Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now
Steph l'épicurienne:
petite fée tu peux effacer les photos depuis l'hebergeur d'images si tu as un compte ça evite de supprimer des posts ;)
Hannah la Survivor:
Je suis tout à fait d'accord sur tout ce qui a été dit sur la nature exceptionnelle de la grossesse et du fait d'avoir des jumeaux. J'ai l'impression d'avoir dressé un tableau noir ce matin mais pour rien au monde j'aurais voulu n'en avoir qu'un.
Combien de fois je me suis dit en les regardant faire quelque chose : il n'y a que les parents de jumeaux qui peuvent connaître ça. C'est magique.
Lucie la Vamp:
Flo, je pense qu'on a plus ou moins le même caractère ;D
Je te rejoins complètement sur ce que tu décris ;)
Petite fée, la question en se pose pas, mais moi aussi c'est quelque chose qui me ferai flipper : que le 3ème soit mis a l'écart... Par contre je ne vois pas la différence, que ce soit une fille ou un garçon... C'est clair qu'ils seront toujours 2+1 :-\
Flosifer:
Citation de: Lucie67 le 06 Mars 2014 à 09:47:28
Moi ce que j'adore avec les jumeaux c'est d'avoir 2 petits êtres si différents l'un a côté de l'autre, de les voir évoluer ensemble, même si pour l'instant les interactions entre elles sont faibles.....
Je suis si fière d'avoir mes jumelles, je me sens "meilleure" que les autres, comme pendant la grossesse (on en avait déjà parlé). Et je pense que je ne me sentirai pas si "exceptionnelle" si je n'avais qu'un seul enfant....
Ça fait prétentieux, c'est pour ça que je mets des guillemets, mais c'est juste pour vous décrire plus ou moins mon sentiment ;)
C'est complètement vrai de se sentir un peu "exceptionnelle", je ressens ça aussi (euh Lucie, j'ai l'impression qu'on se rejoint sur pleins de choses !!). Et effectivement, c'est fascinant de voir évoluer deux bébés en même temps, et c'est fascinant aussi de voir leur relation se développer petit à petit. De passer d'une complète indifférence à une prise de conscience de la présence de l'autre...
Steph l'épicurienne:
trop fiere d'avoir des jujus aussi!!! :D
et on a rigolé avec cheri il a pris les petits a la boulangerie et rien pas une reflexion il etait vexé lol c'est lui qui a dit 'je prends de la place'
on s'est marré car les ralc c'est lours mais on s'habitue et on est fier et vexé de ne pas susciter de reaction!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente