Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now
Flosifer:
Qu'ils sont mignons ces petits anges !!!!!
Hannah la Survivor:
Oui, ils sont vraiment magnifiques ange!!!
Lucie la Vamp:
C'est clair qu'il y a des avantages et des inconvénients aux 2 situations, tu as raison Hannah...
Je voudrais quand même juste mettre l'accent sur le fzit qu'il ne faut pas non plus trop idéaliser l'idée du petit troiz singleton, car je crois que c'est cette idéalisation qui fait qu'on est toujours déçu :-X
Pour reprendre Anna, elle est ravie de sa relation actuelle, mais disait aussi être passée a côté de sa grossesse (encore une fois).
Je pense qu'il faut vraiment prendre les choses comme elles sont et en profiter au maximum et ne pas toujours trop idéaliser des situations que nous ne connaissons pas, sinon on a 99% de chances d'être déçu, malheureusement... C'est comme en amour, si tu attends le mec parfait sur tous les plans, comme on le voit dans les films, tu risques d'attendre longtemps ::) Ok ça arrive, mais c'est quand même très rare...
princesse petite fée:
Coucou :D
pfiouuuuuuuu je passe pas de la journée et hop c'est le 2ième tome :o j'ai tout loupé comme d'hab ::)
euh pardon hannah c'est à cause de moi que steph à la 1000ième :-X j'ai enlevé la photo de mes choupis :-X vous ne les enlevez pas vous ???
en tout cas bravo hannah belle intro :-*
la crèche c'est de 15h30 à 16h30, bon ne vous moquez pas hein c'est juste 1h mais suis :'( ben je pense que suis fusionnelle avec mes fils car quand je les laisse à ma mère ou mon chéri j'y pense tout le temps et je passe tout mon temps auprès d'eux, je sais que c'est pas les aider mais je vais me soigner ;D de toute facon pas le choix je vais reprendre le taff :-\
julia vu que tu à l'air d'aimer ca les bébés aux yeux bleus mes choupis aussi ont toujours de magnifiques yeux bleus clairs ;)
anges tes enfants sont très beaux
Lucie la Vamp:
Ils sont superbes tes petits ange :D
Pour ce qui est de laisser les filles, pour l'instant on ne les a laissé qu'à mes parents, beaux parents et belle sœur....
Du moment que c'est eux qui proposent, ça ne me dérange pas.... S'ils sont débordés et que les filles pleurent et bien tant pis ! Personne n'en mourra ;D
Si ça se passe bien, ils les reprennent, si c'est trop pour eux, ben au moins ils ne te font pas de RALC derrière :P ;D
Chez nous, je sens bien que ceux sont mes parents qui ont le plus de mal... Mais c'est pas grave, ils sont la pour en chier ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente