Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now

<< < (46/3003) > >>

Lucie la Vamp:
Non non Hannah, j'ai bien compris qu'on parlait d'hypothèses et perso je sais pertinemment que tu profites de chaque instant (de non pleur) avec tes enfants et que tu adores aussi le fait qu'ils soient 2  ;)

Flosifer:
On a aussi la chance d'avoir un long congés maternité ! Ca nous permet de profiter à fond des premiers mois, ce que je n'ai pas vécu avec ma fille. Je n'ai d'ailleurs que très peu de souvenirs d'elle bébé à partir de ma reprise au boulot.

Lucie la Vamp:
Citation de: Steph 81 le 06 Mars 2014 à 09:54:44

trop fiere d'avoir des jujus aussi!!!  :D
et on a rigolé avec cheri il a pris les petits a la boulangerie et rien pas une reflexion il etait vexé lol c'est lui qui a dit 'je prends de la place'
on s'est marré car les ralc c'est lours mais on s'habitue et on est fier et vexé de ne pas susciter de reaction!

Tu m'étonnes ! Il est bien naturel que les gens s'extasient sur notre passage  ::) ;D ;D

Lucie la Vamp:
Citation de: Flosifer le 06 Mars 2014 à 09:56:09

On a aussi la chance d'avoir un long congés maternité ! Ca nous permet de profiter à fond des premiers mois, ce que je n'ai pas vécu avec ma fille. Je n'ai d'ailleurs que très peu de souvenirs d'elle bébé à partir de ma reprise au boulot.

C'est clair ! J'ai déjà oublié : tu reprends le boulot ?

Hannah la Survivor:
Vive le long congé maternité!! Et le CP  ;D

Moi aussi j'aime bien quand les gens se retournent (même si pour ma part j'ai plus droit à des réflexions sur leurs cheveux que sur le fait qu'ils soient 2  ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente