Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now
Steph l'épicurienne:
moi j'avoue etre assez fusionnelle quand meme...ça m'embete de les laisser.. j'étais pire avec mes grands...et ça m'est passé...
Lucie la Vamp:
Citation de: Hannah23 le 06 Mars 2014 à 09:07:06
Citation de: Lucie67 le 06 Mars 2014 à 09:03:40
Hannah, ne cherche pas : dans ton cas, c'est dur !
Ceux sont les premiers et tu ne sais pas comment réagir face a leurs pleurs incessants...
Mais si ce n'étaient pas les premiers, ils y' accapareraient tout autant et en plus il faudrait t'occuper du grand... Autant dire qu'à part envoyer le grand en pension ou le rendre autonome du jour au lendemain, vous auriez été sacrément dans la m****
Steph, moi je vis ça comme toi ;)
Oui et non Lucie parce que ce que j'ai mis 4 mois à mettre en place pour qu'ils se calment un peu, en cherchant et testant, j'en aurais déjà eu une connaissance avant donc j'aurais sûrement pu mettre certains trucs en place plus vite. Je me suis trouvée bien démunie face à ces bébés hurleurs. Et maintenant je connais UN TAS de trucs qui peuvent calmer les bébés
Certes, mais tu aurais été obligée de sortir ton grand, que tes petits hurlent ou pas... Tu n'aurais pas pu passer tant de temps sur les ballons et tout et tout...
Et la tu pars du principe que ton premier enfant aurait été comme ceux la et que tu aurais eu la connaissance que tu as maintenant, mais imagine que tu aies eu un bebe cool, et qu'ensuite tu aies tes 2 petits. L'horreur :o :o :o
Bref, estime toi heureuse ;D ;D ;D
Flosifer:
Coucou les filles !!!!
Pfffffiiiiiouuu, je vous laisse une journée, et voilà, 20 pages à rattraper (mission IMPOSSIBLE) et un nouveau tome !
Bravo Hannah pour ton intro, j'adore !
julia la pudiquité:
Moi j'estime avoir été fusionnelle avec ma grande mais j'arrivais à m'en séparer, j'ai pas eu de mal à la laisser à la nourrice ou ma mére ::)
Lucie la Vamp:
Citation de: julia66 le 06 Mars 2014 à 09:09:59
Citation de: Steph 81 le 06 Mars 2014 à 09:07:51
par contre je suis contente de les avoir en dernier quand meme , j'ai quand meme l'experience de mes grands qui me rassure...bon aprés ça vient tout seul..pour ma grande j'ai lu tellement de bouquins que j'avais l'impression de passer le concours de puer...
Je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs ma pédiatre qui a suivi ma grande me trouve beaucoup plus zen et elle m'a fait la réflexion. J'aurai eu mes jumelles avant ma grande j'aurais été désemparé
C'est con a dire, mais je suis peut être aussi plus âgée que la plupart d'entre vous, donc plus sage et plus zen, je ne sais pas....
Si j'avais eu mes bébés il y a 10 ans, pas sur que j'aurai agit de la même façon...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente