Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now

<< < (36/3003) > >>

anges de plume:
bonjour à toutes! Anna, je voulais savoir si maintenant que tu as eu ton singleton (c pas très joli quand même comme mot), est ce que tu te dis que ça n'a rien a voir avec les jumeaux, que tu as plus de temps! En fait je te demande ça, parce que vu l'organisation casi militaire que j'ai du prendre pour les petits, je me dit qu'avec un tout seul ça doit être un jeu!
Pour ce qui est du lait de sevrage, si tu te poses toujours la question, moi j'ai arrêté l'allaitement il y a 10 jours et je suis passée au lait relais Picot (acheté en pharmacie, moins cher que les autres laits de grande surface, vu que ma pharmacie le vend à prix coutant), et aucun souci d'adaptation pour les petits, viili voilou

Hannah la Survivor:
C'est très intéressant d'avoir vos points de vue (comme d'habitude!)
Disons que pour la part, je ne ressens pas un grand vide sidéral ou quoique ce soit mais j'ai l'impression de rester un peu sur ma faim c'est tout. Je pense que le fait d'avoir eu un accouchement aussi diamétralement opposé à ce que j'aurais souhaité a joué aussi... Et comme Julia, j'ai parfois un peu fête impression de bâclé  :-[ Pourtant j'essaie de faire au mieux pour les deux mais quand ils pleurent en même temps, se réveille au même moment, etc. , et ben j'ai que deux bras donc je ne peux pas tout faire...

Steph : désolée pour ta NDM  :-\

Petite fée :  :-* :-* :-*

Amandine, t'es où?!!!

julia la pudiquité:
bah t'as quand meme deux bras pour ton bébé seule alors oui tu partages ( oui peut être que la relation est moins fusionnelle avec le second parce que moins de temps )  mais la quand tu as un grand et deux petits c'est pire d'où ma frustration

Steph l'épicurienne:
mon chéri dit souvent un bébé ça doit etre trop facile!!!  ;D

disons qu'elle a quand meme ses jujus Anna...donc elle a du taf!  

pour ma grande donc un seul bébé sans autre enfant... on prend plus de temps je trouve, tout tournait autour d'elle...(encore aujourd'hui lol)
niveau logistique c'est bien plus simple quand meme ne serait ce les deplacements...je la prenais en sac kangourou et hop je bougeais facilement! là avec les 2 ...c'est moins simple quand meme!

Hannah la Survivor:
Ange de plumes : comment s'est passé l'arrêt de ton allaitement?
J'avoue que je te rejoins sur l'organisation et le boulot que ça représente 2. J'ai du mal à concevoir qu'avec un on ait le temps de rien (je ne dis pas que ça n'est pas le cas, je dis juste que j'ai du mal à visualiser)
C'est pour ça que quand les gens disent "ça doit être dur", je ne prends pas ça comme une RALC, oui c'est dur. Ça n'est pas QUE dur, il y a d'immenses joies, et je ne tombe pas dans un mode de Causette pour être plainte mais vraiment, c'est dur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente