Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now

<< < (35/3003) > >>

Lucie la Vamp:
En même temps si tu passes ton temps a leur remettre dans le nez, c'est sur que ça ne les aide pas trop   ::) ;D
Et puis toi au moins leur sommeil est perturbé mais t'as des dents qui sortent.
Moi elles ne dorment plus comme avant, mais y a rien qui apparaît  ::) :-X

julia la pudiquité:
Je suis pas didi  ::) je suis julia je sais  :o mais je donne mon avis, je peux comprendre ta position Lucie parce que comme a dit Anna avant d'avoir son petit elle ne pensait pas à cette relation fusionnelle qu'on peut avoir avec un seul bébé, après je peux aussi comprendre que quand on a des jumeaux on veut avoir un singleton pour voir ce que ça fait ( et non l'inverse ) parce que c'est pas dans la normalité d'avoir des jumeaux ( je veux choquer personne dans ma derniére phrase mais j'arrive pas à trouver un mot à la place de normalité qui est nulle comme mot ( bon bref c'est le matin je veux me lancer dans des grands discours et j'y arrive pas  :P )

Coucou Steph c'est un titre confectionnait pour Hannah  :P
Je pense aussi qu'amandine a du rentrer, on est plus en vacances depuis lundi

Mayon la Vamp:
Je trouve que j'ai une relation fusionnelle avec alors qu'est ce que ça donnerait si y'en avait qu'une !!!! :o

Lucie la Vamp:
Oui je comprends Julia, mais ce que je ne comprends pas c'est comment on peut avoir une relation fusionnelle avec un bebe quand on a déjà 2 petits twins dans les pattes... Ou des grands, peu importe... la aussi il faut tout le temps partager son temps avec la fratrie....

Donc a mon sens, la super relation fusionnelle tu ne peux l'avoir que si tu as un singleton en premier non ?

Steph l'épicurienne:
ça depend ce qu'on entend par fusionnelle....ça ne veut pas dire exclusive...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente