Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now
Lucie la Vamp:
Citation de: Steph 81 le 06 Mars 2014 à 08:50:44
ça depend ce qu'on entend par fusionnelle....ça ne veut pas dire exclusive...
Tu peux développer ?
Citation de: julia66 le 06 Mars 2014 à 08:54:05
bah t'as quand meme deux bras pour ton bébé seule alors oui tu partages ( oui peut être que la relation est moins fusionnelle avec le second parce que moins de temps ) mais la quand tu as un grand et deux petits c'est pire d'où ma frustration
Entièrement d'accord, je suis ravie d'avoir les filles en premier et pas en 2ème et 3ème, ça me paraît bien plus compliqué comme situation ;)
D'où mon admiration pour toutes celles qui ont des grands !
Steph l'épicurienne:
je ne trouve pas ça trés dur moi vu qu'ils sont cool! enfin je suis cool aussi forcement....il m'en faut beaucoup pour me stresser...
anges de plume:
évidemment sauf quand on en a d'autres avant bien sur :-*! je dis ça parce que quand je vois mes amies qui vienne t' accoucher d'un tout seule et qui se plaignent d'être débordée je me dis que je m'en sors plutôt pas mal! doux jésus ça se réveille! j'y vais et je m'attaque aux photos…
Hannah la Survivor:
Oui et non, je tempèrerais quand même le propos de dire que c'est plus facile d'avoir ses jujus en premier. Quand on ne s'est jamais occupé d'un bébé, qu'on ne sait pas pourquoi il pleure, qu'on ne connaît aucun "truc" pour les calmer, je ne suis pas si sûre qu'on puisse dire que c'est plus facile
Il y a des points positifs mais aussi négatifs à chaque situation
Lucie la Vamp:
Oui Steph, c'est ce que je dis : c'était la première !
Et pour ton grand, comment ça s'est passé ?
Parce que moi ce que je n'arrive pas tout a fait a comprendre c'est le cas des mamans de jumeaux dont ceux sont les 1er enfants et qui veulent un petit 3ème singleton... Les 2 grands seront forcément déjà la... Et s'ils ne sont pas déjà bien grands au moment du petit troiz, ça reste toute une logistique avec les 3 j'imagine ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente