Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now
Kikki la 3xZEN:
Comment ça??? Je m'éloigne une journée et voici que j'me perds une millième (pourquoi pour moi c'est Steph avec son 1000 et pas Hannah avec son"ou pas" la millième? Vous avez enlevé un post? En tous cas, bravo: aussi pourrie l'une que l'autre ! :P), l'ouverture d'un nouveau Tome: Chapeau Hannah, très belle intro; et déjà 13'pages a' rattraper!!! :o
C'est promis, j'essaierai d'être assidue! Allez hop, je vais changer et habiller Nath@n avant de le remettre au lit et de m'occuper de moi (ti dej, douche...)
Encore une très belle journée qui s'annonce: le printemps serait-il enfin arrive? :D
julia la pudiquité:
Citation de: Lucie67 le 06 Mars 2014 à 09:14:20
Citation de: julia66 le 06 Mars 2014 à 09:09:59
Citation de: Steph 81 le 06 Mars 2014 à 09:07:51
par contre je suis contente de les avoir en dernier quand meme , j'ai quand meme l'experience de mes grands qui me rassure...bon aprés ça vient tout seul..pour ma grande j'ai lu tellement de bouquins que j'avais l'impression de passer le concours de puer...
Je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs ma pédiatre qui a suivi ma grande me trouve beaucoup plus zen et elle m'a fait la réflexion. J'aurai eu mes jumelles avant ma grande j'aurais été désemparé
C'est con a dire, mais je suis peut être aussi plus âgée que la plupart d'entre vous, donc plus sage et plus zen, je ne sais pas....
Si j'avais eu mes bébés il y a 10 ans, pas sur que j'aurai agit de la même façon...
Je pense que ça doit être ton caractére surtout quoi que moi à 20 ans je disais tout ce que je pense et maintenant je tourne ma langue 7 fois dans ma bouche
anges de plume:
Mayon la Vamp:
Moi je suis carrément fusionnelle avec les filles vu sous cet angle.... Mais j'me soigne.... Enfin j'essaye... Disons que notre parcours fait que j'en ai tellement bavé qu'on me les arrache, d'avoir peur que la vie me les reprenne, de subir la durée de l'hospit que du coup ça n'aide pas....
Mais je fais l'effort à mon rythme car ça ne sera pas bon pour elles plus tard...
julia la pudiquité:
Coucou flosifer et kikki :-* :-*
Ange de plume deux bébés avec des yeux bleus
Mayon, je comprend par rapport à ton histoire ta relation avec tes filles ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente