Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now

<< < (42/3003) > >>

Flosifer:
Perso, je suis plutôt comme Lucie, pas fusionnelle, ni exclusive. Je pense que c'est leur rendre service pour plus tard. Déjà qu'ils risquent d'être fusionnels entre eux... Mais je comprend Mayon...

Par contre j'ai plus de mal à les confier que j'en ai eu pour ma fille : parce qu'ils sont deux, j'ai peur que la personne ne s'en sorte pas, ou galère s'ils se mettent à pleurer à deux, ou pour les bibs... Faut dire que je suis pas aidée, nos familles sont assez loin.

Steph l'épicurienne:
ha oui j'ai la millieme!!  :D
promis je n'ai pas enlevé de post!!

oui lucie pareil pour l'age... pour ma grande j'avais a peine 2O ans

et là......bref plus mure plus zen avec l'age c'est pas faux!

Hannah la Survivor:
J'entends bien, je ne dis pas que c'est plus simple d'avoir des grands avant, je dis qu'il y a juste des avantages et des inconvénients aux deux situations  ;)

Mayon : en même temps, les circonstances de l'arrivée de tes filles sont telles que j'imagine bien que chaque séparation est difficile
Ici non plus je ne me sens pas trop fusionnelle. Je me reconnais dans ce que tu dis Lucie, j'aime mes garçons plus que tout mais je suis contente de souffler un peu de temps en temps quand même!

Qui a effacé un message et m'a volé ma millième  >:( >:(
Pour une fois que je gagnais (bon OK avec un message tout pourri mais bon  ::) ;D)

Kikki : contente de te voir  :-*
Moi aussi je file me préparer (mes petits anges sont à la sieste  :D)

Coucou Flo!!! Ben oui, on est des pommes pipelettes, qu'est ce que tu veux  ;D

Hannah la Survivor:
Flo : oui, c'est cette raison là qui fait que j'ai du mal à les laisser, que la personne ne s'en sorte pas... Il n'y a qu'à ma mère que je fais confiance et encore, pas pour trop longtemps.
Bon, je compte pas l'Amoureux évidemment  ::)

Steph l'épicurienne:
trop beaux anges!!! :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente