'ai jamais trouvé un travail avec un salaire très équitable par rapport à mon diplôme, c'est clair que tu te dis p***** mais pourquoi j'ai fait 5 ans d'étude? aujourd'hui je ne suis plus du tout dans cette branche et on recrée une nouvelle entreprise avec mon mari, et ça c'est le top, de pouvoir être son propre patron, même si y a beaucoup de sacrifices et de contraintes et que c'est pas toujours évident financièrement mais la liberté n'a pas de prix
voilà pour mon avis Clin d'oeil
et je suis d'accord avec ce que vous dites par rapport à cette société de consommation de m*****, perso c'est vrai que j'aime mon ordi, la télé bof, je pourrais m'en passer, pour le reste, je ferai tout pour que pas une console de jeux n'entre dans cette maison Roulement des yeux mon filleul est allé chez mes parents un week-end, là-bas il n'y a pas de console évidemment ben ça l'a manqué grave il paraît!! aujourd'hui les enfants n'arrivent plus à s'occuper, à jouer, à lire,etc.....parce qu'on ne leur donne plus le goût de le faire et qu'on leur laisse entre les mains quelque chose qui va nous permettre en fait d'avoir la paix Roulement des yeux mais ce n'est pas leur rendre service, d'abord c'est super mauvais pour les yeux, puis pour le développement du cerveau, ça diminue toute créativité et imagination, et puis ça devient vite une drogue pour l'enfant et ça ma mère l'a vraiment ressenti.....quand ma soeur est venu le chercher, il s'est jeté sur son tel et a commencé à jouer Roulement des yeux et il a 7 ans.....alors je me dis, qu'est-ce que ça va être dans quelques années Huh? c'est vrai qu'aujourd'hui la pression à l'école est telle que souvent je pense les parents 'craquent' et achètent des consoles j'ai mes convictions aujourd'hui mais je me doute que je vais devoir faire beaucoup de résistance et que si je cède, ben j'en serai pas particulièrement fière Roulement des yeux et c'est clair que je ne jette pas non plus la pierre à tous les parents qui en ont acheté mais seulement ce qui m'énerve c'est quand on leur donne parce qu'on se dit qu'on va avoir la paix au moins  parce qu'on ne prend pas la peine de faire des activités avec eux quand on a le temps......après il y a aussi un juste milieu, établir des règles si console il y a....
pour la cuisine, ici jamais de plats tout faits, en plus c'est clair c'est super cher et puis le goût ça a rien à voir avc le fait maison Clin d'oeil je cuisine beaucoup pour l'instant mais pareil j'en ai parfois marre, quand c'est moi qui fais à manger , ça me coupe l'appétit grave, du coup je mange pas beaucoup...ça vous le fait aussi? mon mari prend facilement le relais si j'en ai marre et pour que je prenne plus de plaisir à manger Clin d'oeil
Hannah super CR pour tes loulous Souriant sont pas jumeaux pour rien Clin d'oeil
j'ai lu que les 2 dernières pages donc le reste je m'en vais le lire Clin d'oeil
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6598 le: 17 Avril 2014 à 20:51:01 »

Moi quand j'ai pas le temps ou l'envie de cuisiner, c'est œuf au plat, ça plait a tout le monde et ça prend 2 minutes maxi!!!!
+1  avec une tire salade concombre ou autre

Hannah a 6 mois il y avait 1,2 kg de différence  ca se voit bien mais ces dernières semaines Safaa reprend du poil de la bête et mange bien donc on verra le rdv des 7 mois d ici une 10aine de jours Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6599 le: 17 Avril 2014 à 20:55:16 »

Vous avez de la chance, ici ça plaît pas à tout le monde oeufs sur le plat Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: