Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now
princesse petite fée:
Moi je sais pas si je tenterai pas le petit troisième dans quelques années ;D après je ne veux pas le faire pour vivre une grossesse différente ou connaitre une autre relation (en tout cas aujourd'hui)
je pense que d'avoir des jumeaux et une chance magnifique et je ne voudrai rien d'autre aujourd'hui c'est tellement unique, une grossesse et deux magnifique petits garcons!!!!!! et je trouve beaucoup plus simple de les avoir eux en 1er car moi aussi je pense qu'une deuxième grossesse on la vit differement : moins de temps pour se concentrer sur son petit bidon car on a l'autre petit amour à s'occuper et puis on casse le rythme du deuxième bébé car il faut s'occuper du ou des grands....
moi par contre si je tente le 3ième si c'est un garcon j'aurai peur qu'il soit mis de coté par ses frères qui seront peut etre fusionnels, d'ailleurs anna tu y penses?
Flosifer:
En ce qui concerne la relation éventuellement fusionnelle avec un singleton : j'ai pas l'impression d'avoir été plus proche de ma fille. Je pense que ça ne dépend pas du nombre de bébés mais plutôt de la maman que tu es... Ce n'est que mon avis....
A celles qui veulent un petit troiz, j'aurais tendance à conseiller de passer le cap des trois ans. La encore ce n'est que mon avis, mais la période 18 mois - 3 ans, est une période où on va en ch*er... Si vous voulez profiter à fond de votre troisième bébé, c'est pas à ce moment là qu'il faut le faire... Mais y'a des octobrettes qui vont peut être me contredire...
Lucie la Vamp:
Moi ce que j'adore avec les jumeaux c'est d'avoir 2 petits êtres si différents l'un a côté de l'autre, de les voir évoluer ensemble, même si pour l'instant les interactions entre elles sont faibles.....
Je suis si fière d'avoir mes jumelles, je me sens "meilleure" que les autres, comme pendant la grossesse (on en avait déjà parlé). Et je pense que je ne me sentirai pas si "exceptionnelle" si je n'avais qu'un seul enfant....
Ça fait prétentieux, c'est pour ça que je mets des guillemets, mais c'est juste pour vous décrire plus ou moins mon sentiment ;)
Hannah la Survivor:
Citation de: Lucie67 le 06 Mars 2014 à 09:33:05
C'est clair qu'il y a des avantages et des inconvénients aux 2 situations, tu as raison Hannah...
Je voudrais quand même juste mettre l'accent sur le fzit qu'il ne faut pas non plus trop idéaliser l'idée du petit troiz singleton, car je crois que c'est cette idéalisation qui fait qu'on est toujours déçu :-X
Pour reprendre Anna, elle est ravie de sa relation actuelle, mais disait aussi être passée a côté de sa grossesse (encore une fois).
Je pense qu'il faut vraiment prendre les choses comme elles sont et en profiter au maximum et ne pas toujours trop idéaliser des situations que nous ne connaissons pas, sinon on a 99% de chances d'être déçu, malheureusement... C'est comme en amour, si tu attends le mec parfait sur tous les plans, comme on le voit dans les films, tu risques d'attendre longtemps ::) Ok ça arrive, mais c'est quand même très rare...
+ 10000000000 :D
Je disais tout ça parce qu'on est sur le sujet, mais autant vous dire que je n'ai jamais autant été dans mon aujourd'hui ;D
Très franchement, le troisième ça n'est pas du tout, mais alors PAS DU TOUT une option aujourd'hui! Je commence à peine à profiter pleinement de mes bébés!!
Petite fée : je penserais fort à toi cet après-midi!
Pour les photos, je les supprime de Zim@gez et comme ça elles n'apparaissent plus dans le forum mais ça ne décale pas les posts ;)
Bon, tu m'as quand même fait perdre ma millième ::) ;D
julia la pudiquité:
Petite fée je suis jalouse :( ton mari et toi avaient les yeux bleus ou juste un des deux ???
T'inquiéte pas pour l'adaptation tout va bien aller ;) et je pense qua ça fait le plus grand bien à nos loulous de se séparer un peu de nous après au moins ils sont content de nous revoir 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente